Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le démon et son apparition. {Privée Given et personne d'autres, merci}

Aller en bas 
AuteurMessage
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

le démon et son apparition. {Privée Given et personne d'autres, merci} Empty
MessageSujet: le démon et son apparition. {Privée Given et personne d'autres, merci}   le démon et son apparition. {Privée Given et personne d'autres, merci} Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:26

Given était dans sa chambre comme à son habitude, il regardait un livre mais ne le lisez pas car à chaque fois que il commencez un livre l'assistante se ramenait et lui donné une mission, arrivait à la page six il vu une image qui ne semblait avoir aucun sens donc il lit autour de ce dessins à drôle de forme:

"Forme représentant le célèbre clan senjuu, ayant fait sa gloire façe au clan Uchiha, lors de nombreuses bataille qui prirent fin dans des bains de sang à cause du contrôle parfait du mokuton, un élément qui mélange l'affinité Doton et Suiton, une affinité que seul quelque ninja possède mais rare sont ceux qui ont cette chance......"

A ce moment là une porte s'ouvra et une forme féminine y sortit, une forme qui était belle et bien la secrétaire et donc l'assistante qui était venu donné une mission à Given pensa t'il, il la laissa donc dire ce qu'elle avait à dire:

"Monsieur Given, de puissant ninja de religion étrange sont venu dans le village et tue chaque personne que ils croisent en laissant sur eux une croix avec un serpent par dessus, c'est horrible il y a plus de dix victimes et en ce moment même trois juunin de Konoha se batte pour notre patrie, une fois de plus le ninja à besoin de vous, Given!!"

Given se leva puis fixa son assistante dans les yeux en soupirant, tout fois il semblait heureux de enfin reçevoir une mission digne de ce nom avec laquel il pourrait enfin voir les dangers de ce monde donc il répondis:

"Vu que je suis de konoha, je suis obligé donc je vais allé me battra cependant ça devrait pas être long donc ranger que mon bureau s'il vous plait."

Given partit en courant, en se rapprochant de la source du problème il vu des cadavres au sol, il y avait des genin très jeune comme de vieux ninja ou même parfois des mère possédant un enfant. Leur corps était recouvert de sang et au niveau du front un petit bout d'argent brillait ceci était le signe de la religion, une croix avec un serpent se faufilant dessus.Given accéléra pour pouvoir se rendre plus vite sur le lieu où ces monstres se trouvait et après deux minutes, il vu deux homme habillait de rouge foncé et possédant un chapeau sur la tête, tout les deux retourné puis d'un ils se retournèrent vers Given puis l'un deux pris la paroles:

"Tsss bonjours à toi tsssss, Tu es sûrement le Otokage tssss si oui je suis fier de pouvoir te tué!!"

Puis l'autre réagissant d'un air sévère:


"Tu avais dit que le prochain adversaire était à moi donc tu me laisse sinon je te tranche la gorge."

L'homme ayant un accent de serpent répondu:

"Tsss Tu sais que tu me fais pas peur tsss mais je te laisse le tuait car je te l'ai promis, jeune! Tsss"

Le jeune homme de habillé de foncé regardait Given d'un air menaçant, effrayant, il se rapprochait doucement de Given et arrivait à côté il lui serra la main puis repartit un peu plus loin pour le combat, Given dis à basse voix:

"Quel es ton but si bien sur tu en as un!!"

L'homme qui était l'adversaire de Given se mis à rire aux éclats sans pouvoir s'arrêtait puis il s'arrêta net et il dit:

"Notre but est tout simple, c'est de réunir nos fidèles de Oto puis capturé ce village et tout les petits pour finir par prendre les plus grands!"

Given fut choqué de la réponse, il se mis en position de combat car il savait que il avait peu de chance de gagné puis il entendit l'homme serpent parlait à haute voix pour que tout le monde puissent l'entendre, il fixai en même temps le haut d'une tour:

"Tsss Tu vois le pique en haut, Tsss il y a là haut trois de tes junins Tsss transperçait par le pique vous recrutez mal à Oto ou c'est une simple idée! Tsss"

Le monstre se mis à rire et Given lui se mis à doutait de sa réussite car pouvoir battre trois juunin seul n'était pas une chose simple même plutôt quelque chose impossible!! Given baissa la tête puis il commença à malaxer son chakra, son jeune adversaire lui se mis à courir en direction de Given et quand il fut à deux mètres de lui un immense mur de terre sépara les adversaires. Aucun des deux savaient ou se trouvait exactement l'autre puis d'un coup dix clone de l'otokage sortirent de nul part mais l'ennemis nu aucun mal à les détruire ce qui fis une immense fumée blanche puis d'un coup un jeune homme sorit de la fumée et tapa le membres de cette organisation diabolique puis Given qui venait d'attaqué fis quelque signe et une boule de terre s'écrasa contre son ennemis qui fis un bond jusqu'a l'homme serpent. Quand le jeune adversaire de Given voulu se relevée une épée le transperça puis une voix retenti:

"Tsss Tu n'es pas assez bon,tsss tu mérite de mourir, tsss jeune impertinent!! "

Given fut choqué de voir que cette homme ressemblant à un serpent venait de tué son coéquipiers puis la voix continua:

"Given,Tsss avant que tu meurs tsss je vais te dire comment je me nomme,tsss je me nomme Elbia!!"

Le jeune Given le regarda puis se mis à courir en ça direction mais quand il fut à cinq mètres de lui, des dizaine de long serpent l'attaquèrent et le mirent au sol, il le frappait sans arrêté une seul fois et Given commençait à perdre beaucoup de sang puis l'homme serpent se remis à parler:

"Tsss Tu ne peux plus rien pour ton village,tssss abandonne ou tu te verra mort!!!!,Tssss tu n'as aucune chance à part tssss si tu fuïs et que tu reviens plus tards!!"

Given se mis à sourire au sol puis une immense vague de flamme désintégra tout les serpents au tour de lui, Saï semblait changé son visage donné l'impression que il devenait sûr de lui puis il baissa la tête et dis d'une voix triste et sanglante:

"Sache que tant que je serais en vie, ce village le sera aussi donc je ne peu pas fuir tant que tu es là, tu va mourir TRAITRE!!!!!"

Given se mis à fonçais vers lui en fessant quelque signe puis un immense bloc de terre le projeta en l'air puis de là haut il se multi clona en lançant chacun des Kunaï alors que le vrai Given réapparut derrière l'homme serpent et il pris son bras en souriant et un autre clone sortit de la poussière du bloc de terre en fessant lui même des signes et il cracha des flammes sur l'homme serpent et le vrais Given étant derrière fis à son tour des signes, puis chacun de ses doigts vu attribué un fil de chakra et il contrôla dis sabres et il les projeta contre le bloc de terre ou trois clones s'accrochèrent et furent tous projeté contre l'homme serpent qui fut transperçait puis enterré grâce au ninjutsu de un des clones qui était accroché puis Given dis à haute voix:

"J'ai failli mourir cette fois...."

Puis d'un coup il fu envoyé lui aussi sous terre comme ci quelque chose lui tenait le pied puis il vu l'un des serpent le mordre et il se mis sourire et dis en s'enfonçant :

"As-tu oubliait mes fils de chakra accroché à mes sabres qui sont planté sur toi"


Puis le serpent fut tranchait et Saï revenu à la surface et rappela ses clones et à ce moment il sentit une lourde fatigue à cause du combat de chacun de ses clones donc il retourna à Konoha pour aller se repousser dans chambre. En arrivant là-bas il dit à haute voix en rentrant:

"Il aura cas se prendre pour un ver de terre maintenant"

Puis Given sortit dehors mais sentit sa fatigue montait puis il n'eau aucun souvenir et quand il se réveilla, sa maison était détruire, ainsi que son quartier, Given à 4 queue venait de faire son apparition.

Puissance du démon (4 queue):

+9000vie
+9000chakra
Revenir en haut Aller en bas
 
le démon et son apparition. {Privée Given et personne d'autres, merci}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser