Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de yagami

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yagami ushiwa
Genin du village
Genin du village
Yagami ushiwa


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:56

Nom: Ushiwa
Prénom: yagami
age: 13 ans

Description physique: il a les cheuveux noir hérissés,
et une blessure au visage qu'il a reçu lors d'une de ses missions,
il a les yeux rouges, il est le plus souvent couvert de blessures,
et a des lunette par dessus son bandeau .

description mentale: il es souvent rabat-joie et ne tien jamais en place lors des missions,
il es près à risquer sa vie pour sauver celles des autres, tetu, il n'écoute que lui,
il aime se battre mais il ne supporte pas de voir ses compagnons d'armes tomber a terre.
Il sait toujour retrouver son chemin, il es la plupart du temp dans la lune.

Histoire: Yagami ushiwa est un orphelin qui est arriver de nul par à l'entrée du village de suna, au petit matin, une famille qui rentrait dans leur village natal l'on recueilli et l'on élevée comme leur propre fils. Alor qu'il avait tout juste 10 ans, en rentrant de l'école d'entrainement, il vit des sanin en train d'assasiner toute sa famille.
Inpuissant, il alla se refugier dans un coin de rue ou personne ne le trouverait. En revenant sur ses pas après cet "accident", une rage envahit tout son corp, et depuis, il jura devant tout le village de venger les mallheureux qui ont osé lever la main sur sa seul et unique famille. Il travaille dur a l'académie, quel que soit la difficulté de l'entrainement, il l'exécute sans broncher car il a une volonté de fer.

Il fit peut de missions mais sauva toujours ses coequipier d'une mauvaise passe sans en attendre le moindre remerciment de la sorte.
Il ne veut passer l'examen des chuunin qu'apres quelques années car il veut toujours s'ameliorer, se perfectionner pour etre sur de reussir.
mais yagami savait que rien ne sert de s'entrainer si on ne croit pas en soi et c'est la son vrai probleme...

Nindo: venger les assasin de sa famille

Village: suna

grade souhaiter: Anbu de suna


Dernière édition par Yagami ushiwa le Mer 29 Oct - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:07

Village Suna , et ANbu de l'akatsuki?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:43

Sur ce forum, à l'akatsuki, ils ont le grade de Juunin, et tu ne peux pas allé a l'akatsuki tout en étant a Suna, surtout qu'allé a l'akatsuki ne colle pas avec ton histoire.... T_T

Bref, Bienvenue ! Mais tu devrais plutôt allé a Suna... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yagami ushiwa
Genin du village
Genin du village
Yagami ushiwa


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:14

Oups euh desoler je n'ai pas fait attention autant pour moi je vais éditer...
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de yagami Left_bar_bleue8000/8000Présentation de yagami Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de yagami Left_bar_bleue2000/2000Présentation de yagami Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:34

Oh bienvenue et bon rp , je pense dit moi si je me trompe que tu es fan de death note et que ta emprunter le nom de famille de light pour en faire ton prenom , c'est ca non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:32

Bienvenue et bon rp à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami ushiwa
Genin du village
Genin du village
Yagami ushiwa


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:26

Bien vu pein ! en effet j'adore death note, et je vois que tu es un connaisseur... sinon merci pour cet acueil chaleureux !!
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de yagami Left_bar_bleue8000/8000Présentation de yagami Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de yagami Left_bar_bleue2000/2000Présentation de yagami Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:10

de rien est oui quand on est fan xD .
Revenir en haut Aller en bas
Yagami ushiwa
Genin du village
Genin du village
Yagami ushiwa


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2008

Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:15

ouais ^^ bref c'est bon je peux aller a suna la ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de yagami Left_bar_bleue8000/8000Présentation de yagami Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de yagami Left_bar_bleue2000/2000Présentation de yagami Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:35

Je sis pas admin , mais je crois si mes souvenirs sont bon que Suna est complet .
Revenir en haut Aller en bas
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:20

Bienvenu, vu que je suis le kazekage de suna tu peux y venir vu que beaucoup de membre de suna ne sont plus présent, cependant pour être anbu tu devras faire t'es preuve désoler. Maintenant tu n'as plus qu'à aller faire ton entré au porte.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:11

Comme c'est toujours notre Aya qui dit la paroles d'honneurs,je lock sur ses paroles.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de yagami Empty
MessageSujet: Re: Présentation de yagami   Présentation de yagami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de yagami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Votre présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser