Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de aminest

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aminest

aminest


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Ame no kuni
Rangs : Déserteur/membre de l'akatsuki/chef de SAD&AST
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
PV :
Arrivé de aminest Left_bar_bleue8000/8000Arrivé de aminest Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Arrivé de aminest Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de aminest Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Arrivé de aminest Empty
MessageSujet: Arrivé de aminest   Arrivé de aminest Icon_minitimeSam 1 Nov - 23:13

Après avoir marché 3 jours pour arrivé au village de Suna, 2 gardes s'aperçoive de l'uniforme de aminest(ancien uniforme de l'Akatsuki) , l'un des garde utilise sa technique Futon, Daitoppa no Jutsu
la technique touche aminest mais sans effet l'autre garde utilise aussi sa technique
Futon, Dai Kamaitachi no Jutsu
aminest est touché mais ils continuent a marcher vers la porte de Suna , les gardes désespérer croyait qu'il utilisera son jugement de dieu , mais aminest demanda où se trouve le bureau du kazekage pour l'inscription au village, le garde lui montra le bureau du kazekage.
Arrivé au bureau il ne trouve pas le kazekage il remplie le formulaire et il le laisse sous la porte en attendant que le kazekage revient de sa réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aminest.hostaim.com/nk/index.php
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivé de aminest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de aminest   Arrivé de aminest Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:49

[désoler mais je te permet pas de rentré comme ça dans le village et dans le bureau, de plus il ne peut pas y avoir que 2 garde pour te tenir tête, je suis pas d'accord désoler, je ne répondrait pas à ça sauf si tu le change.]
Revenir en haut Aller en bas
aminest

aminest


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Ame no kuni
Rangs : Déserteur/membre de l'akatsuki/chef de SAD&AST
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
PV :
Arrivé de aminest Left_bar_bleue8000/8000Arrivé de aminest Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Arrivé de aminest Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de aminest Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Arrivé de aminest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de aminest   Arrivé de aminest Icon_minitimeJeu 25 Déc - 14:31

Après avoir traverser le grand désert de Suna aminest arriva au porte d'entré du village les gardes l'interdissent de le laisser entrer en disant

général ( qui est tu ??)
aminest ( je suis un homme comme vous j'aimerais rencontrer le kazekage)

général ( et pourquoi tu porte les vêtements de l'akatsuki)
aminest ( la guerre m'ennuie je cherche la paix au lieu d'être décapiter a chaque fois )

général demande a un des ces grades d'aller prévenir le kazekage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aminest.hostaim.com/nk/index.php
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivé de aminest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de aminest   Arrivé de aminest Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:03

Aya était dans son bureau dans sa paperasse ce qui commencait à l'exaspéré. C'est alors que quelqu'un vint frappé à la porte de son bureau. Une personne rentra, il s'agissait d'un des gardes. Celui-ci lui annonça l'arrivée d'une nouvelle personne qui la réclamé. Aya se leva de sa chaise, mit ses armes dans son dos et suivies le gardes jusqu'au porte du village. Là elle vit un homme avec le manteau de l'akatsuki, elle le dévisagea puis dit alors:

- Que fais un membre de l'akatsuki ici, les criminel non rien à faire dans un village comme le miens!
Revenir en haut Aller en bas
aminest

aminest


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Ame no kuni
Rangs : Déserteur/membre de l'akatsuki/chef de SAD&AST
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
PV :
Arrivé de aminest Left_bar_bleue8000/8000Arrivé de aminest Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Arrivé de aminest Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de aminest Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Arrivé de aminest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de aminest   Arrivé de aminest Icon_minitimeLun 29 Déc - 2:43

aminest : Très cher Kazekage étant donné que j'étais un membre de l'akatsuki.
mais j'ai changé les combats me fatigues et j'ai nul intention d'être a chaque fois décapiter dans chaque combat donc je viens ici cherchant un village calme avec de la paix

( aminest pose sa fauche par terre )

- Voila une preuve que je suis plus un criminel ma fauche qui est mon arme favorite je la laisse ici et vivre sans elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aminest.hostaim.com/nk/index.php
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivé de aminest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de aminest   Arrivé de aminest Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:26

Aya regarda l'homme avec une tête de blasé, c'est alors qu'elle lui dit:

-En rien cela prouve t'as bonne fois, le mensonge est quelque chose de connu surtout par vous membres de l'akatsuki. Si tu es capables de trahir ton pays d'origine ainsi que l'akatsuki alors tu peux églament nous trahirs et je ne tolère pas les trahisont dans mon village, ceux le fesant son sur de mourir.

Aya soupira et regarda ses gardes puis ajouta:

-Si tu souhaite venir ici très bien, mais tu seras mis à l'épreuve pendant très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
aminest

aminest


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Ame no kuni
Rangs : Déserteur/membre de l'akatsuki/chef de SAD&AST
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
PV :
Arrivé de aminest Left_bar_bleue8000/8000Arrivé de aminest Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Arrivé de aminest Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de aminest Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Arrivé de aminest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de aminest   Arrivé de aminest Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:37

-Pour la trahison de mon pays c'est eux qui m'ont rejeté a cause de ma religion je pouvais pas et puis ils ont enterrer mon père et ma mère vivant sous terre alors j'ai fuis le village


aminest continua


-très bien j'accepte ces épreuve même si je dois resté pour l'éternité dans ces épreuve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aminest.hostaim.com/nk/index.php
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivé de aminest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de aminest   Arrivé de aminest Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:44

Aya regarda aminest puis rigola:

- De toute façon tu as pas trop le choix si tu veux rester ici. Mais sache une chose, oses nous trahir et tu souffrira énormément avant de mourir.

Aya fit signe au garde de le laisser rentrer puis commença à partir mais elle se retourna d'un coup, elle dégaina son katana et retira la cape de l'akatsuki d'Aminest avant de la faire bruler. Puis elle ajouta une dernière chose:

-Garde ton bandeau, comme sa tout le monde seras qui tu es.
Revenir en haut Aller en bas
aminest

aminest


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Ame no kuni
Rangs : Déserteur/membre de l'akatsuki/chef de SAD&AST
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
PV :
Arrivé de aminest Left_bar_bleue8000/8000Arrivé de aminest Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Arrivé de aminest Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de aminest Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Arrivé de aminest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de aminest   Arrivé de aminest Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:05

- Vous avez un jolie Sabre Smile Chère kazekage

Avant d'entrer dans le village j'aimerais savoir si je serais utile dans le village enfin faire des activités comme défendre le village d'une attaque

vous allez voir je suis très très utile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aminest.hostaim.com/nk/index.php
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Arrivé de aminest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de aminest   Arrivé de aminest Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:04

Aya regarda Aminest plus que blasé:

- D'un il ne s'agit pas d'un sabre mais d'un katana et de deux pour pouvoir nous aider il faudrait déjà que tu prouve que tu n'es pas un traitre. Je vais essayer de trouver quelqu'un pour te surveiller c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
aminest

aminest


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Village : Ame no kuni
Rangs : Déserteur/membre de l'akatsuki/chef de SAD&AST
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
PV :
Arrivé de aminest Left_bar_bleue8000/8000Arrivé de aminest Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Arrivé de aminest Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de aminest Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Arrivé de aminest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de aminest   Arrivé de aminest Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:10

Alors quand j'aurais mon Rang et tout ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aminest.hostaim.com/nk/index.php
Contenu sponsorisé





Arrivé de aminest Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de aminest   Arrivé de aminest Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de aminest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai arrive a Konoha.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser