Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le départ de dieu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Le départ de dieu Left_bar_bleue8000/8000Le départ de dieu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le départ de dieu Left_bar_bleue2000/2000Le départ de dieu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Le départ de dieu Empty
MessageSujet: Le départ de dieu   Le départ de dieu Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:16

Bon ben voilà ça fait un moment que je ne suis pas revenu sur ce petit forum . Je souhaite vous dire que j'ai passer un bon moment en votre compagnie et que nous allons nous quittez . Et oui je ne reviendrais plus sur ce forum . Aller bonne continuation .
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Uchiwa
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Hayate Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 28
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Membres de l'Aktsuki
Date d'inscription : 14/08/2008

Feuille de personnage
PV :
Le départ de dieu Left_bar_bleue8000/8000Le départ de dieu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le départ de dieu Left_bar_bleue2000/2000Le départ de dieu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Le départ de dieu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de dieu   Le départ de dieu Icon_minitimeJeu 30 Juil - 3:59

je pourrai sur ta permission devenir chef de L'Akatsulie
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Le départ de dieu Left_bar_bleue8000/8000Le départ de dieu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Le départ de dieu Left_bar_bleue2000/2000Le départ de dieu Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Le départ de dieu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de dieu   Le départ de dieu Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:00

Je n'y vois pas d'inconvéniant , puisque de toute façon je ne viendrais plus rp ici ( je me demande même pourquoi je suis venu te répondre ). Mais il faut que tu saches que ce n'est pas à moi qu'il faut demander et encore moins à moi de te dire si tu le deviens ou pas. Pour ça il faut que tu le demandes aux nouveaux admins du forum qui va ( pour la 8ème fois peut être ? ) changer les règles du forums , le design etc. En supposant bien sûr qu'ils le fassent un jour. Bon sur ce je te souhaite une bonne continuation ( et pas forcément sur ce forum ) et que ce message sera le dernier que je posterais sur ce forum. Il va de soit que le personnage de pein sera à nouveau disponible ainsi que le poste de modo de l'akatsuki. Allez , le moment de nous quittez est arrivé , Adieu tous les menbres de ce forum. Je vous souhaites bon courage pour continuer sur ce forum , vous en aurez besoin vu tous les changements de règles réguliers que j'ai connu , il risque de vous arrivez la même chose. Sur ce , adieu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ de dieu Empty
MessageSujet: Re: Le départ de dieu   Le départ de dieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de dieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jin Kazama: le Dieu des enfers.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Absence de membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser