Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'Entrainement De Naruto Uzumaki.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: L'Entrainement De Naruto Uzumaki.   L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:43

Sakura arriva au Marais d'Oto pour l'entrainement de Naruto Uzumaki.Elle attendit que Naruto arrive au Marais d'Oto. Une fois que Naruto Uzumaki était arrivé au Marais d'Oto Sakura le ragarda et dit...

Sakura : On va commencer ta mission ici, au marais d'Oto !

Sakura attendit que Naruto Uzumaki réponde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement De Naruto Uzumaki.   L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:34

Le soleil brillait sur Oto et ses rayons se reflétaient sur le magnifique village, la température était plutôt élevée et la journée débutait seulement. Naruto était déjà réveillé depuis un bon moment et se trouvait devant les portes du village caché du son, il portait comme à son habitude sa veste orange et noir, son pantalon du même style et sa sacoche contenant ses shurikens et kunais ainsi que son bandeaux frontale arborant le symbole du village caché du pays du riz. Aujourd'hui une lourde tâche l'attendait, il devait se rendre aux alentours des marais, la bas son Kage devrait l'attendre.
Son battait à cent à l'heure, il s'était déjà entraîné avec Sakura et avait gagné, mais il était certain qu'elle avait négligé ses coups. Le jeune blondinet arriva finalement dans les marais boueux, contrairement à la dernière fois il sauta directement sur un arbre pour ne pas salir ses vêtement...Une fois, pas deux!

Il sauta de branche en branche et se stoppa sur le plus grand des arbres, il monta au sommet afin de regarder après son Kage.
Il l'aperçut, elle se tenait debout au centre d'un terrain dont la boue avait séché et était devenue de la simple terre. Il fit un bond dans les airs et atterrit à côté de la Kunoichi.
A présent il se retrouvait en plein soleil, ayant quitté les arbres de la forêt.
Ses cheveux blonds avaient pris une apparence dorée avec le reflètement de la plus grande étoile de l'univers. Il regarda son chef, les lèvres de celle-ci s'écartèrent lentement et elle finit par dire quelques mots.
Elle lui expliqua qu'il allait débuter sa mission ici même, mais il ne savait toujours pas en quoi elle consisterait. Il fit quelques pas vers la jeune fille, ses joues devinrent rouges. Après tout, même après trois années de séparation il éprouvait toujours des sentiments pour elle...Mais il s'efforçait de ne rien laisser paraître.


Bien, que devrais-je faire ? J'espère que cela ne sera pas facile !


Naruto, n'avait toujours changé, les missions de rang D ou C ne l'intéressaient pas, il voulait de l'action, des combats !
Son caractère ne le quittera donc jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement De Naruto Uzumaki.   L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:48

Sakura regarda Naruto Uzumaki qui lui avait l'air vraiment impatient d'aller en mission ! Sakura réfléchissat de la mission a donné et elle dit...

Sakura : Vu que tu es Jûunin et que tu veut une mission très difficile je vais te donné une mission de rang A ! Maintenant je vais t'expliquer la mission que tu feras avec moi : toi et moi allons aller a Kiri là bas il y a des ninja très dangereux c'est ninja sont appelé les ninjas renégas. Ta mission seras donc d'en tuer un !

Sakura regarda Naruto et ajouta...

Sakura : Mais je t'accompagnerais pour cette mission !

Sakura attendit que Naruto Uzumaki lui réponde s'il y accepte la mission ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement De Naruto Uzumaki.   L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:05

Après avoir posé sa question Naruto attendit. On pouvait entendre les oiseaux chanter et le vent souffler. D'ailleurs une douce brise veint carresser le visage du jeune blondinet, cela lui procura une sensation de bien être. Il se sentait comme libre, transporté dans un autre monde, loin des guerres et affrontements inutiles.
Sakura, l' Inekage prit finalement la parole pour lui expliquer les effectifs de la mission.

Il s'agissait d'une mission de rang A, parfait! Le shinobi d'Oto devait assasiner un ninja renéguat, appartenant au village de Kiri. S'était la première mission de ce genre qu'il recevait. Jamais il n'avait eu pour ordre de "tuer" une autre personne. Mais cela prouvait que la kunoichi avait confiance en son élève.
Elle ajouta égualement qu'elle accompagnerait le jeune Juunin, effectuer une mission avec son Kage était braiment trop d'honneur.
Le regard scintillant de joie et répondit à son senseï.


Une mission d'assassina! Ca sera ma première mais je ne vous désevrai pas, en plus vous me faite l'honneur de m'accompagner !


On put voir les dents extrêments blanches de Naruto, son sourir était tel que ses lèvres ne pouvaient rester collées l'une à l'autre.
Il ne connaissait pas sa cible mais comptait bien faire ses preuves, sa première mission de rang A ne pouvait pas se solder par un échec !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement De Naruto Uzumaki.   L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:19

Sakura ajouta donc....

Sakura : Bon, on va bientôt partir a Kiri ! Je vais aller me prépéré et toi tu devrais faire de même !

Sakura regarda Naruto Uzumaki et ajouta pour la mission...

Sakura : On se rejoidra a Kiri a la plage de Kiri ! Tu feras donc le voyage tout seul de Oto à Kiri !

Sakura commença a partir pour aller se prépéré !


(tu feras un nouveau post a Kiri au plage pour la mission !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement De Naruto Uzumaki.   L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Icon_minitimeSam 8 Déc - 16:29

Naruto écouta attentivement, il devrait se rendre à Kiri seul, sans doute une sorte de test. La bas il y retrouverait son Kage et ils débuteraient tous deux leur mission.
Sakura ajouta qu'elle devait encore se préparer et que le blondinet devrait en faire autant. Mais il avait déjà tout son matériel, sa sacoche contenent quelques shurikens et kunais ainsi que du file de fer. Il pouvait donc partir imédiatement. Il fixa l'Inekage et se retourna.


Je suis déjà prêt, retrouvons-nous donc à la plage de Kiri !

Il sauta ensuite sur une branche pour se retrouver sur l'arbre d'ou il venait. Il concentra son énergie dans ses pieds et bondits de branches en branches. Il arriva finalement dans le village, il monta sur un mur pour courir tranquillement sur les toits. La au dessus il ne risquait pas de bousculer les passants et sa présence ne se fit même pas remarqué.

Après quelques minutes il se retrouva face aux gigantesque portes d'Oto. Il posa ses deux mains sur celles-ci et poussa, un grinceent se fit entendre et peu à peu elles s'ouvrir. Dévoilant ainsi le reste du monde aux yeux du shinobi. Il se retourna une dernière fois pour contempler son village et courut dans la grande forêt qui masquait Oto no Sato des autres villages ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Empty
MessageSujet: Re: L'Entrainement De Naruto Uzumaki.   L'Entrainement De Naruto Uzumaki. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Entrainement De Naruto Uzumaki.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto Uzumaki!
» presantation Uzumaki Naruto
» Mission de Naruto Uzumaki
» Mission Pour Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village du Sud :: Oto No Kuni :: Marais d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser