Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de Kankuro !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé de Kankuro ! Empty
MessageSujet: Arrivé de Kankuro !   Arrivé de Kankuro ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:29

¤ Me Voilà Enfin Arrivé à Suna ! en faite il est vrai que c'est assez bien réussi et le village est pas mal !

Garde, Disez à Votre Kazekage qu'un Puissant élève vient se joindre à votre Village et qu'il aimerait le voir en personne !! ¤

Jm'asseois et Attend Le Kazekage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kankuro ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kankuro !   Arrivé de Kankuro ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:34

Arashi arriva au porte de suna et vit alors kankuro

"qui es tu?"

elle le dévisegea et attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kankuro ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kankuro !   Arrivé de Kankuro ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 1:45

Reste Assis !

¤ Je suis Kankuro un Visiteur mais si vous ne Voulais pas de moi c'est avec aucun regret que je partirais !!!! ¤

Se lève vers Arashi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kankuro ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kankuro !   Arrivé de Kankuro ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:30

Arashi le regarda avec un sourit au lèvre

"pour ton âge tu me semble bien impertinant, et je n'ai pas dis qu'on ne voulais pas de toi, ce n'est pas vraiment à moi dans décider mais à mon frère le kazekage, mais pour le moment celui ci est occupé"

Arashi le dévisegea et ajouta

"si tu le veux bien dis moi juste d'ou vienttu et pourquoi est tu venu dans ce village"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kankuro ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kankuro !   Arrivé de Kankuro ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:37

¤ Djà si tu n'avais pas remarqué j'ai 17 ans ( Kankuro à 17 ans ) ensuite je suis venu dans ce pays car je sais pas il fallait bien que j'en choisisse un d'ailleur j'attend de savoir si je peux devenir Kage de Kiri !! ¤

Se r'asseois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kankuro ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kankuro !   Arrivé de Kankuro ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:27

Arashi le regarda et dis

"tu es guere plus jeune que moi, si tu veux être kage de Kiri pourquoi ne pas aller à Kiri plutôt, enfin je ne pense pas que Gaara te rejettera surtout que en ce mment on manque de ninjà"

Arashi le regarda de nouveau réfléchi quelque seconde et lui demanda de la suivre

"Kankuro, c'est bien sa suit moi, je vais te mené directement au kazekage il ne refusera pas ton entré ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kankuro ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kankuro !   Arrivé de Kankuro ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:37

¤ Attends veux tu ! je réfléchis et attend qu'on me répondent !! ¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kankuro ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kankuro !   Arrivé de Kankuro ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 15:48

J'étais devant Arashi la main posé sur son épaule...

"Yop! Désolé de vous avoir fait attendre!"

Je retira la main de l'épaule d'Arashi...

¤Pff...plus fort que Shikamaru et Arashi sa n'existe pas enfin si moi...¤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kankuro ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kankuro !   Arrivé de Kankuro ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:10

"Désoler Gaara mais comme tu n'étais pas là j'ai pris l'initiative de le faire rentré à suna"

Arashi le regarda en souriant

"sa te dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kankuro ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kankuro !   Arrivé de Kankuro ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:59

"...Non pas du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé de Kankuro ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kankuro !   Arrivé de Kankuro ! Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

"ok, bon je vous laisse ensemble, je ne vais pas déranger"

Arashi s'éloigna et laissa Gaara avec kankuro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kankuro ! Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kankuro !   Arrivé de Kankuro ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kankuro !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser