Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Acceptation de mission de rang A

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:23

Sakura arriva à son bureau aavec Arashi et Sasuke, Arashi devait expliquer en quoi consister le mission..

" tu nous explique Arashi la mission ? "

Sakura et Sasuke attendait que Arashi explique la misssions de rang A.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:36

Arashi entra dans le bureau et vérifia que là porte était bien fermé

"en réalité le kazekage à décidé d'insfiltré l'akatsuki et je suis chargé de recruté 3 membres pour l'équipe, là raison pour laquelle seul sasuke doit venir est qu'il est un bon ninja, mais vous vous devez resté en arrière pour venir nous aider en cas de besoin"

Arashi soupira et ajouta

"cependant si sasuke vient avec nous il doit promettre d'obeir et de pas faire n'importe quoi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:42

Gaara arriva accompagné de Kakashi.

- Voilà, il ne manque qu'un ninja je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:43

"un de mes clone est parti chercher Tsunade, il devrait arriver d'une minute à l'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:44

- Bien, il faut se préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Acceptation de mission de rang A Left_bar_bleue8000/8000Acceptation de mission de rang A Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Acceptation de mission de rang A Left_bar_bleue2000/2000Acceptation de mission de rang A Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:46

Sasuke fut contrarier et demanda a sakura le droit de parole :
- Maitre puis-je dire ce que j'en pence de cette mission ?

Sakura repondit :
- Oui vas y fait nous part de tes pencer.

et sasuke reprit :
- Cette mission est de la folie, en plus d'apres ce que j'aurais comprit le kazekage viendrait avec nous, de plus il possede un bijju ce qui est un avantage pour l'akatsuki qui les capture. Donc meaitre pour ma part je vous conseil de ne pas accepter cette mission !

Sakura et arashi ecouterent attentivement les conseil de sasuke et reponderent a leur tours :

sakura :
- Sasuke a raison sur toute la ligne !

Arashi :
- Sasuke ne te mel pas de ce qui ne te regarde pas s'il te plais laisse ton maitre decider merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:49

Arashi regarda Sasuke et ajouta

"je le lui est déjà dit mais s'il te plais ne te mele pas de sa, de toute façon avec ou sans lui je suis capable de dirigé cete mission"

A ce moment là un clone d'Arashi entra dans le bureau en compani de tsunade

"voilà le dernier membre de l'équipe, parfait"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:49

- Je vais le tuer ! Je sens que je vais le tuer ce gamin si il n'arrête pas !

[ Sasuke, je te conseille d'arrêter de contrôler les personnages des autres sinon plus personnes ne voudra, rp avec toi. ]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Genin du village
Genin du village
Sakura


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 28
Village : Oto No kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/11/2007

Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

Sakura écouta se que Sasuke disait...et puis elle lui dit avec calme

Sakura : Sasuke nous sommes obliger de soutenir Suna n'oublie pas que nous sommes alliers avec eux et que nous aveon le devoirs de les soutenir !

Sasuke : Oui..Daccord maitre je ferais de mon mieux..

Sakura : très bien, Quand aller vous partir faire la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:54

"Gaara laisse moi géré sa, bon alors il faut que tu explique mieu là mission à tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Acceptation de mission de rang A Left_bar_bleue8000/8000Acceptation de mission de rang A Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Acceptation de mission de rang A Left_bar_bleue2000/2000Acceptation de mission de rang A Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:57

Suivant ses conseil sasuke se tue et ecouta les alles de suna avec attention, il sorta et se posa sur la fenetre, comme si il etait enfin de conte pres a partir putot que prevue pour venger son clan.

* Itachie je vais enfin avoir l'occasion de te tuer !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:04

- Dès que les ninjas seront regroupés et préparés.Bien sur il ne faut pas nous battres, juste infiltrer mais pas tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:14

Tsunade arriva accompagner d'un clône d'Arashi, elle entra dans le bureau de l'inekage il y avait déjà un certain nombre de personne, elle pouvai déjà reconnaitre le kazekage et Arashi...

"hum... vous voulez que je participe a une mission de rang S?! c'est pour moi un grand honneur pour une premiére! à quoi consiste t-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:16

- Je tiens juste à dire, que vous passerez Juunin si vous la réussissez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:23

"merci pour moi Gaara"

Arashi lui dit sa en rigolant, elle été déjà juunin et compté passé anbu mais pour celà elle devait d'abbord réglé quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Acceptation de mission de rang A Left_bar_bleue8000/8000Acceptation de mission de rang A Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Acceptation de mission de rang A Left_bar_bleue2000/2000Acceptation de mission de rang A Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:28

Sasuke se retourna, et se dit dans sa tete :

* ses n'importe quoi si sa se trouve ses personne ne son en aucain cas capable de aire une mission d'ailleur cela se vois a tout a l'heure a l'entrer il ne m'ont meme pas suprit franchement aucune defence. *

Puis sasuke leur dit :
- Je ne veux en aucain cas passer junnin aussi facilement, je prefere monter avec de l'experience acquise en mission que part de monter de grade aussi vite cela n'as aucain interret a mais yeux, sauf si vous payez bien cette mission sinnon je ne vous suis pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:31

Arashi qui était adossé à un mur regarda Sasuke avec un grand sourire et lui dit

"poutant c'est tentent pour toi d'y aller, tu sais qu'il y sera, mais peut être ne pense tu pas être encore assez fort pour le battre"

Arashi se retira du mur et s'approcha de sasuke pour le regardé droit dans les yeux et lui murmura

"t'as vangeance n'est pas encore assez grande il va être dessus"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Acceptation de mission de rang A Left_bar_bleue8000/8000Acceptation de mission de rang A Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Acceptation de mission de rang A Left_bar_bleue2000/2000Acceptation de mission de rang A Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:34

Sasuke entendit ce que arashi lui murmura et dans une rapidite enorme, il sortit kusagani, plaqua arashi au mur, lui metant kusagani sous la gorge et lui dit :
- Plus jamais, Plus jamais tu ne dit ça ou tu perriras !

Le chakra de sasuke pouvait etre visible tellement il en degagait par sa colere, kusagani fretillait par ce chakra qui demandait cas etre deverser dans kusagani.


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:39

"j'avais raison tu es trop impulsive"

Le clone d'Arashi que tenait Sasuke disparut

"si des que je dit celà tu t'énerve tu n'as rien à faire avec nous, tu dois être capable de te canalisé malgré ce que tu dois lui faire, je sais ce qu'il t'as demandé"

Arashi regardait sSasuke qui paraissait surprit qu'elle en sache autant

"Si tu n'es pas capable de ne pas réagir en entend son nom alors tu ne peux pas venir avec nous car toi tu causeras notre mort, je suis peut être capable de vous soigner mais je n'ai pas le niveau de Sakura alors fait attention à ce que tu fais"

Arashi regarda Gaara, Kakashi, Tsunade et Sasuke

"Gaara je pense qu'on peut y aller si celui ci ce calme"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:56

- Bon, il est temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:07

"Parfait on te suis"

Arashi suivit Gaara et sorti du bureau
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Acceptation de mission de rang A Left_bar_bleue8000/8000Acceptation de mission de rang A Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Acceptation de mission de rang A Left_bar_bleue2000/2000Acceptation de mission de rang A Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:17

Sasuke fit de meme , la haien au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:21

Arashi jetta un regarda à Sasuke, elle l'avais volontairement provoqué pour le testé

*je m'en douter, sa va poser un soucis*
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:24

Tsunade avait regarder la scéne d'Arashi et de Sasuke...

*Alala... j'éspére que sa va pas continuer pendant le voyage!*

Puis elle partie à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:24

" Arashi, que penses-tu de Sasuke exactement ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acceptation de mission de rang A Empty
MessageSujet: Re: Acceptation de mission de rang A   Acceptation de mission de rang A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acceptation de mission de rang A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» MISSION DE RANG A
» mission de rang A
» mission de rang B
» Mission de rang C (Orochimaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Village du Sud :: Oto No Kuni :: Bureau de l'Otokage :: Bureau du Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser