Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivée lamentable d'Hosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Hosaki
Genin du village
Genin du village
Hosaki


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 27/01/2008

Arrivée lamentable d'Hosaki Empty
MessageSujet: Arrivée lamentable d'Hosaki   Arrivée lamentable d'Hosaki Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:41

Hosaki était a quelques metères des portes du village mais cela faisait plusieur jours qu'il n'avait pas mangé et il venait de finir les dèrnière goutes de sa gourde. Il arriva en rampant difficilement au pied des gardes.

" De l'eau s'il vous plait, je vais mourir de soif et je suis venu dans le but d'apprendre a me battre pour tuer mon père. S'il vous plait aid ..."

Hosaki perdit connaissance a cause d'une trop longue marche et d'un fatigue incommensurable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée lamentable d'Hosaki Empty
MessageSujet: Re: Arrivée lamentable d'Hosaki   Arrivée lamentable d'Hosaki Icon_minitimeLun 28 Jan - 10:09

Un clone que Gaara avait laissé au cas ou si il y avait des nouveaux arrivants fut prévenus qu'un jeune homme avait perdu connaissance non loin des portes du village. Le clone abandonnant tout ce qu'il faisait vint voir le jeune homme lamentablement étalé dans le sable.

- Si il veut devenir Ninja, il y a du travail... dit-il en riant.

Gaara grâce à une claque bien sentit sur la joue réveilla le jeune garçon qui ne comprenait plus rien , ni d'ailleurs ne savait plus où il était. Gaara s'accroupissa près du jeune et homme.

- Vous êtes à Suna No Kuni, je suis le Kazekage Gaara.

Sur ces mots Gaara releva le jeune homme et le mit sur son dos pour l'emmener dans son bureau...Il se téléporta donc à son bureau en compagnie du jeune homme. Il ne fallait pas oublier que c'était un clone qu'on avait laisser là pour une mission de rang S.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée lamentable d'Hosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser