Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:29

Jin avançait dans la tempete de sable matinale,tete baissée,regardant la carte qu'il avait en main,quand il se cogna la tete contre quelque chose. Il leva ces yeux et vit les gigantesques portes du village de Suna No Kuni.

~~Enfin,ca fait a peu prés trois jours que je cherche ce village.~~

Il inspecta les environs,esperant trouver quelqu'un,mais non il n'y avait personne. Un silence de mort pesait sur cet endroit. Jin qui avait deja vecu ici ne fut pas étonné. Car en tant de tempete de sable personne ne sortait. Craignant de tomber dans un piege une fois les portes ouvertes, il decida de creer un clone qui avanca vers les portes et les ouvrit. Les portes grincerent puis s'ouvrirent,et rien. Le clone disparu et Jin avanca. Il n'y avait aucun bruit, a croire que ce village était desert. Jin continua a avancer dans les rues toujours baignées dans la tempete de sable et qui étaient vides.

~~Je me demande pourquoi il n'y a personne,c'est sensé etre un village de ninja non ?~~

Soudain il entendit un bruit de pas,et une seconde plus tard il était en face d' une personne qui était caché par la tempete de sable épais qui recouvrais pratiquement tout le village. L'homme qui se dressait devant lui s'adressa a Jin d'une voix qu'il connaissait.

"Héhé...Jin sa faisait un baille qu'on ne ta pas revu dans les parages. Comment sa va ?"

Jin s'approcha du jeune pour mieux le voir et reconnu Dunkan un des ninja du village que Jin connaissait. Ce dernier portait le fameux bandeau de Suna No Kuni et avait une cicatrice en dessous de l'oeil gauche. Jin lui souris puis lui serra chaleuresement la main en lui repondant :

"Ah c'est toi Dunkan. Je vais trés bien et toi ?"

Jin regarda le ninja en souriant. Il était heureux de rencontrer quelqu'un qu'il connaissait aprés tant d'années. Le ninja lui sourit son tour et lui repondit :

"Oui je vais bien. Au fait le Kage te cherche va voir vers le centre de la ville il sera peut etre la bas."

Jin le remercia et ne perdit pas de temps et s'elanca dans les sombres rues baignées dans la tempete de sable du village de Suna No Kuni.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:26

Arashi qui se promenait dans les rues par cette tempète inspecté un peu tout pour être sur qu'il n'y avais pas de soucis, le kazekage ne pouvais pas sortir et était pour le moment cloitré dans son bureau et travaillé. Coomme là tempète ne voulais pas se calmé et qu'elle était assez puissante Arashi ne voyais pas très bien devant elle même si contrairement à là premiere tempète auquel elle avais assité depuis en arrivant ici était aussi forte que celle ci. Elle si habitué petit à petit. Mais elle finit par se cogner contre quelqu'un qu'elle n'avait jamais vu au village auparavent.

"bonjours, tu n'es pas de Suna toi"

Arashi regarda l'homme

"tu es?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:09

Jin qui avancait lentement dans la tempete de sable. Il ne distaingué rien et ne savait meme pas ou il se dirigais. Soudain il sentit quelque chose se cogner contre lui. Comme il ne voyait rien il cru au debut qu'il s'était sans doute cogné a une poubelle. Quand il abaissa sa tete il remarqua que c'était une belle jeune fille. Il fut surpris de voir cela car il n'aurait jamais cru rencontrer quelqu'un pendant une telle tempete de sable. Il se dit qu'elle devait surement etre un nouveau ninja du village car il ne l'avait jamais rencontrée avant. Il la regarda avec un grand sourire idiot. Et lui repondit:

"Je suis Jin un Genin du village de Suna mais cela fait longtemps que je n'ai pas remis les pieds dans ce village^^". J'aimerai bien savoir a mon tour qui vous etes^^."

Il la regarda toujours avec son sourire sur les levres. Il paraissait plutot bizzare avec sa grande capuche bleue sur la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:14

Arashi lui rendit son sourire et répondit

"je me nomme Arashi hindra, je suis juunin de ce village et également une proche du kazekage Gaara"

Arashi le regarda et ajouta

"il ne faut pas trainer dans les rues pendant les tempètes c'est dangereux, puisque tu viens de revenir je vais t'enmené voir le kazekage, se sera plus simple de trouvé le chemin que seul même si tu connais le vilage"

Arashi lui sourit de nouveau

"d'accord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:28

Jin la regarda toujours avec son grand sourire qui lui donnait l'air idiot. La tempete faisait toujours rage autour des deux jeunes ninjas du village de Suna. Jin avait l'air un peut surpris quand la jeune fille lui avait annoncée qu'elle était Junnin et se sentit un peu "nul" en face d'elle. Elle devait surement etre une excellente Kunoichi comparée a lui qui n'était qu'un simple Genin ne sachant qu'ultiliser des techniques de Taijutsu. Il vit qu'il commencait a se perdre dans ces pensées et se ressaisit puis souria a la jeune fille en lui repondant :

"Euh.......Oui j'étais justement en train de chercher Kazekage-Sama mais avec cette foutue tempete ce n'est pas facile. Et puis oui je suis d'accord pour que vous m'accompagniez^^."

Il souriait toujours et suivit la jeune fille dans les sombres rues de Suna toujours en pleine tempete de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:30

Gaara qui avait sentit le chakra de Jin, le rencontra en plein rue en le culbutant. Celui-ci tomba par terre.

- Alors Jin ? Tu as perdu tes réflex.
dit-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:37

Arashi vit Gaara et dit à Jin

"bien voilà plus besoin d'aller à son bureau, il est venu à toi. Bon je vous laisse, j'ai des choses à faire, a bientôt Jin"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:50

Jin qui suivait Arashi dans les rues de Suna se fit soudain bousculer et vacilla puis se retrouva par terre. Il se releva puis regarda devant lui en se disant qu'il avait reconnu cette voix. Il vit que Garaa-Senpai se tenait debout devant lui. Jin eu un peu honte de lui pour avoir baissé sa garde dans une telle situation. Il regarda Garaa-Senpai en souriant puis s'inclian devant lui pour lui montrer son respect envers le Kazekage puis lui repondit :

"Ah Garaa-Senpai. Ravi de vous revoir. Desolé c'est juste que je n'ai senti aucun danger a proximité donc j'ai un peu delaisser ma garde^^"."

Au meme moment il entendit la Kunoichi leur annoncer qu'elle avait des choses importantes a faire et qu'elle devait s'en aller. Jin releva la tete, la regarda en souriant et lui dit:

"Ok^^. A la prochaine Arashi-Chan."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:12

"A là prochaine Jin, à bientôt Gaara"

Arashi s'éloigna tranquillement alors que là tempète était toujours aussi forte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeDim 3 Fév - 19:01

Pourquoi as-tu décider de revenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:13

Jin savait qu'il n'échaperait pas a cette foutue question. Pendant tous le chemin du retour il c'était cassé la tete a se demander ce que Garaa penserai de lui a son retour. Il se sentait un peu coupable d'avoir quitté du jour au lendemain le villlage qui l'avait acceuilli. A présent il regrettais de ne pas avoir laissé un petit mot avant son départ pour les prevenir qu'au moins il reviendrait. Beaucoup de choses c'étaient passée durant son voyage. Il était devenu un nouveau Jin, un Jin qui connaissait a present sa voie de ninja. Il se ressaisit soudain et tout en souriant il repondit a Garaa :

"Garaa-Senpai, croyez-vous vraiment que j'allais abandonner ce village ? Je suis juste parti en quete de force et je l'ai trouvée cette force."

Jin était convaincu qu'il avait pris la bonne decision et qu'il fera tout pour atteindre son but.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:28

Bon, ce n'est pas grave...Allez vient suis-moi dans mon bureau s'il te plait j'aimerais te confier une mission de la plus haute importance que toi seul est capable d'accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:43

Jin ne chercha pas a discuter plus longtemps sur ce sujet et decida de suivre Garaa dans son bureau en se demandant quelle genre de mission l'attendait. Il se dit qu'il aurait du profiter un peu plus de sa liberté et rester plus longtemps a Konoha. Il suivit Garaa toujours a travers cette foutue tempete qui ne s'arretais toujours pas. Jin se retourna une derniere fois vers les gigantesques portes du village et fit un petit sourire puis se retourna et s'engouffra dans une sombre rue baignée toujours dans la tempete de sable qui faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jin Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jin   Arrivée de Jin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser