Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Maison de Gaara

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:47

*c'est qu'il va finir par me foutre part terre à dormir comme sa, enfin il doit pas souvent dormir avec quelqu'un...*

Arashi se poussa un peu et se retrouva au bord du lit, elle voulait lui laisser de la place pour ne pas le réveillé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:48

Gaara finit par reprendre une position normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:04

Arashi vit que Gaara s'était remit normalement dans le lit, alors elle repris sa place contre mais le regardé toujours dormir, elle était fatigué mais ne pouvais s'empéché de le regardé dormir

*je dormirais plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:12

Il dormait toujours avec un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:14

Arashi remarka le sourire de Gaara mais ne le comprenait pas vraiment, elle finit par s'allongé à coté de lui et s'endormi tout de suite, elle se colla contre lui naturelement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 9:55

Gaara se réveilla, il était 1heure du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:47

Arashi dormait profondément, elle ne sentit pas Gaara se réveillé. Elle avait un sommeil calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:04

Gaara se leva et descendu les escalier quatre à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:06

Arashi dormait toujours mais son sommeil était maintenant agité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:17

Il savait que quelqu'un l'attendait, était-ce Jin ? Il sortit et se dirigea vers les portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:24

Arashi se réveilla lorsqu'elle entendit Gaara partir, mais elle ne compris pas tout de suite, c'est quand elle se retourna dans le lit qu'elle vit que Gaara était parti. Elle était fatigué mais se leva et alla prendre une douche, elle en resortir 15 minutes plus tard complètement habillé. Elle quitta là chambre et désendit au rez de chaussé. Elle quitta ensuite là maison en colère et alla se baladé en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:14

Nao et Tsunade arrivèrent devant chez le kazekage. Nao trainer par terre avait arreter de rire et c'était levée. puis elle dit en chuchotant

"bon on fait quoi maintenant. on toque ou pas hihihi pte bien qu'il dort"

Nao ricanait comme si l'idée de reveiller le kage la faisait rire. Elle s'approcha de la porte et y cola son oreille pour écouter si il y avait du briuit a l'intérieur tout en regardant Tsunade
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:27

Tsunade était complétement dans les vappe elle regardait Nao, avec une téte endormi et lui répondit en ricanant bétement...

"Hihihi... hup... je sais pas... hup... on peut essayer de voir si il y a une autre entré...hihihi!"

Elle s'éloigna, et fit le tour de la maison, en regardant la téte en l'air, puis elle avança soudain elle vit une fenêtre ouverte...

"Hihihi... trouvé, Nao...oups... Nao!" dit-elle en frottant ces mains avec un sourire vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:34

Nao alla retrouver Tsunade en marchant sur la pointe des pied même si personne n'allai les entendre. Nao vit que Tsunade avait trouver une fenetre ouverte alors elle s'approcha elle aussi en ricanant. Mais en levant les yeux.

"Wouah je sais pas si on va réussir a monté tout la haut."

Nao completement a coté de la plaque croiyais que la fenetre était au 100ème étage.

"C'est un haut tu trouve pas"

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:45

Tsunade regarda la fenêtre, puis Nao et hocha des épaules...

"Euh... oui mais c'est pas grave... hihihi... on va grimper... à moins que..."

Puis elle eu une idée derrière la téte, en regardant Nao, mais elle se remit en quéstion, sans doute que la jeune fille ne voudrait pas...

*Elle a pas le choix, ou alors on ne peut pas rentré!*

Tsunade attrapa Nao part les deux extrémiter de sa veste, fit un tour sur elle même, et jeta la jeune fille pour quelle passe part la fenêtre...

"Euh j'y suis aller un peu fort, Nao... Nao... tu m'entend?" chuchote-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:51

Nao venait de volé atravers la fenetre et se mangé un mur elle était allongée par terre un peu sonnée.

"euh ben appart un raumatisme cranien je croi jque je suis un seule morceau hihihi faudra le refaire un jour c'est drolre."

Nao se leva et se pencha par la fenetre pour parler a Tsunade elle faillit retomber mais reussi a rester a l'intérieur.

"toi comment tu va faire pour monter"
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:04

Nao répondit enfin à Tsunade quelle allai bien, bien sur sur un ton d'humour, ensuite elle s'approcha de la fênetre limite elle allai passer par dessu, puis demanda à Tsunade comment elle allai monter...

"Euh..."

Elle posa une mains sur sa hanche et la deuxiéme sur son menton...

"Trés bonne quéstion je n'y et pas penser... mais si, tu descent et tu m'ouvre la porte."
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:12

"Okay ben attend devant la porte moi je descend discrétos pour ouvrir."

Nao de sirigea vers un escalier et commenca a descendre quand:

BOUM!!!!!!!!!!!!

Bien sur Nao était tombée en arrivant en bas des escalier. Elle alla ouvrit la porte tout en se frottant la fesse gauche

"Aie Aie Aie je suis tombée j'espère qu'on lapas reveillé. vas y entre sans faire de bruit."

Nao s'éloigna de la porte pour laisser passer Tsunade

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:20

Tsunade avait entendu le bruit, elle était reste bouche B devant la porte, quand Nao ouvrit la porte elle était comme ça O.O...

"Qu'es que tu as..."

Mais elle ne pu finir sa phrase quelle remarqua Nao se frotter les fesses, de plus la jeune fille lui confirma quelle était tomber dans les escalier, Tsunade explosa de rire, elle plaça ces mains devant sa bouche pour pas réveiller le kazekage, enfin si il dormai encore... Nao lui laissa le passage pour quelle puisse rentré...

"Hihihi... oO... ouah la baraque, il se dérange pas le kazekage!!!" dit-elle en regardant dans les moindre recoins.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:31

" ta vu ca on dirai la maison a spelberg il se refuse rien tu crois que nous ont aurait droit nune baraque pareil ben non pour nous c'est les vielle maison. Ah les riches."

Nao pouffa de rire et comenca marcher dans la maison jusq'a frigo. Elle commenca a l'ouvrit puis le fermer, l'ouvrir et le fermer . Puis elle se posa sur une chaise.

"Bon tsu on fait quoi maintenant qu'on est rentrée."

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:39

"Oué, pas mal, pas mal je veux la même c'est décidé!"

Puis Nao alla dans la cuisine et s'amusa avec le frigo, ensuite elle se posa sur une chaise, et demanda ce quelle pouvai faire...

"Hum... tout ce qu'on veux, il dort... on peut aller le voir dormir..." dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:46

" hum tros risquer, tu croi qu'il a une chambre d'ami ?"

Et sans attendre de réponse Nao monta a l'étage elle passa devant un pièce qui devait etre la ou dormait Gaara alors elle passe sur la pointe des pieds. Puis elle entra dans un chambre 'ami avec un granc lit. Elle s'avanca et se laissa tomber près d'un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:53

Tsunade vit passer Nao comme une fléche elle la suivi, juste derrière elle, passa tout doucement comme la jeune fille devant la porte de chambre de Gaara, puis rentra dans une piéce qui pourrai être une chambre d'ami...

"Qu'es ce que tu fait?"

Elle la regarda faire, Nao c'était étalé de tout son corps sur le lit à côté d'une téte d'oreiller...

*Oh nan je le sens mal, ce coup là, par prudence, je vais fermer la porte...*pense t-elle.

Tsunade referma la porte tout doucement en tournant le dos à Nao.
Revenir en haut Aller en bas
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:56

Pendant que Tsunade Fermait la porte Nao s'était glisser derrière elle avec un oreiller a la main. Quand Tsunade se retourna elle recu en pleine figure un gros coup d'oreiller.
NAo s'éloigna d'elle en rigolant c'était même un fou rire.

" HAHAHAHAHAHA si t'avais vu a tete j'en peux plus de rire j'ai mal au ventre HAHAHAHA c'était trop drole "

Revenir en haut Aller en bas
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:04

Tsunade se retourna et se prit un coup d'oreiller comme elle n'en avait jamais prit, Nao était plier en quatre...

"oO... TOI... JE VAIS TE TUER!!!" cria t-elle en souriant.

Elle se mit à courir vers Nao, attrapa un oreiller au passage, et la frappa, mais elle lui échappa à plusieur reprise, donc elle sauta par dessu le lit, sur le lit ainsi de suite...

"HAHAHAHA... je vais t'avoir... hahahaha!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Gaara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Gaara   Maison de Gaara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Gaara
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gaara
» Maison de Nao
» Absence de Gaara
» Absence de Gaara...
» Maison d'Arashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser