Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation de Rock lee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock lee
Genin du village
Genin du village
Rock lee


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 39
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 24/02/2008

Présentation de Rock lee Empty
MessageSujet: Présentation de Rock lee   Présentation de Rock lee Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:16

Nom :Rock
Prénom : Lee

Age :
23

Clan : Aucun

Village : Konoha

Nindô : devenir hokagé et battre NEJI

Histoire :
Etant le seul nija a ne pas pouvoir utiliser le Ninjutsu et le Genjutsu. Il compense ces handicaps par des techniques de Taijutsu aussi efficaces et spectaculaires que chèrement acquises. Il est en effet un besogneux qui ne doit sa puissance qu'à la sueur de son front et à son ardeur au travail. Son retour - décisif - après de graves blessures, attestera de sa force de caractère et de son opiniâtreté.
Ses plus grandes ambitions sont battre son rival, mais néanmoins ami, Neji ,afin de lui prouver qu'il n'y a pas de déterminisme, qu'un "pauvre type" peut s'extirper de sa condition et toucher à l'excellence, et de devenir hokagé. Soutenu par Gaî Sensei, son mentor et qui le considère comme un père et un génie.Gai lui apprendra d'ailleurs des techniques dévastatrices comme la technique d'ouverture des portes.Manquant de gratitude envers son caoch , il copie son style vestimentaire.
Enfin, il est aussi grotesque qu'attachant de part ses déboires amoureux auprès de Sakura ;elle le surnomme ridicule mais « Gros Sourcil » .

Description morale et physique :
Jeune nija,voulant devenir hokagué et battre NEJI.Je suis serieux dans mon apprentissage.Mesurant 1m63.La couleur de mes cheveux sont chatains clairs.Ma morale est de prouver aux autres que nous pouvons y arriver.Si nous avons un but bien prescis dans la vie.Peu importe si nous devons souffrir pour y arriver, car le jeu en vaut la chandelle.Pour le résumé qui ne tente rien n a rien.Physiquement, je fais 59 kilos.N ayant pas un gabarit de spartiate ,mais peu importe le physique du moment que nous suivons un entrainement vigoureux.On peut tous améliorer notre physique.Mais notre mental aussi.Caractère sympathique , rigolo mais attentif.Serieux pour ce qui conserne les choses essentielles de la vie

Armes : Aucune


Dernière édition par Rock lee le Lun 25 Fév - 23:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de Rock lee Left_bar_bleue8000/8000Présentation de Rock lee Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de Rock lee Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Rock lee Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation de Rock lee Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rock lee   Présentation de Rock lee Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:36

Accepter, bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rock lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION gokuman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Votre présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser