Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du rescapé

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Obito
Genin du village
Genin du village
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Village : Suna no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/01/2008

Arrivée du rescapé Empty
MessageSujet: Arrivée du rescapé   Arrivée du rescapé Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

Obito parcourait le désert où une tempête s’était levée, en effet et une assez belle tempête pour être exacte. Celle-ci lui brouillait la vue, on ne pouvait plus rien voir même à un mètre de soi. Le jeune garçon avait déserté Konoha No Sato pour trouver le village caché du sable. On comprend tout de suite son nom vu les tempêtes. Celle-ci cependant commençait légèrement à se calmer mais le semblait toujours aussi violent. A un moment, le jeune garçon se cogna à quelque chose, il toucha la chose en question. Après avoir touché une bonne dizaine de fois, le jeune garçon découvrit ce que c’était réellement, une porte semblerait-il. Mais au moment de pousser celle-ci, un homme le prit pas le col. Un garde, bien sur toujours au moment fatidique. Obito se débattu tant bien que mal mais l’homme en question avait une sacrée poigne. Le jeune Uchiwa sourit légèrement, planta un Kunaï dans le bras de l’homme. Celui-ci poussa un hurlement de douleur et proféra des injures envers le jeune Chuunin. Il activa son sharingan et regarde l’homme droit dans les yeux. Mais quelqu’un mit sa main sur l’épaule du jeune garçon, une main féminine semblait-il.

« Qui êtes-vous ? » demanda le jeune Uchiwa intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du rescapé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du rescapé   Arrivée du rescapé Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:17

Arashi venait d'arriver au porte de Suna, Gaara était occupé c'est dernier temp, elle se charger donc des nouveau arrivant, justement ce jour là une personne allais faire son apparition. Elle s'approcha du garde qui venait de se prendre un kunai dans le bras et mit sa main sur l'épaule du jeune homme qui l'avait blessé. Le jeune homme se retourna son sharingan était activé, il là regardé, Arashi portait toujours ses katana sur elle et le garçon était légérement plus petit qu'elle.

"un Uchiwa... je te conseille de gardé sa pour toi"

Arashi continua de le regardé bizarrement de voir le sharingan ne la géné pas.

"sinon tu es un uchiwa certe mais que veux tu et que viens tu faire ici? Tu es bien loin de ton village natal."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Genin du village
Genin du village
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Village : Suna no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/01/2008

Arrivée du rescapé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du rescapé   Arrivée du rescapé Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:30

Le jeune garçon se retourne à la venue de la jeune fille, apparemment les sharingans du jeune garçon ne la gênait pas. Il serra les poings, puis celle-ci lui posa toute sorte de questions auxquelles Obito répondit avec une facilité d'expression.

« Un Uchiwa, je te conseille de gardé sa pour toi. »

« Vous pouvez garder ce conseil pour vous. »

Il dévisagea la jeune fille après avoir désactivé son sharingan, celle-ci avait les yeux et les cheveux violets. Elle portait trois magnifiques Katanas d’un bon mètre cinquante voir plus d’après Obito…Celui-ci réactiva son sharingan pour observer le flux de chakra qui parcourait son corps. Quand il eu finit la jeune fille lui reposa une question.

« Sinon tu es un Uchiwa certes mais que veux tu et que viens tu faire ici? Tu es bien loin de ton village natal. »


Certes, le jeune garçon était assez loin du village où il était né, mais plus rien ne le rattachait à celui-ci désormais. Après tout, c’était sans doute le seul survivant des Uchiwa. Un clan craint de tous.


« Oui, je suis un Uchiwa, je ne pense pas que les motifs de ma venue soit vraiment nécessaires. Mais pour votre plus grand plaisir je vais y répondre. J’ai déserté Konoha No Sato pour trouver puissance ailleurs, mais si se n’était que ça. Plus rien ne me rattache à mon village désormais que mon clan a était exterminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du rescapé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du rescapé   Arrivée du rescapé Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:37

Arashi le regardait toujours droit dans les yeux, elle restait impassible à ses réaction. Celui-ci lui disait avoir déserté Konoha pour trouver là puissance ailleur. Arashi finit par lui sourire et dire

"j'adore les ninjas qui on du caractère, en plus un uchiwa sa va être drôle"

Son visage redevint d'un coup sec et elle ajouta d'un don supérieur

"tu veux avoir là puissance très bien, mais tu vas en baver, en plus ne crois pas que parce que tu sois un Uchiwa j'ai peur de toi, pour moi tu es un ninja c'est tout avec t'es propre qualité maintenant si tu veux rentrer dans ce village il n'y a pas de problème mais le kazekage ne peux t'entrainer pour le moment, il a beaucoup de travaille."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Genin du village
Genin du village
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Village : Suna no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/01/2008

Arrivée du rescapé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du rescapé   Arrivée du rescapé Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:43


Ainsi donc elle n’avait rien à craindre du clan Uchiwa d’après le ton qu’elle avait prit…Et elle se mit à parler. Il regarda la jeune fille le temps qu’elle parle, et blabla, c’est bien les filles ça…A parler pendant des heures et des heures.


« Tu veux avoir là puissance très bien, mais tu vas en baver, en plus ne crois pas que parce que tu sois un Uchiwa j'ai peur de toi, pour moi tu es un ninja c'est tout avec t'es propre qualité maintenant si tu veux rentrer dans ce village il n'y a pas de problème mais le Kazekage ne peux t'entraîner pour le moment, il a beaucoup de travaille. »

Ainsi donc, le Kazekage était noyé dans sa paperasse et bah…Ca promet, enfin du moment qu’on l’entraînait ça ne le dérangeait pas.

« Donc, vous allez m’entraîner ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du rescapé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du rescapé   Arrivée du rescapé Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:49

"Si tu en vaux là peine peut être, je ne veux pas d'un ninja qui s'énerve à tout bout de champ et note bien que tu es dans l'obligation de m'obeir"

Elle le regarda avec un sourire et ajouta

"Et ne me sous estime jamais c'est un conseil"

Elle arréta de sourire et le regarda droit dans les yeux, la tempète s'était calmé, et le soleil commencé à se montré, Arashi soigné le garde de là ou elle était, son chakra pouvais se déplacé sur un mètre. Elle continué de regardé le jeune homme et ajouta enfin quelque chose

"Très bien si tu veux que je t'entraine je le ferais, mais quel niveau as tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Obito
Genin du village
Genin du village
Uchiwa Obito


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 28
Village : Suna no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 11/01/2008

Arrivée du rescapé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du rescapé   Arrivée du rescapé Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:58

« Si tu en vaux là peine peut être, je ne veux pas d'un ninja qui s'énerve à tout bout de champ et note bien que tu es dans l'obligation de m'obéir. »

Quelle poisse, pourquoi obéir à une tarée comme ça, enfin…La jeune fille fixa Obito d’un air très strict. Avant même que le jeune garçon n’ajoute un mot, la kunoichi se remit à parler en souriant.

« Et ne me sous estime jamais c'est un conseil. »


Elle arrêta de parler pour laisser place à un silence des plus pesants à vrai dire. Le tempête avait décidée de se calmer et le soleil de se montrer. Le vent caresser la joue du jeune garçon…Cependant à un moment, le jeune garçon sentit une énorme douleur au niveau de son bras droit. Mais celle-ci se calma aussitôt. Ce qui étonna Obito était le fait que la kunoichi soigna le garde d’où elle était sans même bouger.


« Très bien si tu veux que je t'entraîne je le ferais, mais quel niveau as-tu ? »


Le jeune garçon répondit avec assurance.


« Genin… cependant, je maîtrise tout les techniques Katon existantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée du rescapé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du rescapé   Arrivée du rescapé Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:03

"Très bien sa va en être que plus intéréssance cependant tu vas devoir faire l'entrainement à ma façon"

Le garde était enfin guerit, Arashi lui passa sa cape et lui ordonna de rentré quelqu'un allé revenir le relevé. Une fois sa cape retiré on là vie en tenu de combat, sa tenu de ninja. Cependant Obito arréta son regarda sur son tatouage situé sur son bras qui représenté un loup. Arashi le remarqua et regarda Obito, et elle dit enfin

"vient à l'academie de Suna, inscrit toi et une fois fait ton entrainement commencera"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du rescapé Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du rescapé   Arrivée du rescapé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du rescapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser