Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Tsu^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tsunade
Genin du village
Genin du village
Tsunade


Féminin
Nombre de messages : 365
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin de Suna
Date d'inscription : 05/12/2007

Présentation Tsu^^ Empty
MessageSujet: Présentation Tsu^^   Présentation Tsu^^ Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:00


Nom: ?

Prénom: Tsunade

Age: 22ans

Clan: ?

Village: Suna

Nindo: devenir l’une des légendaire Sannin!

Histoire: (10 lignes minimum)

j’ai complètement refait l’histoire de Tsunade, puisqu’ elle n’a que 22ans.

La vie de Tsunade était merveilleuse, elle avait tout pour elle, petite fille du premier hokage, et nièce du second. Elle possédait une force phénoménale qu’elle utilisait avec vigueur, elle avait aussi mit en place, un dispositif de mettre un ninjas médecin dans chaque équipe, pour limiter les blesser et les décès. Elle vivait dans un magnifique village prospère ou aucune guerre ne venait à l’horizon… même si cela allai arriver…

Ce jour là, est un jour très spéciale car Tsunade et ces compagnons Orochimaru et Jiraiya, allaient monter de grade, celui de jounin. La jeune fille se disait que devenir jounin était magnifique mais elle voulait plus, donc cette nouvelle la réjouissait sans plus. Les trois jeunes gens se retrouvaient ensemble devant la porte de l’hokage:

« Salut! » dit Tsunade en arrivant.

« Oué! » répond Orochimaru avec son regard malsain.

« B’jour Orochimaru! Bonjour Tsunade! » dit Jiraiya en reluquant Tsunade au niveau de sa poitrine.

La jeune fille le remarqua, et lui mit un violent coup de poing dans le visage…

« Regarde ailleurs pervers! »

Puis le moment arriva, ils rentrèrent tous les trois, et s’alignèrent cote à cote en face de l’hokage…

« Je suppose que vous savez pourquois vous etes venu, dans mon bureau? »

« Oui! » dirent tous les trois en même temps.

« Vos capacités d’observations, et vos style de combats, sont de très haut niveaux, vous avez tous, pour devenir jounin, je suis bien placé pour le savoir, puisque j’ai était votre sensei. »

Les trois jeune gens ne réagissaient pas à la nouvelle, ils regardaient l’hokage, puis au bout de quelque seconde, Tsunade prit la parole…

« Es ce qu’il existe un rang plus haut que jounin? »

Ces deux compagnons souriaient, sans dire un mot, l’hokage les regardaient tous les trois…

*Je le savais ils sont bien plus puissant que ce que je pensais.*

« Oui bien sur, il existe un rang au dessus, l’anbu! »

« Nan, pas ça, bien plus haut! » répond la jeune femme.

« Oui, il en existe bien un, c’est un rang ou vous êtes considéré, presque comme un hokage, ou que vous avez la même force que celui-ci… »

*Considéré comme hokage…* pense Jiraiya avec de grand yeux.

*Même force que celui-ci… oui je pourrais apprendre toute les techniques!* pense Orochimaru en souriant.

« Comment s’appel t-il? » dit Tsunade en regardant l’hokage dans les yeux.

« Les sannins. »

« Que faut-il faire pour le devenir? » demande Jiraiya.

« Sa… c’est moi qui choisi, si vous pouvez le devenir ou pas! Pour l’instant non, mais il est possible qu’un jour… » dit l’hokage en se tournant pour regarder par la fenêtre.

Après avoir prononcé cette phrase, l’hokage fit signer les papiers, pour confirmer qu’il était promû au rang de jounin, puis il sortit…

« Je le savais, il existe bien, un rang supérieur que anbu! » dit Tsunade en souriant.

Mais le sourire de Tsunade allai s’effacé très vite, car se jour là, allai se terminer en guerre. Des gens passèrent en courant et en criant, on apercevait au loin de la fumé…

« Qu’es ce qui se passe? » demande Tsunade.

Orochimaru commença à rigoler…

« Pourquoi rigoles-tu? Ne me dit pas que tu as quelque chose à voir la dedans? dit Jiraiya.

« Ah ah ah! Bande d’idiot vous ne vous êtes rendu compte de rien, les fois ou j’étais absent, je partais voir les ninjas d’Oto, et je comploter pour pouvoir attaquer ce foutu village. Admirer mon spectacle. » dit-il.

L’invasion avait commencé, les ninjas d’Oto rentrai de partout dans Konoha, Tsunade paniquer courut vers le bureau de l’hokage.

« Hokage-sama, des ninjas d’Oto attaque le village. »

« Je sais, ne t’inquiète pas, j’avais remarqué le plan d’Orochimaru depuis longtemps, nous avons prit des mesure défensive! »

« Des mesures défensives? » demande t-elle étonné.

L’hokage sourit. Et oui il avait posté des ninjas de haut niveau tout autour du village et à l’intérieur. Il avait aussi préparé l’hôpital à une grande entré de blessé, tout était prés pour une éventuelle attaque ennemi. Puis une bonne et une mauvaise nouvelle allait arriver

« HOKAGE-SAMA! Nous avons réussi, les ninjas d’Oto partent en retrait. » cria un homme qui entra dans le bureau.

« Et Orochimaru, vous l’avez attrapé? » demande l’hokage en se levant de son siége.

« Non par contre voila la mauvaise nouvelle, nous l’avons perdu de vue. » répond l’homme en baissant la tête.

« Ce n’est pas grave, nous avons évité la catastrophe! » répond l’hokage en souriant.

« Hum… par contre… j’ai une autre mauvaise nouvelle, qui concerne Tsunade… »

La jeune fille se tourna, et son sourire disparut…

« Qui as t-il? »

« Votre… votre petit frère… a était blessé, et suite à ces blessures… il a perdu la vie! »

Tsunade ne pouvait croire une chose pareil, comment aurait-il pu être blessé, il était censé être à l’académie? La jeune femme sortie du bureau, et courut vers l’hôpital… Arriver sur les lieux, Jiraiya était déjà là, devant la chambre ou se trouvai le corps de son petit frère, elle s’apprêta à rentré, mais il l’arrêta…

« … tu ne devrais pas rentré. J’ai tout fait pour l’empêcher d’aller à l’attaque, mais il ma répondu, un homme ne tourne pas le dos à son destin. » dit Jiraiya.

Tsunade ne dit rien, son regard était figé sur le corps inanimé de son frère, qui se trouvé sur une table d’auscultation, elle avança en titubant, arriver devant le corps de son frère elle tomba sur ces genoux et se mit à pleurer. Jiraiya arriva derrière elle…

« Tsunade vient, tu ne peux plus rien pour lui! »

Elle se releva, récupéra le collier quelle avait offert a son frère, et s’en alla en compagnie de Jiraiya. Le lendemain, Tsunade alla s’entraîner dans la forêt pour tout oublier, elle créa des clones et leurs ordonna de l’attaquer, c’est ce qui fit, mais elle ce fit toucher et elle tombât sur la tête, Jiraiya qui la surveiller de loin vit la scène et accourut pour l’aider. Il l’emmena à l’hôpital, les médecins annonça que Tsunade n’aurai plus aucun souvenir à son réveil… Quelque heure plus tard elle se réveilla:

« Pfff ma tête… ou es ce que je suis? »

« Tu es à l’hôpital. » lui répond Jiraiya.

« A l’hôpital, pourquoi? »

Jiraiya, lui expliqua, une fausse histoire. Puis au moment ou elle devait rentrer chez elle, elle posa une question délicate…

« Ou est on mon petit frère? »

Mais Jiraiya n’eu pu répondre à cette question, puisque tout ces souvenirs refaisait surface…

« Nan! Me répond pas, je sais…! »

« Tsunade sa va? »

« Je n’ai plus rien à faire dans ce village… »

« Quoi? Tu ne vas pas quitter le village, tu as perdu tout tes moyens, tu n’es même pas capable de faire un clone. »

Mais elle ne l’écouta pas, et elle se dirigea vers les portes. Il préféra la laisser partir…

« Revient me voir de temps en temps! »

Elle se retourna et sourit, puis elle partie en courant…

Description morale et physique: (8 lignes minimum)

Tsunade et une jeune femme de taille moyenne (1,63M) et d’un poids raisonnable (48,9Kg). Elle a une assez forte poitrine, quelle met en valeur avec un débardeur blanc, quelle recouvre avec une veste verte quelle laisse toujours ouverte, au niveau du vêtement du bas elle a un pantalon bleu, et des chaussures à talons noir. Ces yeux sont de couleur noisette, elle a les cheveux long et blond quelle attache en deux queux de cheval. Elle a un caractère assez spéciale, elle peut être calme comme elle peut s’énervé assez vite. Elle a aussi une grande faiblesse, « l’hématophobie » elle a une peur bleue du sang. A part ça Tsunade et une grande joueuse des jeux de hasard, et aussi une grande admiratrice du saké!
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation Tsu^^ Left_bar_bleue8000/8000Présentation Tsu^^ Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation Tsu^^ Left_bar_bleue2000/2000Présentation Tsu^^ Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation Tsu^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tsu^^   Présentation Tsu^^ Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:53

Accepter, bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tsu^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Votre présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser