Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation de Nao

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nao Zhang
Chuunin du village
Chuunin du village
Nao Zhang


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du villae
Date d'inscription : 01/03/2008

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:44

Nom : Zhang

Prénom:
Nao

Age: 15

Clan: Zhang

Village:
Suna

Nindô:
Réaliser le reve de sa mère

Histoire:(10 ligne minimum)


Nao vient d’une famille de tueur à gage. Sa famille exerce ce métier depuis des millénaires et chaque descendant doit en faire de même. Seulement Yukina la mère de Nao était contre cet avis. Nao trop jeune pour comprendre que c’est son avenir qui se jouait e contentait
de dire qu’elle fera ce que sa mère voulait. Devant le grand conseil Yukina se bat corps et âme pour écarter sa fille de ses histoires :


« Si je me présente devant le grand conseil moi Yukina Karimasato c’est pour vous demander d’épargner ma fille et de la laisser en dehors de tout ca. Elle n’est pas faite pour….. »


« Toute personne qui nait dans cette famille se doit d’assurer notre descendance personne ne peut échapper a son destin. »

« Ma fille n’a pas la carrure pour tuer elle est bien trop fragile. »

« Nous sommes désolé mais je pense qu’en parler au nom de nous tous je rejette ta demande. »

Yukina savait que l’avis du conseil ne pouvait être discuté alors sortie de la salle sans dire un mot. Son Mari la croisa devant la porte, il avait le sourire aux lèvres. Mais il fut surpris avec étonnement de la voir sourire aussi. Elle descendit le grand escalier et quitta le manoir. Ce n’est que quelque minute après qu’on entendit le père Nao hurler. La petite fille avait disparu.

« Retrouver moi ma femme »dit le père Nao

C’est la qu’une chasse a l’homme commença.
Elle dura cinq jours seulement car Yukina revint d’elle même avec sa fille.
Elle regarda son mari dans les yeux et lui dit :

« Elle est maintenant apte a tuer fais lui passer le test mais si je doute qu’il soit nécessaire. C’est bien ca que tu voulais une machine à tuer. »

« Je suis content de voir que tu t’es enfin résonnée toi même. »dit-il

Yukina eu un sourire qui lui déplu tout de suite.

« Ne te réjouis pas trop vite. Il y a des conditions pour disposer d’un telle arme mon cher mari. Nao ne fera que les missions que je choisirais. »

« Tu sais très bien que le conseil refusera mais j’ai un autre arrangement. Je vous propose des missions et vous en choisissez chacune une.»Rétorqua le Père de Nao

Yukina le regarda un moment avant de prendre sa décision elle savait que Nao accepterait si elle acceptait mais ou était le piège, Yukina ne le savait pas.

« C’est d’accords on fera comme ca. »

« Parfait maintenant que le problème est régler Nao tu va me suivre tu dois passer devant le conseil pour qu’il te juge apte a tuer ensuite je vous proposerai vos première missions. »

Nao regarda sa mère qui lui fit signe de suivre son père. Pendant quatre heures Nao resta seule face au conseil pour répondre a tout sorte de questions. Quad elle en sortie elle avait l’accord di
conseil. C’est comme ca que Nao commença a tuer, elle était âgée de dix ans. Sa mère et elle enchainait les missions et les succès mais Yukina le voyait. Tout es personne importante de n’importe qu’elle village se les arrachait. Elle acceptait n’importe quelles missions mais Yukina le voyait. Nao changeais plus elle tuait plus elle perdait de son humanité pour elle une vie n’avait plus de valeur elle finissait par tuer par plaisir. Un jour ou Nao était en mission Roku le père de Nao demanda a Yukina de venir pour choisir leur prochaines missions. C’était leurs deux dernières de ce mois. Mais quand Yukina vit les missions qu’il restait son visage se marqua d’une frayeur incroyable. Ses mains se mirent a trembler quand elle ses yeux se posèrent sur le mot Akatsuki.

« Tu…tu ne peux pas lui donner une telle mission elle….elle est encore trop jeune. »

« Je n’ai jamais dis qu’elle était obliger de la faire. »dit-il

Il ajouta en souriant :

« Tu peux toujours prendre sa place mais cela voudrait dire que tu dois partir en mission de suite car si elle apprend que tu la lui a pris elle sera furieuse. »

Yukina le regarda avec des yeux effrayée. Il était la le piège mais elle ne pensait pas que cinq ans après il ui en voudrait toujours. Elle ne pouvait laisser sa fille faire cette mission ca aurait été comme l’envoyer a l’abattoir.

« C’est d’accords je prends cette mission quand dois-je partir. »

« Toute de suite un véhicule te sera assigné pour t’y rendre. »

Yukina se leva ses jambes tremblais. Elle se dirigea vers la porte, l’ouvrit et allait partir quand Roku l’interpella alors elle s’arrêta.

« Surtout fait attention ma chérie et reviens moi en vie. »

Elle savait qu’il se moquait d’elle. Elle sortie et claqua la porte derrière elle. Ce n’est que deux jours plus tard que Nao appris le décès de sa mère, Elle était âgée de quinze ans.

Quelque semaine après la mort de Yukina, Nao fut convoqué dans le bureau de son père. Comme elle revenait de la salle d’entrainement, elle du passer devant la salle du conseil et c’st la qu’elle entendit quelque chose qu’elle n’aurait jamais du entendre.

« Roku le conseil te félicite grâce a toi nous pourrons profiter pleinement des capacités de Nao. Si tu n’avais pas réussi à faire éliminer cette gêneuse d Yukina rien de tout cela ne serait
possible. Mais sache que quelqu’un capable de faire assassiner sa propre femme sera toujours u sujet de méfiance a notre égare. »

Roku regarda le conseil et au moment de parler la porte de la sale explosa. Il se retourna et vit Nao. Il comprit tout de suite qu’elle avait tout entendu.

« Ecoute Nao je peux t’expliquer. Ta mère te…… »

" Ma mère me protégeais et ca vous dérangeais. Vous allez me le payer. Une loi de la famille Karimasato dit
que quand tu tue quelqu’un ce qui lui appartient lui revient de droit. »

Nao fonça sur son père sorti un kunai et l’égorgea. Elle prit ensuite l’épée
de son pre et se tourna vers le grand conseil.

« Je sens que je vais m’amuser. »

Nao tua le grand conseil sans trop de difficulté elle mit ensuite le feu a la pièce. Feu qui se propagea et fit par bruler toute
le manoir. Nao avait quinze ans et était maintenant seule. Elle avait rassemblé
ses affaires personnelles et celles de sa mère. Elle décida de trouver un
endroit ou elle pourra vivre tranquille. En marchant elle lisait le journal
intime de sa mère et découvrit beaucoup de chose sur des technique dont elle ne
soupçonnait pas l’existence. Elle découvrit aussi que le rêve de sa mère était
de devenir ninja. Dans son journal elle écrivait tout les mérite a être un
ninja. C’est comme ca que Nao décida d’accomplir le rêve de sa mère elle serait
Ninja peut importait le village. Elle reprit le nom de famille de sa mère
laissa pousser ses cheveux elle marcha des jours et des jours jusqu'à arriver a
Suna.




Description morale et physique : Nao a de long cheveux noirs ébène et des yeux rouge sang. Elle n'est pas très grande. Elle porte toujour une sorte de cape a capuche qui lui donne l'air d'être une nomade. Elle est très timide etn'aime pas parler d'elle. Contrairement a ce que son passé laisserai croire elle a un très bon caractère. Même si elle se méfit et analyse tout ce qui l'entoure. Nao est une fille de confiance qui veut toujours aider tout le monde. Elle s'inspire dur journal intime de sa mère por batir ses convictions et ses avis. Elle ne s'énerve pas facilement etne se bat jamais au maximun de sa force car elle pense qe ce n'est pas necesaire. Elle réagis toujours tère mal quand on dénigre ou se moque de sa mère.

Armes: Elle se bat avec un baton en bois d'ében que samère lui a fait. et elle a aussi une épée cele de son père.

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de Nao Left_bar_bleue8000/8000Présentation de Nao Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de Nao Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Nao Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation de Nao Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Nao   Présentation de Nao Icon_minitimeMer 9 Avr - 21:50

Accepter, bon RPG
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Nao
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Votre présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser