Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivé de L'hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Arrivé de L'hokage Left_bar_bleue8000/8000Arrivé de L'hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Arrivé de L'hokage Left_bar_bleue2000/2000Arrivé de L'hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Arrivé de L'hokage Empty
MessageSujet: Arrivé de L'hokage   Arrivé de L'hokage Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:05

Sasuke était arrivé à Konoha, il vit qu'il n'y avait personne il décida alors d'entrer, il y avait en fait deux gardes posté à l'interieur, il les vit et leur demanda :

"Votre Kage et là ?"

Gardes: "Non cela va faire deux ans que nous n'en avons plus . . ."

"Bah à ce moment là . . . je m'en vais. . ."

garde : "non ne partez pas, vous pourriez le devenir, vous en avez la carrure et vous me parraissez fort, je me trompe ?"

"Non pas du tous je suis un bon ninja. . ."

Garde :"Et bien vu que nous somes les deux seuls dernier ninjas de Konoha, nous vous proclamons désormais nouvel hokage de Konoha, le quatriéme pour etre plus exact, vous serez le Yondaime. . . si cela ne vous derrange pas . . ."

"Non cela ne me dérrange pas du tous au contraire, je vais voir ce que je peux faire pour le village."

garde : Le palais est au plus profond du village, vous le trouverez aisément j'en suis persuadé, alors . . . bienvenue Hokage-Sama"

"Merci, mais appelez moi plutôt Sasuke. . ."

Et Sasuke se dirigea vers le palais, pour voir ce qu'il devait faire, il ne s'attendait vraiment pas à devenir Hokage si rapidement
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de L'hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai arrive a Konoha.
» arrive de sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Entrée de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser