Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Petite remarque de rien du tout.........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite remarque de rien du tout......... Empty
MessageSujet: Petite remarque de rien du tout.........   Petite remarque de rien du tout......... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:44

Bon voila je savais pas ou poster donc je l'ait fait ici vu que sa concerne le forum.....Dsl pour les admins si je n'avais pas le droit T.T Bon c'ést juste une toute petite remarque de rien du tout xD Mais bon sa concerne l'estétique du forum que je trouve trés belle d'ailleurs.....(Bon j'arrete de tourner autour du pot -_-) Voila j'ai remarquer que l'image qui decrivé le village d'Oto No Kuni ben........Y avait ecris Nuke-Nin xD Bon je sais sa sert a rien que je post une connerie pareille mais bon c'était une petite remarque pour ameliorer l'éstetique du forum qui est superbe.......Bon voila quoi -.-....

Pour les Admins Razz : Si vous voulez supprimez ce post n'hesitez pas....C'était juste une petite remarque completement idiote.....J'aurais pas du poster a mon avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque de rien du tout......... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque de rien du tout.........   Petite remarque de rien du tout......... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:11

T'inquiète pas il ne sera pas suprimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque de rien du tout......... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque de rien du tout.........   Petite remarque de rien du tout......... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:52

Non mais tu sais c'est un petit post de rien du tout qui sert a rien.....Je me demande pourquoii j'ai poster sa enfin c'est vrai sa j'aurais pu le signaler par un mp a Sasuke quel con ><... donc voila quoi n'hesitez pas a le supprimer^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque de rien du tout......... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque de rien du tout.........   Petite remarque de rien du tout......... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:54

non il restera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite remarque de rien du tout......... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque de rien du tout.........   Petite remarque de rien du tout......... Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:01

Ok fais comme tu veut -_-........Enfin bon je trouve que j'ai abbusé quand pour sa non mais y a pas plus con que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite remarque de rien du tout......... Empty
MessageSujet: Re: Petite remarque de rien du tout.........   Petite remarque de rien du tout......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite remarque de rien du tout.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La petite galerie de Pein le nub .
» ANNONCE Ou tout le monde sans tape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser