Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 L'arrivais de l'enfer

Aller en bas 
AuteurMessage
Jin Kazama
Jounin du village
Jounin du village
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : Suna no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 02/05/2008

L'arrivais de l'enfer Empty
MessageSujet: L'arrivais de l'enfer   L'arrivais de l'enfer Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:48

Nom : Kazama


Age : 18 ans


Prénom : Jin ou "Devil"



L'histoire de votre personnage :
Jin quitta son empire, après avoir tué son père, son grand-père et son arrière grand-père, il disparut alors en changeant de pays, celui-ci marché en direction de Suna, il entendu dire que c'était un village très agréable et ou les problème n'existé pas vraiment. Jin décida d'y aller car c'était le seule endroit pour lui d'arriver a controler son gène "Devil", qui essaya toujours de prendre le dessu, il marcha pendant plusieur jour, rencontra des personnes sur son chemin et lu iindiquèrent la route vers se village.
Après plus de deux semaine de marche, Jin arriva enfin au porte du village de Suna, en arrivant , il vit des gardes protégeant les portes, il s'avança vers eux, l'un des gardes l'arrêta.

Qui es-tu étranger? Que viens-tu faire ici?

Je m'apel Jin Kazama, et je voudrais faire partit de votre village.

Jin vit que les gardes discutèrent à voix basse, il se demanda se qu'ils se disait, il attendit alors devant les portes, il vit un arbres a quelque pas, il alla s'appuyer la, le temps que quelqu'un lui dise quoi faire.
Pendant se temps il remplit le formulaire que lui avait donné le garde.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivais de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais de l'enfer   L'arrivais de l'enfer Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:58

Un des gardes disparut dans un nuage blanc et revint 10 minutes plus tard accompagné d'une jeune femme de taille normal au yeux et au cheveux violet, il s'agissait non seulement du bras droit du kazekage mais également du chef des anbus. Elle s'avança vers le nouveau venu et fit un signe aux gardes pour qu'il retourne surveiller les portes.

"Bonjours, Jin Kazama, je me présente Arashi Hindra, je suis le bras droit du Kazekage de suna et c'est moi qui est été chargé de venir te rencontré"

Arashi le regarda puis ajouta

"Pourquoi vouloir venir au village de Suna, d'ou viens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Jin Kazama
Jounin du village
Jounin du village
Jin Kazama


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 31
Village : Suna no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 02/05/2008

L'arrivais de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais de l'enfer   L'arrivais de l'enfer Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:21

Jin regarda la jeune femme arriver devant lui, i lla regarda bien, puis il écouta se qu'elle disait, puis, elel lu idemanda pourquoi il était venu a Suna, et d'ou il venait, il lui répondit calmement.

Je vien a Suna pour sa tranquillité, et pour protéger se village, il ressemble beaucoup a mon ancien village, sur lequel
je ne divulguerais aucune information.

Il la regarda dans les yeux, puis il regarda le garde avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivais de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais de l'enfer   L'arrivais de l'enfer Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:36

Arashi regarda le jeune homme un peu irrité, il était arrogant et Arashi ne suporté pas l'arrongance en dehors de celle de Nao, elle se tourna vers les gardes les regarda puis se retourna de nouveau vers le jeune homme.

"Bon très bien, bienvenu à Suna alors, je t'esterais t'es capacité et tu sera en période d'essai également, simple question de sécurité. Sinon tu n'as plus qu'à aller à l'academie que je commence ton entrainement"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivais de l'enfer Empty
MessageSujet: Re: L'arrivais de l'enfer   L'arrivais de l'enfer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivais de l'enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser