Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Tifa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitimeVen 9 Mai - 4:36

Nom : Lockhart

Prénom: Tifa

Age: 24

Clan: /

Village: Konoha

Nindô: devenir l'une des plus puissante shinobi!


Histoire:(10 ligne minimum)


L’histoire de Tifa se déroule dans un petit village paumé loin du monde des shinobis. Elle est née dans une famille calme est posé ou elle a eu une très bonne éducation. Elle a une petite soeur quelle s’occupe le plus possible pour qu’elle ne manque de rien, car la jeune femme à eu une dure jeunesse, elle voyait très peu son père qui devait travailler du matin jusqu’au soir et sa mère qui était atteinte d’une grave maladie. Sa mère qui était une femme merveilleuse qui a tout donné à ces enfants, mais la maladie la rattraper, elle devait passer ces journées dans son lit à combattre cette saleté qui la fit souffrir tout les jours de plus en plus. Tifa la soigner du moins elle faisait le nécessaire pour alléger ces souffrances. Cette saleté la mère de Tifa là depuis la naissance de la jeune fille, elle n’a jamais su exactement de quelle maladie sa mère était atteinte, c’est pour cela quelle c’était faite une promesse, découvrir les causes de cette maladie. Son père qui n’était pas beaucoup présent car il était parti dans un autre village, arriva un beau jour, et remarqua que les habitants était en deuil, son visage changea d’humeur, il n’aurait jamais cru que c’était pour ça femme, alors il interpella un homme qui marchait tête baisser, et lui demanda ce qu’il c’était passé, quand il eu la réponse il ce mit à courir vers chez lui, il rencontra Tifa et sa petite soeur qui marchaient dans les rues, en voyant leur père les deux jeunes fille eu deux expression différentes, Tifa étaient étonner de le voir pleurer ainsi car elle n’était pas habituer de le voir dans cet état, mais elle s’en fichait, elle regarda sa sœur qui elle le regardait sans expression, regard vide on aurait dit quelle avait de la pitié. Tifa s’approchât de son père avec une certaine colère envers lui, elle ne pouvait pas expliquer ce sentiment si soudain, mais elle reprit ces esprits et regarda son père dégoûter. Ils ne s’échangèrent aucun mots pendant le chemin vers chez eux, arriver dans leur demeure, Tifa alla voir directement voir sa mère, puis elle revint vers son père qui était inquiet, car il avait appris quelle avait failli mourir. Mais la jeune fille changea de sujet et prit la parole.

« Alors, comment était ton petit voyage? »

« Je te rappel que ce n’était pas un voyage mais que c’était pour le travail! »


La jeune femme leva les yeux au ciel, voyage travail ou est la différence. Sa colère avait refait surface, rien que la vue de son père la dégoûter, elle avait même parfois des pulsions meurtrière.

« Bien alors comment était le boulot? »

« Ecoute Tifa, j’ai apprit pour ta mère, je suis autant que toi malheureux et je m’en veux, mais ce n’est pas une gamine de douze ans qui va me faire la leçon, alors tu vas me faire le plaisir, de baisser d’un ton! »

« Pfff sa m’es égale de ce que tu dis, depuis bien longtemps je ne te considère plus comme mon père… je vais faire un tour! »

L’homme n’eu le temps de dire un mot ou de la rattraper que la jeune fille était déjà dehors. Après cette discussion le père et la fille ne s’adressa plus aucun mots. Alors quelle rangeait les affaires de sa mère, la jeune fille tomba sur un livre ou était expliquer le monde des shinobis, jour et nuit elle alla s’entraîner dans la forêt pour acquérir les techniques qui était écrite dans le bouquin. Les années passèrent et maintenant la jeune fille est devenue une belle jeune femme de 18ans, depuis la dispute contre son père une énorme haine était née en elle, l’entraînement intensif quelle c’était donner lui avait permit d’accroître une grande force. Une force pour pouvoir assouvir la colère quelle a envers son père. Un soir Tifa rentra sans rien dire et se dirigea dans sa chambre, mais malheureusement son père l’arrêta en lui attrapant le bras. Sa petite sœur qui était présente avec sa mère regarda le conflit en face d’eux.

« Que fait tu quand tu sors comme ça depuis des années sans rien dire!?»

Tifa tira violemment son bras.

« Me touche pas… et depuis quand tu t’occupe de moi? »

« Mais pourquoi réagis tu ainsi? Je ne tes rien fait pourtant. »

« Justement tu n’as rien fait pour moi ni à ma mère qui est ta propre femme! »

« De quoi? Tu insinues que je me suis mal occupé de vous! »

« Exactement, le jour ou elle a failli mourir tu n’étais pas la, je me demandai et je me le demande toujours à quoi consiste ton travail? »

Son père ce mit à sourire, il s’approcha d’elle posa ces mains sur les épaules de la jeune femme et prit la parole. Sa femme qui se trouver derrière voyait le sourire de son mari elle ne savait pas pourquoi il réagissait ainsi.

« Je travail dans des labos, plus particulièrement avec un homme qui fait des expériences sur les humains hihihi et tu sais quoi ta mère en faisait parti! »

En apprenant cette nouvelle la haine de Tifa ce mit à grandir, des larmes de colère ce mit à couler sur ces joue, sa mère commençait à ce souvenir, car son mari lui avait fait un lavage de cerveau. Les yeux de Tifa était devenu noir comme l’antre de l’enfer, son corps ce mit à trembler, elle sera les poings pour contenir sa force, mais c’était trop pour elle. La jeune femme regarda son père dans les yeux. L’homme lui souriait de la réaction de sa fille le regard de sa femme puis il se retourna en rigolant et se dirigea dehors.

« Ne t’énerve pas pour si peu! Tu devrais justement remercier ta mère car grâce à elle, tu as de grand pouvoirs je me trompe? Tu peux contrôler l’eau mais également le bois! Car avec mon collègue ont a réalisés des expériences sur ta mère et d’autre femme en mettant le sang du shodaime dans leurs corps, ont c’est rendus compte que les enfants qui naîtront auront des capacités, mais malheureusement ta mère à eu les contre coups de ces expériences et maintenant elle souffre, hihihi! »

En entendant toute c’est explications, Tifa regarda son père avec un regard avide de vengeance, elle ne ressentait plus aucun sentiments tout ce quelle voulait, c’était tuer l’individu en face d’elle son propre père. Elle regarda sa mère qui était en pleure dans les bras de sa sœur.


« Je vais… je vais te tuer! »

« … »

Son père n’eu le temps de dire un mot qu’une branche d’arbre lui transperça l’abdomen. Il regarda sa fille avec de grands yeux, des gouttes de sueurs couler sur son visage. Tifa s’approcha avec un sourire sadique, la branche était sortie de sa main. Sa mère resta stupéfaite devant ce geste et prit la parole en panic.

« Ti… ti…tifa?! »

La jeune femme avança vers son père avec un sourire sadique sur son visage.

« Dit moi… comment trouve tu les résultats de tes expériences! »

Elle tira d’un coup sec sur sa main, et son père s’écroula à ces pieds. Après avoir effectué sa vengeance la jeune femme nettoya les lieux fit disparaître le corps de l’homme. Sa mère avait était terrorisé devant cette scène mais elle l’oublia rapidement, de plus elle avait c’est deux filles avec elle, mais malheureusement Tifa décida de partir deux ans plus tard après le meurtre de son père. Sa petite sœur n’avait pas réagi devant le meurtre de son père elle était resté calme et n’avait pas pleuré, le détestait-il aussi qui sais? En apprenant le départ de sa grande sœur, le regard de la jeune fille changea, aucun mot ne sortie de sa bouche mais son regard suffisait pour comprendre que ce départ la dérangeait. Tifa s’approcha d’elle fit un sourire puis prit la parole.

« Ne me regarde pas ainsi, je n’ai pas le choix je dois partir! Quand à toi tu dois rester ici avec notre mère. »

La jeune femme avait fait son choix, elle ne pouvait plus rester dans son village, elle voulait changer d’atmosphère. Elle y avait réfléchie longuement, elle savait que quitter sa famille allai être difficile mais elle ne pouvait plus vivre ainsi, alors un matin la jeune femme prit le minimum de ces affaires et parti à l’aurore. Un long et difficile voyage venait de commencer pour la jeune femme.

Description morale et physique : (8 ligne minimum)

Tifa est de taille moyenne (1,70cm) avec un poids convenable (60kg) ce qui lui fait une assez belle corpulence, mais le physique n'est pas la chose qui préocuppe le plus la jeune femme. Sa tenu vestimentaire est simple, le haut elle est habillé d'un débardeur noir, quand au bas elle porte un short avec une robe qui cache le derrière de ces jambes seulement, elle porte des tennis pour ce déplacer sans trop difficulté, et elle mets des gants pour éviter de ce blésser pendant les combats. Ces traits de visage sont fins, en la voyant on a toujours l'impréssion quelle est heureuse, mais en réalité derrière ce masque se cache une personne triste avec un lourd passé quelle essaye d'oublier. Ces cheveux sont de couleurs noirs tout comme ces yeux, ce qui fait ressortir un caractére, que l'on pourré penser fort mais en réaliter, la jeune femme et de nature calme et posé. Elle s'énerver trés peu, par contre quand sa colère ressort il est trés difficile de la calmé. Depuis la maladie de sa mère, Tifa n'a plus était la même, elle a eu comme un changement de personnalité, de la petite fille gentil qui ne dit rien à personne, elle est devenu une enfant agitè qui en voulait à tout le monde, mais au fur et à mesure des années ce changement de personnalitè c'est dissiper, pour laisser place à une femme calme. Après le meurtre de son père Tifa a enlever un poids énorme sur sa conscience, elle est toujours hanter par son passé, mais le faite d'avoir mit fin a sa vengeance la consoler un peu.

Armes: aucune!
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation Tifa! Left_bar_bleue8000/8000Présentation Tifa! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation Tifa! Left_bar_bleue2000/2000Présentation Tifa! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:04

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:12

Reanquil là prez Tifa, vient pas me dire que t'es pas doué en RP toi aussi après ^^
Bon rebienvenu parmi nous, tu es toi aussi ajouté en temps que shinobi de konoha et veut tu es chunin voir juunin?
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:51

A choisir, je prend juunin! merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:08

oki tu sera donc juunin de konoha
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation Tifa! Left_bar_bleue8000/8000Présentation Tifa! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation Tifa! Left_bar_bleue2000/2000Présentation Tifa! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:26

et un deuxieme futur cadavre je te mets dans ma liste noire xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:29

qui le futur cadavre?
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation Tifa! Left_bar_bleue8000/8000Présentation Tifa! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation Tifa! Left_bar_bleue2000/2000Présentation Tifa! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:51

Tifa xD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:58

Ok je t'attend Very Happy laisse moi faire ma fiche technique et sa va y aller les techniques de Mokuton!!!
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation Tifa! Left_bar_bleue8000/8000Présentation Tifa! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation Tifa! Left_bar_bleue2000/2000Présentation Tifa! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitimeVen 9 Mai - 22:06

LoL ok si sa te fais plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation Tifa! Left_bar_bleue8000/8000Présentation Tifa! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation Tifa! Left_bar_bleue2000/2000Présentation Tifa! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation Tifa! Left_bar_bleue8000/8000Présentation Tifa! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation Tifa! Left_bar_bleue2000/2000Présentation Tifa! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:57

Oublie pas ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tifa! Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa!   Présentation Tifa! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tifa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Tifa et Tsunade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Votre présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser