Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de shinra

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinra
Déserteur
Déserteur
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : Ame no kuni
Rangs : Déserteur
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 14:58

Nom : Lockhart

Prénom: Shinra

Age: 18 ans

Clan: /

Village: Konoha

Nindô: Retrouver sa soeur pour se venger

Histoire:

Shinra vient d’une famille simple qui vie dans un petit village éloigner. Elle est la dernière de la famille précédée d’une grande sœur. Shinra vit avec sa sœur et sa mère très souffrante. Son père lui n’est jamais la. Shira et sa sœur ont toujours du se débrouiller seule du au fait que sa mère extrêmement malade ne pouvait rien faire. Alors l’aînée travaillait
pendant que Shinra elle allait a l’école et s’occupait un peu de la maison. La
jeune fille voyait tous les jours sa sœur rentrée du travail épuisée alors que
sa journée n’était pas encore finit. Elle devait ensuite s’occupé de sa mère et la soigner. Personne ne savait vraiment ce qu’elle avait Shinra savait juste que quand elle est née sa mère était déjà comme ça avant. La jeune fille se disait que c’était peut être de naissance. Un jours ou tout le village marchait en deuil. Shira qui marchait dans la rue avec sa sœur vit son père arriver au loin. La petite fille de dix ans tira sur la manche de sa grande sœur pour la prévenir mais son père était déjà en face d’elle. Shinra savait que sa soeur allait s’énerver. Shinra assista à la petite dispute entre son père et sa sœur sans dire un mot. Elle les regarda jusqu'à ce que sa sœur s’en aille faire un tour. L’homme porta ensuite son regard sur sa deuxième fille. Il s’agenouilla devant elle pour lui parler.

« Tu a grandis Shinra ça faisait longtemps qu’on avait pas parlé si on rentrait »

Shira le regarda dans les yeux sans rien dire

« Je t’ai parlé Shira et j’aimerais que tu me réponde »

« Très bien je n’es qu’une chose a te dire n’essais pas de jouer les père ça ne te va pas du tout »

La jeune fille fit demi tour pour rentrer chez elles. Son père en fit de même. Etrangement cette fois si il ne repartit pas. Il restait a la maison a écrire des formule étranges et a faire des calculs. Sa sœur elle sortait tout le temps. Shinra se demandait ce qu’elle faisait mis elle n’osait pas lui demander. La jeune fille avait dans son école un garçon qui disait que
sont père était un shinobi et que si il n’était pas la c’était pour défendre
son village. La jeune fille intrigué alla s’asseoir a la bibliothèque et
commença a faire des recherche. C’est comme ça qu’elle finit par s’entraîner a utilisé la maîtrise du chakra grâce qu livres qu’elle ne cessait de lire. Pour le combat qu corps a corps auquel elle devint une experte elle utilisait ses camarades qui osaient se moquer de sa mère. Son père d’ailleurs fut souvent convoqué pour ça. Le temps passa et Shinra grandissait. Mais plus le temps passait plus sa mère était souffrante et les soins que sa sœur lui procurait n’était plus assez efficace. Un soir ou Shinra était assise avec sa mère à parlé sa soeur rentra et se dirigea vers sa chambre sans dire un mot. Malheureusement son père décida de s’en mêler. Une violente dispute éclata et c’est la que Shinra et sa sœur apprirent la vérité. Une vérité bien horrible. Shinra regarda sa mère qui horrifié se souvenait de tout ce que son propre mari lui avait fait subir. La jeune fille prit sa mère en pleur pendant que sous ses yeux sans expression elle regardait sa sœur tuer son père. Sa mère était terrifiée Shinra elle était surprise par ce qu’elle voyait. Une branche venait de sortir de la main de as sœur.

*Alors voila les pouvoir dont cet abrutit parlait. Mais si elle les a je les ai aussi tout cela commence a devenir intéressant.*

Après tant d’émotion Shinra allongea sa mère sur son lit et regarda sa sœur se débarrasser du corps de leur père. La jeune fille pensait que tout était finit et qu’elle pourrait vivre a trois tranquillement mais ce n’est pas ce qui était prévu. Shinra resta sans voix quant sa sœur lui annonça qu’elle partait celle-ci se contenta de dire qu’elle n’avait pas le choix. Mais Shinra savait qu’on avait toujours le choix. Elle voulais partir et n’avait pas trouvé d’excuse valable ou bien ne voulait pas donner la vraie raison. Elle voulait juste changé d’air elle devait en avoir marre de d s’occuper d’elle. La jeune file ne savait pas si c’était le cas mais elle décida que c’était a cause
de sa. Shinra était âgée de 16 ans quand se sœur quitta le domicile familiale la laissant seules avec sa mère. Bien surs Shinra a pris le rôle de s’occuper de sa mère. Elle trouva un travaille dans une boutique de fleur car elle a toujours aimé ça. L’argent qu’elle gagnait servais a la nourrir elle et sa mère mais aussi a payé le menuisier et le forgerons su village. Elle se faisait faire une arme bien spéciale. Un jour où Shinra travaillait à la boutique une dame vint en courant la prévenir que ça mère était à l’hôpital du village. Shinra partie en courant en direction de l’hôpital. Cela faisait à peine quelques mois que ça sœur était partie mais Shinra voyait que ça mère était malheureuse. Arrivé a l’hôpital elle demanda la chambre de as mère et s’y rendit. Elle arriva devant la porte mais hésita a rentrée.

*Quand c’étais toi qui t’occupait d’elle y’avait aucun problème tout ça c’est de ta faute t’aurai pas du nous laisser.*

En pensant a ça elle regardait sa mère allongé sur son lit le regarde vide. Sa mère se laissait mourir parce que ça sœur était partit. C’est comme si Shinra ne comptait pas. Elle entra dans la chambre et alla s’asseoir à coté de sa mère.

« Est-ce que ça
va ? »

« Oui très bien ne t’inquiète pas j’ai juste……… »

« Arrête de me mentir tu veux bien »

« Mais…… pourquoi dit tu ça
Shinra ? »

Shinra se leva du lit et alla se mettre a la fenetre.

« Depuis…… depuis que l’autre espèce de….. »

« Je t’interdit de dire du mal de ta sœur »

« Si c’étais ma sœur elle m’aurais pas laissé tomber tu prends ça défense comme si nous abandonner était quelque chose de bien qu’elle ai fait. »

« Elle ne nous a pas abandonner elle a juste eu besoin de partir »

« Tu vois je le savais il y a toujours eu une différence entre elle et moi »

« Non Shinra ne dit pas ça tu……… »

« Si je vais le dire quand elle était la tu étais toujours souriante toujours heureuse et quand on était toutes les deux tu ne parlais que d’elle »

« Shinra……….. »

La jeune fille commençait à pleurer, sa voix se déformait et ses mains tremblaient.

« Depuis qu’elle est partit tu te laisse mourir comme si tu t’en fichais que je me retrouve toute seule oh bien surs tu va me sortir l’excuse du je souffre je peux plus vivre comme ça histoire de pas admettre que tu voulais qu’elle reste. Mais moi j’aurai pu partir ça t’aurait été égale »

« Je vous ai toujours aimé autant l’une que l’autre je serais incapable de faire une différence entre vous je……… »

« Tu recommence a mentir mais ça sert plus a rien j’ai fait tous ce que je pouvais j’ai arrêter ce que j’aimais le plus pour travailler et pouvoir te soigné mais…….. Mais c’est comme si tu ne faisais aucun effort. »

Le sol commença a trembler et un vase qui était poser sur un table explosa. Shinra et sa mère le regardèrent puis leur regard se croisa. On
pouvait lire la peur dans les yeux de la femme. Quand Shinra vit cette
expression sur le visage de sa mère elle partie en courant de l’hôpital et elle alla se cacher dans les bois. Après cette incident les chose ne furent plus jamais comme avant. Bien surs Shinra continua de s’occuper de sa mère mais leur relation était distante. Shinra n’avait qu’une seule responsable pour son malheur et était bien décider a faire payer a cette personne tout la rancœur qu’elle avait en vers elle. Les années passait et l’état de sa mère ne s’était arranger elle pouvait maintenant se déplacer librement mais elle était encore très malade entre les perte de conscience et tout plein d’autre chose. Shinra décida de placer ça mère à l’hôpital. Elle rassembla toutes ses économie et en garda 200 ryos sur les 15 000 qu’elle donna l’hôpital pour s’occuper de sa mère. Shinra âgée de 18 ans maintenant allais partir pour retrouver sa sœur. Mais elle avait décider de ne pas aire le voyage sans arme. Sur la place du village se trouvait le menuisier et le forgeron ils tenait a deux un immense bâton de plus de 1m 80 dans leur main, il le remirent a Shinra. C’est ainsi que la longue route vers la vengeance de Shinraallait commencer

Description morale et physique : Shinra mesur 1m 64 pour 51 kilo ce qui fait d'elle une petite fille. Elle fait plus jeune que son age mais cela l'importe peu. C'est une fille calme mais très froide on pourrait la croire dur mais c'est tout a fait le contraire elle rès fragile et peut dans certaine circonstance craquer très vite. Elle est très mature du a son enfance difficile et a tout ce qu'elle a vu. Shinra est aussi très colérique elle ne suporte pas les réflexion ou bien qu'on essais de se montrer supérieure a elle. Cett jeune fille pleine de caractère est aussi très effacé et ce montre extrèmemetn discrete si necessaire. Elle aime peu de chose et c'est our ca qu'elle se fais difficilement des amis de plus elle n'accorde pas facilement sa confiance et vois le mal partout ce qui explique son agréssivité. Mais derrière ses air de méchante fille c'est une femme très réfléchis que parle avant d'agir.

Armes: Un très grand baton en bois gravé. su metala a été fondu dans les gravures ce qui le rend très solide


Dernière édition par Shinra le Ven 9 Mai - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de shinra Left_bar_bleue8000/8000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de shinra Left_bar_bleue2000/2000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:06

bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:10

Bienvenu parmo nous, je te souhaite un bon RPG.
Ta fiche est validé, tu es maintenant shinobis de konoha et veux tu être chunin voir juunin?


Dernière édition par Arashi le Ven 9 Mai - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de shinra Left_bar_bleue8000/8000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de shinra Left_bar_bleue2000/2000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 19:52

c'est konoha -_- et comment sa ce fait que tu le laisse junin ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:00

désoler j'ai mis suna mais je pensé konoha
et juunin parce que sa prez est bien et j'estime qu'elle peut etre chunin pourquoi sa te plais pas?
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de shinra Left_bar_bleue8000/8000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de shinra Left_bar_bleue2000/2000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:03

mais non je n'ai rien contre je te le jure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

alors pourquoi tu me demande pourquoi je la pase junin?
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de shinra Left_bar_bleue8000/8000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de shinra Left_bar_bleue2000/2000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:05

pour savoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:08

y a une autre raison j'en suis sur dit là moi
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de shinra Left_bar_bleue8000/8000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de shinra Left_bar_bleue2000/2000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:10

ben non
Revenir en haut Aller en bas
Shinra
Déserteur
Déserteur
Shinra


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : Ame no kuni
Rangs : Déserteur
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:45

Je veux être junin si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:10

okay tu sera juunin comme tifa Wink
Shinra juunin de konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de shinra Left_bar_bleue8000/8000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de shinra Left_bar_bleue2000/2000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeVen 9 Mai - 21:25

et futur cadavre ^^ LoL , nan t'inquiete je te laisserais avoir quelque élèves et tout et tout avant de te tuer ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:26

parce que tu crois que je vais te laissé les tué ta révé toi
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de shinra Left_bar_bleue8000/8000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de shinra Left_bar_bleue2000/2000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:52

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de shinra Left_bar_bleue8000/8000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de shinra Left_bar_bleue2000/2000Présentation de shinra Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:58

oublie pas ta fiche technique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de shinra Empty
MessageSujet: Re: Présentation de shinra   Présentation de shinra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de shinra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION gokuman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Votre présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser