Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arriver de Tifa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Arriver de Tifa Empty
MessageSujet: Arriver de Tifa   Arriver de Tifa Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:57

C'était la nuit, la lune illuminait les environs au loin on pouvait aperçevoir une silouhette déambulait, en s'avançant un peu plus on pouvait distinguait un visage, celui d'une femme. Elle se dirigeait vers les portes du village de Konoha, un village qui était censer être caché, mais la jeune femme avait tout fait pour le trouver, les raisons de cette recherche elle les gardé pour elle, car cette jeune femme qui ce nomme Tifa avait en quelque sorte quitter son ancien village mais aussi sa famille, pour ces recherches quelle comptait bien trouver. Cacher sous une cape noir, tout comme sa tenue ces cheveux et son regard, elle s'avance vers le village de la feuille, elle c'était dit si quelqu'un l'arrêter elle n'aurait aucune pitier envers cet personne, car elle avait une grande puissance, une force que sa mère lui avait donner et elle compter bien l'utiliser. Elle ce mit à réfléchir, si elle avait ce pouvoir alors sa petite soeur l'aurait aussi, sur ces pensé Tifa arrêta sa marche, elle ouvrit ces yeux en grand, son coeur ce mit à battre, son corps ce mit à trembler des gouttes de sueur apparut sur son front. Puis elle prit un grand bol d'air frais, ce calma et reprit son chemin en ayant une grande pensé pour sa famille, enfin ce qu'il en rester.

*Mère, je m'excuse de ce départ si présipité mais j'y était obliger... quand à toi petite soeur si tu as ce pouvoir ne viens pas à ma recherche!*

Elle soupira en repensant à eux, sa faisait maintenant quatre ans qu'elle était partie de chez elle, elle ce demanda comment elles ce portaient, elle n'était pas inquiète car elle avait confiance en sa soeur qui allait reprendre la reléve et bien s'occuper de leur mère. La jeune femme se retrouva enfin devant le village, elle s'arrêta impréssionner devant la grandeur des portes, regarda de gauche à droite simplement en bougeant ces pupilles, personne! Elle avança pour rentrer dans le village mais deux homme apparut en face d'elle.

"Qui est tu?"

"Enléve ta capuche pour que l'on voye ton visage!"

Tifa leva la tète sans dévoilé son visage, on vit un sourire apparaître, puis elle prit la parole sur un ton calme.

"Mon nom, ne vous serez d'aucune utiliter, sauf biensur pour le dire à votre Hokage, mais ne vous donner pas cette peine, je lui direz moi même. Je sais qu'il est tard alors si je doit attendre le lendemain pour le rencontrer, alors j'attendrai!"

Elle enleva sa capuche pour laisse place à son visage blanc ou ces yeux noir resortait. Elle fixa les hommes en souriant. Ils se regardaient en hésitant, puis rentra dans le village sans répondre.

*Pff jéspére que l'Hokage va vouloir me voir maintenant, je suis épuisé par ce voyage, sa fait longtemps que je recherche ce village...*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Arriver de Tifa Left_bar_bleue8000/8000Arriver de Tifa Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Arriver de Tifa Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Tifa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Arriver de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa   Arriver de Tifa Icon_minitimeDim 11 Mai - 23:51

Sasuke vu cette jeunes filles, et dis a ses gardes de la laissé passer et l'emmena dans son palais, il lui proposa de s'asseoir dans son lit. Il lui parlait mais elle ne repondait pas. Il se demanda pourquoi elle ne luii parlait pas, mais il comprit qu'elle dormait et la laissa trankil pendant un bon moment, il se ditr qu'il l'interrogerait plutard.

---------------------

suite my home
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Arriver de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa   Arriver de Tifa Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:32

[Hrp: je veux bien mais ta pas crée ta maison! XD à moins que tu ne parle de ton bureau?]

[editer sasuke: Ouai, exacte.]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Arriver de Tifa Left_bar_bleue8000/8000Arriver de Tifa Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Arriver de Tifa Left_bar_bleue2000/2000Arriver de Tifa Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Arriver de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa   Arriver de Tifa Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:31

[hrpg: j'ai ecrit au dessus,oui exacte, donc tu poste la ba nan ? alors ..., tu te reveille au bureau etc .]
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Arriver de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa   Arriver de Tifa Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:54

[Hrp: -_- alala on ma prit pour une conne à nouveau, mais c'est pas grave continuon de rp!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Tifa Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Tifa   Arriver de Tifa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Tifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Tifa
» Absence Tifa et Tsunade
» arriver de ino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Entrée de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser