Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sai le ninja artist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Sai le ninja artist Empty
MessageSujet: Sai le ninja artist   Sai le ninja artist Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:39

Nom :

Prénom:Saï

Age:15ans

Clan:

Village:Konoha


Nindô:Devenir plus fort de jour en jour

Histoire:
Sai à vecu une enfance pleine de combat en tout genre avec son frére qui lui adoré se battre et s'entrainé alors que Saï lui préféré déssiné , son frére adoré ses dessins il lui disait souvent:
"Grand frére tu n'aurais pas du naître ninja mais artiste, ou tu peus utilisé ton encre comme arme."
Et à chaque fois après ces mots son frére lui affiché un beau sourire.
Plus tard quand saï eu 10 ans, lui et son frére s'entrainé et leur butes était de resté 10 nuit et 10 jour dans une immence fôret et lors de cette sorte de mission des clones des membres de la racine l'anbu les attaquaient et lui et son frére les fesait disparaitre comme si cela n'était que des enfants de 6ans, il était donc devenu très fort et il pouvait compté l'un sur l'autre comme deux frére, comme deux meilleurs amis, comme deux vies....
Puis un jour, un vendredi plus exactement
,la nuit venait de tomber sur le village cachée de la feuille, les nombreux magasin qui avait pignon sur rue commençaient à fermer et la foule qui s'amassait dans le centre ville rentraient chez eux. Saï et son frére eux venaient de sortir des souterrains de la racine pour rejoindre les portes de Konoha, ces souterrains si sombre qui n'abritait que souffrance et terreur, ils avaient décide de les quitter définitivement. Tout les bruits environnants commençaient à cesser, laissant place aux ténèbres étouffant toute lumières et tout espace dans le cœur des hommes.Quand ils voulurent partir un membre de la racine apparut et leur disat:
"Bonjeur jeune hommes, où vous rendez vous?"
Saï répondit:
"On part pour de bo......"
Saï fut assomé pas deriére, son frére éssaya de se rebéllé mais il fut tué.Depuis ce coup que Saï perdu la mémoire et appris des jutsus utilisant l'encre chinoise, maintenant il vit toujours à konoha et travaille toujours à la racine où il est concidéré comme l'un des meilleurs ninja et l'un des meilleurs garde de danzo, il parait qui lui confirai même des missions d'extermination donc dangereuse.


Description morale et physique :
Saï est un personnage silencieux et à la fois social, il passe souvent pour un personne un peu fou mais ce caractére vient de la disparition des souvenir et de son frére, il est concidérés comme un ninja silencieu et éfficace graçe à ses habits assez court et à sa shilhouettr assez fine, il est cependant belle et bien musclé.Et n'oubliont pas son célébre sourire.
Armes:
Petit sabre de courte taille
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Sai le ninja artist Left_bar_bleue8000/8000Sai le ninja artist Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Sai le ninja artist Left_bar_bleue2000/2000Sai le ninja artist Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Sai le ninja artist Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja artist   Sai le ninja artist Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:34

bienvenue , dans quel village aimerez tu allais ? en sachant que kiri est vide et que tu pourrais etre le kage du village du brouillard etant donner que tu as un bon niveau de rp . ( pense a mettre un avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Sai le ninja artist Left_bar_bleue8000/8000Sai le ninja artist Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Sai le ninja artist Left_bar_bleue2000/2000Sai le ninja artist Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Sai le ninja artist Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja artist   Sai le ninja artist Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:27

Oui, pein a raison. Mais sa ne me derangera pas de t'acceuillir. Bienvenue oublie pas ta fich technique.
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Sai le ninja artist Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja artist   Sai le ninja artist Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:48

Désolé j'était tellement concentré dans mon histoire (oublié de corrigé les fautes) que j'en oublié ma fiche technique, je la fait dés maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai le ninja artist Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja artist   Sai le ninja artist Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

Bienvenu !
(met un avatar Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sai le ninja artist Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja artist   Sai le ninja artist Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:21

Hoy Sai !
Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Sai le ninja artist Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja artist   Sai le ninja artist Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:50

Merci vous deux et je m'occupe de me mettre un avatar dans les plus bref délai et je choisirai le village de konoha juste pour pouvoir étre comme saï
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Sai le ninja artist Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja artist   Sai le ninja artist Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:03

Je change en Given mon pseudo, désolé du dérangement. (vais changé ma fiche technique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sai le ninja artist Empty
MessageSujet: Re: Sai le ninja artist   Sai le ninja artist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sai le ninja artist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser