Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:08

Nom : Nara

Prénom: Kujira

Age: 22 ans

Clan: Nara

Village: Akatsuki

Nindô: Devenir puissant pour encré mon nom dans l'histoire ...

Histoire:(10 ligne minimum)
Introduction

Dans mon passé, je me souviens de beaucoup de moment...de moment heureux,de moment que l'on aurait préféré de ne pas avoir a faire a eux...de tellement de moment que l'on pourrait en faire un roman,seul les plus important mon brisé ou même fait plaisir.Je eux donc raconter mon histoire ici.....

Chapitre 1 : Le Passé

Tout a commencé bien sur le jour de ma naissance,ce n'était même pas dans un hôpital mais dans une petite maison.Tout de suite a ma naissance mes parents m'appelèrent Kujira et je pris le nom de famille de mon père,Jurouta.Kujira Jurouta fut donc mon nom en entier pour vivre dans cette hièrarchie dur et sévère.Je ne voyait presque pas ma mère durant mon enfance,je ne fesait que aidé mon père dans ses récoltes.La moisson,tout...C'est grace a sa que je put devenir fort physiquement,même si on le voit pas beaucoup.Mais un bon bout de temp après,je découvris que mon père avait commencer la affaires de vol et ect...Pour quel cause ? Manque d'argent pour la famille.En sachant cela,que mon père était un bandit et que ma mère ne revenait plus,Je fis mes affaires et partis de la ferme ou je vivais.Mon père n'était pas là quand je parti,je lui laissa donc un mot :

Père et mère ... Je sais que vous vous demanderez pourquoi j'ai écris cette lettre en votre honneur,et bien la raison et que je pars de la ferme et même que je suis parti,sa peux paraitre soudain mais non...Ceci est mon choix par votre faute,vous ne pouvez rien dire pour vous protéger car je sais tout de chacun de vous,peut'être pas par le passé mais par le présent...

Père,j'ai appris moi même accompagné de mes preuves que du fesait des affaires criminels avec de grand bandits et que tu marchandais des produits interdit que j'ai pu trouvé caché dans la fois au font de la grange.En plus dans ton oreiller...J'ai une grande honte envers toi et ne crois pas que je vais l'oublié vite...

Mère,j'ai été me ballader dans certain village en me fesant passé pour un civil,j'ai vu des centianes d'affiche ou ta photo a étée encrée, dix milles ryos pour celui celle ou ceux qui attrape cette meurtière...Eh bien,tu cachais bien ton jeux derrière ce sourire de femme voulant le bien de sa famille...Toi aussi tu me fais honte,je croyais être né dans une grande famille eh bien j'ai cru faux...

Je vous signe donc cette lettre en vous disant Adieu....

Votre fils,Kujira Jurouta.....

Ce fut cette lettre que j'eu écrite avant de m'en allé vers en direction du vide.Cette lettre,ce mot de mensonge,de vérité,d'amour et de tristesse,Cet adieu fut très court,d'après moi quand ils l'ont lu ils se sont quitté.Je pense que ma mère a continuer ses meurtres en série et que mon père a continuer ses affaires.Et tout les deux ce sont quitté grace a ma vérité,malheureusement...

Chapitre 2 : Une Autre Vérité

Après mon départ,toute les affaires venant de mon ancienne chambre s'étaient retrouvés dans mon baluchon.Et les meuble dans un brouettes que j'ai pris a mon père,sa n'allait pas lui manquer je pense.Le village que j'eu choisis était Iwa.Après avoir emmeénagé là bas,je commenca a devenir ninja,je frappait beaucoup dans les murs pour le taijutsu,quand je frappe matenant sa emmeène loin...

Un jour ou j'étais chez moi tranquilement entrain de lire un livre,sur un peu ma famille que mon grand-père avait écris.Il m'avais dit avant de mourir que je devais le lire quand je serais plus grand,me voilà donc un peu plus grand qu'avant.Mais dans tout le livre il parlait d'un certain clan appelé "Nara",dedans,mon grand-père disait qu'il était lui même un Nara manipulateur des ombres et sa fille aussi,ceci m'entraina dans un long flashback de quand j'ai vu souvent ma mère être dans l'ombre et la manipuler.Ceci me fut donc dire que j'avais du sang du clan Nara dans mes veines,depuis,je me mit a la recherche de quelqun qui pourrait m'aidé pour cette vérité révélée a mon coeur.Personne du village ne put m'aidé,j'allait donc devoir allé dans le village ou ce clan vivait,Konoha...

Chapitre 3 : Un Long Voyage

Après m'être fais des provision et un sac bien remplit de couverture et de nourriture,je pus me mettre en route vers le pays du feu et le village de la feuille.Un long voyage allait débuté.Le début du voyage fut assez ensoleillé mais de jours en jours,les nuages recouvraient le ciels.Un sac de couchage de suffisait pas face aux gouttes et aux graillons qui s'acharnaient sur la nature sans défence.Moi,le premier jour ou il a plus je m'était mis sous la brouette en dessous d'un arbre.Après que la pluie ait cessé ,je ous continuer mon chemin vers Konoha.La route était rude,chaque jours je voyait au moin trente marchand passé avec le charette épuisé eux aussi.Je demandais même a certain ou était Konoha tellement j'étais fatiguer.Puis les jours passèrent et j'arriva enfin devant les portes du village de la feuille.En arrivant des gardes me dirent :

Les Gardes -> Halte Là ! Qui êt.....

Ce fut les seuls mot que j'entendit avant de m'évanouir d'épuisement.Je sentait que l'on me transportait ,je sentait que l'on s'occupait de moi et que j'étais dans un lieu sur,durant mon sommeil j'entendit quelqu'un arriver vers moi avec je pense un médecin :

Shikaku -> Alors ? Ce jeune garçon se porte-t-il bien ?

Le médecin -> Eh bien oui monsieur Nara Shikaku,il s'est juste évanouit,on lui a donné de l'eau et là il va mieux,il se repose un peu mais le trajet de Iwa a Konoha a dut être rude je pense,je me demande pourquoi il est venu jusqu'ici...

Shikaku -> D'accord,je...

Avant que Shikaku finisse sa phrase,je me releva en le regardant et lui disant d'un air un peu content mais aussi méfiant :

Kujira -> Shikaku Nara ?! Un membre du clan Nara ?! J'ai a vous parler et tout de suite !!!

Shikaku me regardait d'un air surpris,il ne dit rien et sortit avec moi qui le suivait en direction de sa maison,peut'être allait-il m'aider pour ce que j'avais appris depuis peu...Peut'être allait-il m'expliquer ou m'aider a savoir ce mistère dont je ne savais pas la vérité...

Chapitre 4 : Une Aide Reçue

En arrivant devant sa maison,Shikaku entra en me fesant signe de moi aussi entrer.En entrant suivit de moi,sa femme lui cria dessus comme si c'était un sauvage :

Femme de Shikaku -> Tu rentres si tôt ?! Et en plus avec un invité ?! Tu aurait pu me prévenir ! J'aurait préparé des petits plats ! Non mais oh ?! Tu m'écoutes oui ?! Shikamaru n'est pas avec toi en plus ?! Mais tu te fou de moi ?!

Puis on entra tout deux dans son bureau.Il semblait curieux de me voir ici,puis il mit ses coudes sur la table et mit ses main emsemble en me regardant :

Shikaku -> Alors c'est dont toi...ta mère m'avait dit que tu viendrais ici,bien sur tu ne veux pas que j'en parle de tes parents n'est ce pas ? Kujira...Kujira Jurouta...j'ai une idée,on va enlevé le Jurouta et al aplace mettre Nara,tu seras peut'être plus réspecté comme sa...Bref,je pense que tu es venu pour des explications...eh bien n'en ai pas a part que une personne du clan t'entrainera...tu peux disposer et rentrer chez toi...aller ! Pars !

Kujira -> Mais...je...vous...aurevoir et merci...

Puis je me leva en sortant de son bureau et a la suite de sa maison.Je ne savais pas beaucoup de chose mais sa m'avais plus au moin aidé.Merci Shikaku...J'allait donc recommencé le long voyage de l'autre fois et m'épuisé,sa tournait en rond...

Chapitre 5 : Le Retour Du Savoir

Comme d'habitude je m'étais évanouit a la fin du trajet,je pense que quand je serais meilleur ninja sa arrivera moin que matenant.Ce voyage pour seulement savoir que j'allait être entrainer.Mon retour avait été un peu comme mon allée,sa avait fait un rond qui avait fait deux tours.Le kage de Iwa était venu me voir pour me demander pourquoi j'avais disparut,en lui expliquant il compris vite et me laissa tranquil.J'avais quand même su beaucoup de chose ces derniers temp...Et ces choses je ne les oublierais jamais....Le mot qui m'aura le plus aidé c'est... :

Vérité......

Mais mon voyage continua encore alors que je montait de plus en plus de grade,je partis du village et alla dans une organisation de criminel connu...Akatsuki...


Description morale et physique : (8 ligne minimum )
Kujira est assez cruel on peut dire,il aime tuer et voir le sang de n'importe qui couler sous ses yeux,il aime être le vaincqueur et ne supporte pas qu'on le prenne pour un débile,il aime en faite être sans coeur.Pourtant au fond de lui se cache un grand amour qu'il ne montre pas.Il aime aussi être reconnu des autres et aime la pitié que certaine personne ont,il n'admire personne,il admire seulement sa personne donc lui même,depuis qu'il eu sut que sa mère est criminel il eu longuement réflèchit et décida de devenir comme elle quand il atteindrait l'age de 18 ans il commencerai a devenir un grand criminel connu et sans pitier ni merci.Son coeur certaines fois l'embête au combat,il lui dit de ne pas tuer et d'essayer de se faire pardonner,mais il se tappe la torse au niveau du coeur quand celui ci l'embête,sa lui fait arrêter de respirer durant environ 5 seconde et après il peut continuer sa vie de criminel sans pitier...Il a aussi un language très impoli...

Le jeune homme a de long cheveux qui s'arrete environ au milieu du coude,mais on ne le voit pas car il s'attache les cheveux avec un noeud noir.Son visage est assez dans les carré,et ses yeux plutot dans les losange vert très clair presque blanc.Une boucle d'oreil est accrochée a son oreille droite,elle a la forme du feuille portant un trou,et autour de sa sête il a un bandeau qui tient une petite machine qui lui permet de voir plus loin de l'oeuil gauche.Autour de son cou se trouve le bandeau barré de Iwa en noir.Son long manteau de l'akatsuki lui cache les mains qui sont elles bandées a cause que quand il était jeune il frappait dans les rochers pour se calmer.Ses chaussur son noir et des éspèce de chaussete grise les recouvre.Et pour finir,tout autour de lui comme un sacoche se trouve plein de petit rond dans les quels se trouve de petite bille qui explose quand il le souhaite....

Voici son image
Spoiler:

Armes:

Il a dans plein de petit rond autour de lui de petites billes qui explose dès qu'il le souhaite.
Des Kunai,des shurikens et une dague portant son présom et son nom...
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Left_bar_bleue8000/8000Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Left_bar_bleue2000/2000Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 10:27

bienvenue et bon rp , jolie présentation , n'oublie pas ta fiche technique et je t'invite a bras ouvert dans l'akatsuki , il ne manque donc plus que la confirmation d'un admin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeVen 4 Juil - 11:37

Bienvenue à toi et bon rp Wink ! Présentation validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:32

Bienvenu à toi et bon RPG parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Left_bar_bleue8000/8000Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Left_bar_bleue2000/2000Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:59

je suis dsl, il va falloir que tu ratissit ton avatats, ou me donné un renders de ton perso et je t'en fait un , ( un kit ), cela pourrait etre etre le sujet du concours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:10

oh ! je peux en faire un moi sa va =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:18

^^ Sasuke => ton écriture!!!!!
Nara si tu peux alors réduit l'image car elle est trop grande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:21

Non je vais en refaire un =) de toute facon je voulais changé =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:21

oki pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Left_bar_bleue8000/8000Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Left_bar_bleue2000/2000Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:34

je mang ! mdr, alors j'abrege
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:37

m'en fou tu as pas le droit d'abrégé, c'est à toi de montré l'exemple!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:44

heu...ok,bon merci pour l'accueil et de m'avoir accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake
Mizukages du village
Mizukages du village
Sakumo Hatake


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Village : Kiri no kuni
Rangs : Mizukage du village
Date d'inscription : 21/06/2008

Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:43

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]   Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Nouveau de ce forum ( XD )[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser