Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Mission de rang D:Contruire des armes pour Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitori Hakuma
Jounin du village
Jounin du village
Hitori Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission de rang D:Contruire des armes pour Suna Empty
MessageSujet: Mission de rang D:Contruire des armes pour Suna   Mission de rang D:Contruire des armes pour Suna Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:11

Hitori arrive enfin a Suna.

"Pff...Je suis mort j'ai courru comme un malade au dirait qu'il y avait un gros chien derrière moi."

Hitori se diriga vers la boutique d'arme de Suna.

"Bounjou je suis le ninja de Konoha venu vous aidez pour les armes de Suna."

"Alors c'est toi le ninja de Konoha venu m'aidez aller au boulot".

Hitori travailla comme un malade grâce a des clônes de lui mêmes le travaille a été fait en moin de 2h.


"Merci beaucoup grâce a toi nous avons des armes pour tout Suna merci beaucoup je vais parler au Kazekage de se que tu as fait."

"Au c'est rien on a le droit d'aider nos alliés quand vous voulez bon moi je retourne a Konoha merci beaucoup."

Hitori sortit de Suna et se diriga vers Konoha pour faire son rapport a l'Hokage et commencer sa mission avec son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D:Contruire des armes pour Suna Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Contruire des armes pour Suna   Mission de rang D:Contruire des armes pour Suna Icon_minitimeLun 7 Juil - 22:36

Arashi était en train de se promené en ville, Gaara était très occuper donc elle avais décidé d'aller chercher quelque chose à l'armurie du village. Elle arriva, et rentra dans le magasin. Elle alla au comptoir et deposa ses katana sur le contoir.

"Bonjours, j'aurais besoin que certaine retouche soit fait sur mes katana"

C'est alors qu'elle remarqua un jeune homme, de konoha vu son bandeau. Elle le regarda étonné et se tourna vers lui oubliant completement ses katana qui avait d'ailleurs choquer le vendeur étant donner leur taille.

"Un ninja de konoha ici, comment celà ce fait il? Je me souviens pas que Gaara mais dit celà."

Arashi le regarda étonné, attendant qu'il réponde, elle le regardé de la tête au pied, il était bien jeune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:Contruire des armes pour Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MISSION DE RANG A
» mission de rang B
» mission de rang A
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser