Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mission de rang C:A la recherche du document.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitori Hakuma
Jounin du village
Jounin du village
Hitori Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission de rang C:A la recherche du document. Empty
MessageSujet: Mission de rang C:A la recherche du document.   Mission de rang C:A la recherche du document. Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:43

Hitori,Lucy et Sai étaient arrivées dans la forêt prêt de la rivière pour recherché le document.

"Bon je vous est promis de vous apprendre une technique de niveaux de jounin a utilisé en dernier choix ok, dîtes vos affinités a vous deux."


*J'espère qui vont joué le coup a fond.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C:A la recherche du document. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:A la recherche du document.   Mission de rang C:A la recherche du document. Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:20

"Moi c'est Katon..."

Soudain Lucy se retourna brusquement et s'adressa à ses compagnons...

"DEGAGEZ DE LA !"

Ses compagnons n'avez pas l'air de comprendre et restait planté comme des souches...

"DEGAGEZ !"

Lucy pris Saï et Hitori par la taille et bondit sur une branche puis les déposa...
Soudain une explosion surgit de l'endroit où il se trouvait deux secondes avant...

"Un shuriken armée d'un parchemin explosif..."

*Mais qui...*

"Vous n'avez rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission de rang C:A la recherche du document. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:A la recherche du document.   Mission de rang C:A la recherche du document. Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:41

Sai s'énerva et déssina un lion en moins de deux seconde sur son parchemin et excuta quelque signe pour que celui sorte du parchemin.Cette animal en encre découvrat la position de l'énnemis et quand l'énnemis détruisa le lion il vut sortir un kunai de celui ci, il n'eut pas le temp de l'évité entieremnt et fut blésser faiblement. Puis Sai regarda Lucy et lui disat:
"Sa va et je vois que tu es bien forte pour un belle jeune femme"
Puis il se retourna vers Hitori et disat:
"A toi de lui faire le coup de graçe à moins que tu veus l'emprissonai, il doit savoir quelque chose!!!!"
Sai attendit le coup de Hitori.
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Hakuma
Jounin du village
Jounin du village
Hitori Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission de rang C:A la recherche du document. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:A la recherche du document.   Mission de rang C:A la recherche du document. Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:46

Hitori fesait des signes avec c'est en direction vers ces bandits et s'écria au et fort

"Suiton , Suiron."

C'était la fameuse technique de la prison aqueuse l'utilisateur enferme son ennemi dans une prison aqueuse, mais doit aussi rester en contact avec la prison cette technique est une sorte de sphere rempli d'eau qui l'enpêche respirer.

Au bout de 2minute les bandits étaient dans les vap Hitori arrêta sa technique.


"Sai crée moi quelque chose pour les enmener a Konoha merci."

Hitori attenda la réponse de Sai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C:A la recherche du document. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:A la recherche du document.   Mission de rang C:A la recherche du document. Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:58

Lucy sentait autre chose...
Elle se retourna et courru de toute sa vitesse et arriva à la rivière et vue un ninja ennemi repartir avec le parchemin...
Pour avertir ses compagnons et cria


"C'ETAIT UNE DIVERSION !"

*j'espere qu'ils m'ont entendu*

Lucy se mit a courir en direction du ninja ennemi...
Elle finit par le rattraper et à le blesser avec un kunaï dans la cheville qui le fit tomber...elle se baissa et ramassa le parchemin quand 5 ninja ennemis l'encerclèrent...elle décida de faire comme à l'entrainement...elle bondit le plus vite qu'elle pouvait sur les troncs et lanca des shurikens...ils atterirent sur la gorge et les 5 ninjas se retrouvèrent à terre...


*J'ai réussit...*

Lucy regardait le parchemin entre ses mains...
Elle retourna avec le parchemin où elle avait laisser Saï et Hitori...
Revenir en haut Aller en bas
Hitori Hakuma
Jounin du village
Jounin du village
Hitori Hakuma


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 23/06/2008

Mission de rang C:A la recherche du document. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:A la recherche du document.   Mission de rang C:A la recherche du document. Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:57

Hitori qui voyait Lucy arrivait en mauvaise état mais elle avait les document qui s'était recherchée pour la mission.

"Lucy sa va lève-toi tu est tout égratiner tu a réussi a trouver les document bien jouer je te felicite sai enmène Lucy a l'hopital de Konoha tandis que moi je vais faire le rapport ok dépêche-toi elle et gravement bléssée."


Hitori demanda a Sai de crée un oiseau pour enmener Lucy a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission de rang C:A la recherche du document. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:A la recherche du document.   Mission de rang C:A la recherche du document. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:20

Sai se retourna vers Lucy et fit quelque signe de la main et déssina et l'oiseau demande se mit à sortir du dessin, puis il disat à la charmante fille :

"Tu es prête ?"

Puis il lui fit signe de la main vars l'oiseau et hésité à la porté mais il alla le faire presque au moment même où il avait hésité,il la pris sur son et la posa sur l'oiseau et attendit une réaction ou une simple parole de elle.Il grimpa sur l'oiseau tout en attendant cette réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C:A la recherche du document. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:A la recherche du document.   Mission de rang C:A la recherche du document. Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:26

Lucy regarda l'oiseau et dit :

"C'est bon on peut y aller..."

Saï la porta sur le dos de l'oiseau et Lucy lui souria en disant d'une voix faible

"Merci Saï..."

Lucy était derriere Saï...
Fatiguée par le combat qu'elle venait de faire , elle posa délicatement sa tête sur l'épaule de Saï et commençait à s'endormir...
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mission de rang C:A la recherche du document. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:A la recherche du document.   Mission de rang C:A la recherche du document. Icon_minitimeMer 9 Juil - 22:05

Sai du haut de son oiseau s'inquiétait pour Lucy qui semblait si faible, il sentait le moindre battement de coeur de cette demoiselle qui semblait s'être endormi sur son épaule.Puis il pensa au combat ou il avait pas était très brillant puisque ni lui ni Hitori avait pu faire quelque chose pour l'aidait et de plus sans que personne ne le sache, Sai avait était touché au bras mais il ne le montré pas.Plus tard il fut arriver à la belle ville de Konoha où il se posa sur la place devant l'hopital et il donna Lucy au médecin.Sai qui souffrait de plus en plus à son bras décida de partir chez lui mais avant il laissa u message à Lucy qui disait:

=Je ne peut pas rester car je n'ai pas le temps et pas l'énergie pour, je m'excuses de ne pas eu la force de te sauver.=

Puis il partit en direction de sa maison et quand il fut arriver, il vut les murs bouger et il tomba au sol, il avait était touchais par un sabre empoissonant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang C:A la recherche du document. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:A la recherche du document.   Mission de rang C:A la recherche du document. Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:59

[edit hrp : suite de la discussion dans le centre du village]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang C:A la recherche du document. Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C:A la recherche du document.   Mission de rang C:A la recherche du document. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C:A la recherche du document.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» MISSION DE RANG A
» mission de rang A
» mission de rang B
» Mission de rang C (Orochimaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser