Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'hopital de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

L'hopital de konoha Empty
MessageSujet: L'hopital de konoha   L'hopital de konoha Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:01

Mehdi était épuiser de marcher et de courir mais,il n'avais surtout pas envie de s'arreter.
au bout de quelque minute Mehdi arriva devant l'hopital,il entre puis il alla directement vers le bureau du directeur.Après avoir frapper sur la portez il entendit un voie grave qu'il a ordonner d'entrer,alors il entra

Bonjour,je suis venue de la part du Mizukage pour...

pas la pein de continuer mon jeunehomme je sais pourquoi t es ici,assiet toi et repose toi un petit peu...

Le directeur ouvra le comptoir puis fait sortir une petite bouteil ou là dedant se trouver une herbe ,il a tendit a Mehdi en disant

voila le colis,fait gaff par ce que cette herbe est une herbe médical très rare et qui ne pousse pas souvant...si tu veux tu peu rester un peu de temps a konoha si tu veux par ce que Ki ri n'est pas presser de l'étudier

euh non merci je préfere retourner a mon village et merci pour l'invitation

comme tu veux,reviens fairte un petit tour touristique a konoha si tu a le temps en vas être heureux si tu venait nous voir

ok merci encore une fois

ils sont vraiment gentils les habitant de konoha

sous ses derniere penssait Mehdi quitta l'hopital puis il se dirigeat rapidement vers le port

rouge:directeur de l'hopital
noir:moi
Revenir en haut Aller en bas
 
L'hopital de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sai arrive a Konoha.
» retour de konoha
» le port de Konoha
» approche de konoha
» la porte de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser