Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 visite à l'hopital

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




visite à l'hopital Empty
MessageSujet: visite à l'hopital   visite à l'hopital Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:03

Lucy entra à l'hopital et demanda le numéro de chambre de Saï, celui-ci lui répondit, elle s'y rendit et vu Saï...
Celui-ci était à moitié réveiller...il avait un bandage autours de son bras...Lucy le regarda un moment pour se décidé à parler :

"Comment tu te sents Saï ?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: visite à l'hopital   visite à l'hopital Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:40

Saï se leva et dit:

"Assez bien pour te vois participé à l'examens chunin, on m'en parler et tu n'es pas la favoris du publique mais tu es ma favoris et je pense te voir gagné voila pourquoi je te regardais ."

Puis il ramasa un papier ou il semblait être écrit quelque chose et il le posa sur sa chemise qui est sur la chaise.Puis il mis sa main sur celle de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: visite à l'hopital   visite à l'hopital Icon_minitimeMar 15 Juil - 21:03

Lucy rougit légerement quand la main de Saï vint se poser sur la sienne...

"Tu sais Saï...je ne sais pas quand le prochain test aura lieu...je ne pensais pas y arriver mais tes encouragements mon persuadée ! Je te promet de faire tout ce que je peux pour réussir le test !"

Lucy regarda la blessure de Saï...

"Saï...s'il te plait la prochaine foie que tu es bléssé...dit le moi...je sais que je ne pourrais pas être d'une grande aide...mais au moins tu ne seras pas seul..."

Elle pris la main de Saï...

"Saï...je...je tiens beaucoup à toi et je ne veux pas être un fardeau pour l'équipe...alors je te demande de m'excuser...
Si j'avais été d'un meilleur niveau...je n'aurais pas été bléssée et on aurait pu s'occuper de ta blessure...au lieu de sa c'est toi qui ma protéger et tu as encourru de gros risques en masquant ta blessure..."


elle serra quelques peu la main de Saï en baissant la tête...

"Excuse moi...Saï..."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: visite à l'hopital   visite à l'hopital Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:17

Saï se leva pour prendre Lcucy dans ses bras et il disat:

"C'est moi qui est trop faible car je n'ai pas pu de protégé ni toi ni moi et pourtant je l'aurais pu si je n'était pas si concentré à éssayé de trouvé ce fichier, donc tu comprendra que je vais resté quelque jours dans la foret de konoha."

Puis il disat tout de suite après :

"Sa te dirait un tour dans le jardin de l'hopital ou bien dans les rues de notre beau village de konoha."


Puis il pris sa béqui qui lui servait à marché correctement cat il avait du mal à marchais vu sa faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: visite à l'hopital   visite à l'hopital Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:54

"Saï...ce n'est pas en se donnant la faute qu'on va progresser...et tu sais...moi aussi je veux progresser...alors moi aussi je vais devoir rester plusieurs jours dans la foret de konoha...voir quelques semaines...mais s'il te plait attend d'être completement rétablit avant de reprendre l'entrainement..."

"Et si tu ne te sents pas trop fatigué je veux bien aller dans les rues de Konoha avec toi...je t'aiderais à marcher si tu as du mal."


Lucy signa l'act de sortie temporaire de Saï et sortit de l'hopital

[hrp: je te laisse commencer le sujet dans le centre du village Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite à l'hopital Empty
MessageSujet: Re: visite à l'hopital   visite à l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite à l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser