Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reglement des Technique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Genin du village
Genin du village
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Village : Oto no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 12/07/2008

Reglement des Technique Empty
MessageSujet: Reglement des Technique   Reglement des Technique Icon_minitimeDim 13 Juil - 5:37

Règlement (en 10 phrases à LIRE OBLIGATOIREMENT!!).

1 : Vos techniques ne doivent pas être ultime est désintégrer vos Ennemis (En gros faite des techniques raisonnables).

2 : Vos techniques ne devront pas comprendre des chose sexuelles(seul le sexy-meta est autorisé).

3 : Il faut être au moins Jounin ou ANBU pour créer des techniques si un genin ou chunin veut créer une technique, qu'il contacte un modo Smile.

4 : Ne recopier pas les technique existantes dans le manga.

5 : Si vous recopiez une seul des technique d'un membre vous aurez un avertissement

6 : Si les modérateurs juge que votre technique est incorrecte, changez la.

7:Il ne faut pas que votre technique soit crée comme ça, il faudrait attendre au moins 1 heure pour la créer (pour plus de réalisme Wink )

8 : Vous ne pourrez créer que 2 techniques pas une de plus (à part si les modérateur vous l'autorise).

9 : Les techniques devront au moins consommer 100 de chakra.

10 : Vous ne pourrez utiliser cette technique que quand les modérateurs l'aurons jugée correcte Smile.

[HRPG] Alor il est bien mon reglement Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement des Technique Empty
MessageSujet: Re: Reglement des Technique   Reglement des Technique Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:17

Qui t'as permi de faire ça, t'es utilisateur pas administrateur!!!! ton post sera effacer quand Sasuke et Sakon l'auront vu et je t'interdit de te prendre pour les administrateur et de crée des choses sans notre accord!

Ton règlement est bon mais ce n'est pas ce que je voulais faire, c'est pourquoi une fois qu'il aura été vu pas Sasuke et Sakon il sera suprimé. Et pour celà tu encour un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin du village
Genin du village
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Village : Oto no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 12/07/2008

Reglement des Technique Empty
MessageSujet: Re: Reglement des Technique   Reglement des Technique Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:17

Quoi!!! mais moi je voulait juste aider!!!

Pis tu me mes un averto!!!

nan mes sa vas pas bien!!! j'ai rien fait j'ai juste voulmue aider !!

mes vraiment c'est quoi sa!!

moi j'veut faire plésir est vous aidez pis vous me metez un averto!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement des Technique Empty
MessageSujet: Re: Reglement des Technique   Reglement des Technique Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:20

t'es administrateur NON
Tas demandé la permission NON
jté mi un averto parce que tu as exagéré, c'est tu va voir le topic que 'ai fait sur t'es avertissement, y en a 1 je vais le suprimé maintenant tu respecte les règles et il y aura plus aucun soucis.
Cela partait certe d'un bonne intension mais on prend pas de décision sans demandé au admin et on se prend pas pour eux.
Ton avertissement sera retiré à la fin du mois
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Genin du village
Genin du village
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Village : Oto no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 12/07/2008

Reglement des Technique Empty
MessageSujet: Re: Reglement des Technique   Reglement des Technique Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:24

Deja je n'ai pas dit que l'on ddevait mettre se reglo officciel c'est une proposition de regle il est pas obliger de la m ettre pis tu me met un avertissement pour sa en plus j'en ai parler dans la section HRPG sur sujet je c pu le kelle

Tin sa me degoute jveut juste aider pis vous me fesait sa

bah comment vous avez beaucoup de respect pour les gens c'est super a bravo

sur ceux jme casse aller salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement des Technique Empty
MessageSujet: Re: Reglement des Technique   Reglement des Technique Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:46

pfffff tu te conduit comme un gamin, tu as jamais demander ça et même si tu l'avais fait là moindre des choses c'était d'attendre qu'on accepte, tu t'es occuper de ce qui te regarde pas, j'avais eu le temps de le faire et t'as même pas demandé de permission tu l'as fait, désoler je suis peut être méchante sur ce coup là mais il y a un reglement, il est là pour être respecté, et t'aurais un minimum réfléchie, tu aurais attendut une réponse positive des admins!!!
Alors arrête de t'en prendre à moi, Sakon est d'accord avec moi et t'es même pas capable d'assumer t'es acte!
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Ryuuketsu
Genin du village
Genin du village
Topaze Ryuuketsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 13/07/2008

Reglement des Technique Empty
MessageSujet: Re: Reglement des Technique   Reglement des Technique Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:58

D'accord je devrais pas m'en mêler, d'accord je suis nouveau, mais je suis d'accord avec Arashi Smile

Franchement ça se fait pas, c'est bien de vouloir aider, mais il faut au moins demander avant, c'est la moindre des choses ^^ Relaxez vous maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reglement des Technique Empty
MessageSujet: Re: Reglement des Technique   Reglement des Technique Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:29

Sur ce je verrouille avant que ça parte en cacahouète Smile. Ceci dit je suis d'accord avec Arashi on en a parlé ensemble. Tout autre règlement de compte suite à ce post ce fera par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement des Technique Empty
MessageSujet: Re: Reglement des Technique   Reglement des Technique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement des Technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique
» Concernant le reglement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser