Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Topaze Ryuuketsu
Genin du village
Genin du village
Topaze Ryuuketsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Empty
MessageSujet: Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé]   Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:19

Nom:
Ryuuketsu
Prénom:
Topaze
Age:
19 ans
Sexe:
Masculin
Physique:
L'ensemble, puis de haut en bas:
Un corps de rêve plutôt fin et souple, un chouilla bronzé, une ossature légère et maniable, une musculature hum..suffisante, une taille de un mètre 85, des cheveux noirs qui ont tendance à scintiller dans l'obscurité, formant un épis débordant sur le visage. Le front est encerclé par une bandelette blanche, un noeud derrière, le reste de la bande flottant au vent. J'ai un visage assez fin, un nez bien fait, et les yeux orangés couleur braise. Je n'ai pas les épaule très larges, mais je les aimes comme ça... Des bras un peu plus long que la moyenne, un torse droit, les jambes et les pieds, euh.. classiques.. J'aime bien m'habiller en noir, avec le bord des manches et du col en blanc, pour faire ressortir la silhouette.
Mental:
Au niveau du caractère, je dirais que je suis sympathique et facile à vivre, suite à l'accident entre mes parents, (voire RP) le fait de voir une femme innocente combattre contre un homme aux desseins macabres me met hors de moi, me terrifie, me rend incontrôlable... J'ai l'âme d'un solitaire, j'aime bien régler mes affaires seul, mais quoi que j'en dise, j'ai toujours besoin de compagnie, j'adore être en équipe et je suis très collaboratif, j'ai même affiné des techniques personnelles de soutien pour la plupart. Je suis de nature fidèle et déterminé, je ne fais pas les choses à moitié et je souhaite toujours terminer ce que j'ai commencé. Pour des raisons passés, je déteste insoutenablement la couleur verte, (voire RP) je cherche à éviter tout endroit ou toutes personnes possédant cette coloration.
Mon Nindo:
Avoir la force de protéger ceux que j'aime et admire !
Village souhaité:
Tiens..hm..on va dire Suna par tirage au sort.
Histoire:
Je suis né à Konoha, la ville par défaut, nous sommes en plein coeur du pays du feu. Nous logeons dans un bâtiment, pas loin du centre ville. Le manoir du clan Chi no Ryu habitait une vingtaine de personnes. Parmi eux, il y avait un homme et une femme, Kizuato Ryuuketsu et Sheizu Ryuuketsu respectivement. Comme le nom l'indique, ils sont ensemble. Sheizu est enceinte et va bientôt accoucher... Le grand jour arriva... je suis né. Ils me donnèrent le nom de Topaze.
12 ans plus tard, nous sommes toujours à Konoha, le soleil vient de se lever. La ville naît. Les nombreux arbres entourant le village créent une lueur dans le ciel se mélangeant aux rayons du soleil. Quelques feuilles se baladaient dans le vent, changeant de direction à chaques coins de rue, parmi les villageois et les ninjas. Il est 9 heures, je pars à l'académie ninja.
"Hé m'man ? J'y vais, je rentre tard, je vais m'entrainer au lancer de kunaï !"
"D'accord, ton père et moi irons nous promener dans la forêt."
La journée commence. Je me dirige vers l'académie, parmi la verdure de Konoha, des buissons et des arbres partout... Une cité de verdure. De l'entrainement, des études, de la rigolade, ah, une boulette de papier dans l'oreille par mon camarade... Le professeur s'approchait, donnant l'impression qu'il fallait écouter.
"Ecoutez les enfants, je sais que je vous l'ai déjà dit, mais vous serez de futurs ninja, il se passera forcément des moments éprouvants dans votre vie, qu'elle soit dans la famille ou sous forme de cicatrice sur votre visage. Alors ce n'est pas le moment de jeter des boulettes de papier. Vous penserez à moi dans quelques années..."
Je le regardais de travers, l'aire de dire d'abréger son cours. Vient le temps où je dois sortir. L'académie ne me semble que secondaire, pourtant je savais au plus profond de moi que je devais m'en soucier un peu plus. Il est temps de s'entrainer aux kunaï, direction, la forêt de Konoha. Je descendais la piste pour traverser les cascades de Konoha. Au bout d'une dizaine de minutes, j'arrivais enfin à destination. Le terrain d'entrainement où j'avais l'habitude de planter des kunaï chaques samedis de la semaine. J'en lançais un, puis un deuxième... arrivé au quarantième, mon bras commençait à s'engourdir... un autre kunaï se planta dans l'arbre.
"Mais..? Celui ci ne vient pas de moi..?"
En effet, je ne me souvenais pas avoir lancé celui ci. Après un éclair de lucidité, je me retournai, envisageant le pire. L'arme venait de quelqu'un d'autre, derrière moi. Je m'approchais avec prudence des buissons environnants, du vert.. du vert partout. Puis il y eût des cris, cela m'avait interpellé, j'avançai un peu plus vite, traversai les buissons. Il y avait un combat pas loin. Je distinguais deux personnes. Il y avait beaucoup de mouvement.. la forme de l'une d'elle me semblait familière... serait-ce..
"... ...Maman ?"
C'était ma mère, elle sanglottait tout en exécutant une série de techniques. La première action me venant à l'esprit fût celui de localiser son adversaire. Il était en haut d'un arbre, ayant lancé une série de kunaï, mon.. mon père ?
"Papa !!"
Kizuato, le paternel qui semblait vide, me lançait un regard glacial, et fit tomber une larme à son tour, puis il se ressaisit et se dirigea vers Sheizu, ses mains exécutant une série de signes. Une phrase me remonta à l'esprit...
"...il se passera forcément des mouvements éprouvants dans votre vie..."
Je ne pouvais rien faire, quel camp choisir ? Pourquoi ce combat ? Malgré le lien du mariage, et le lien du clan lui même..
"Maman, papa !!"
Mes yeux s'humidifiaient au fur et à mesure du temps. Kizuato était vêtu de noir, et Sheizu ne semblait ne pas vouloir blesser sa cible. Ce dernier s'acharnait sur elle... à cet ultime instant, j'envisageais toutes les hypotèses possibles:
"Papa... a intégré l'Akatsuki ? Quoi..qu'est ce qui se passe ! Maman ? Pourquoi ne veux tu pas le blesser, te défendre ??"
Il y eût un cri sourt, suivi d'un écoulement de sang... un long silence. Une flaque de sang... sur un buisson. Du rouge... parmi tant de vert... du vert partout... une mort sur la conscience... un cadavre entouré de vert..du vert...
"Du vert ! Du vert partout !! Gaaah !!"
Je m'étalai par terre, abattu par la tristesse et la colère, j'avais mal à la tête. Kizuato avait disparu. J'ai mal à la tête... une douleur si intense...
7 ans plus tard. Cela me fait 19 ans. Je voulais m'éloigner de mon passé, de cet incident. Il me faut changer de vie, m'éloigner de toute cette verdure. Je fermais ma dernière valise.
"Direction, Suna no Kuni, un pied après l'autre, on ne regarde pas derrière."
Me voilà en direction de ma prochaine contrée où je finirais mes jours sans doute. Le passé est derrière moi.. non.. il semble me devancer... je tente de le dépasser.. je n'y arrive pas.. au fur et à mesure que mes pas me guidait, l'horizon m'avalait un peu plus... Konoha n'existait plus...
Au loin, je pouvais voir des gens quitter konoha, puis il y avait des cris. C'est trop tard, je n'avais plus rien à voir avec ce village, cette contrée... Vient le bruit de la grande guerre, sous forme de cris, puis son odeur... de la fumée. Konoha se consume... ses habitants avec... Je pensais surtout à mes parents. Ce qu'on appellait la grande guerre n'avait aucune importance pour moi... Me voilà parti pour 3 jours de marche, vers Suna.
Histoire et pouvoirs du clan:
Clan Chi no Ryu
Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Signe_10
Le clan Chi no Ryu, selon leur légende, est né dans une montagne perdue, ou aucun humain n'est encore allé explorer. Une créature mythique serait apparu là bas, une bête ayant la silhouette d'un dragon aux écailles pourpres, virant au rouge sang. Son but était d'éliminer la souffrance dans nos contrés, par tout les moyens, et d'endurer la douleur à la place des gens. Pendant une période, ce monstre parcourait les cieux, attiré par la désolation et les blessures, pour se les approprier. Ce genre de scène continua, recommença, dura encore et encore. Il vint un temps où la bête dragovienne avait emmagasiné beaucoup trop de douleurs, tel une éponge étant pleine d'eau à craquer, et il arriva le moment où cette haine explosa. Il fallait la redistribuer... C'est alors que les trois plus puissant adeptes de ce clan se mirent au grand jour, se positionnant devant la monstruosité, sans aucune résistance. Le dragon de rubis se déchaina alors sur eux, pendant trois jours et trois nuit. Les malheureux ne s'interposaient pas, ils se laissaient faire. A la fin des trois jours, la créature était vidée de toute haine, elle se dissipa. Quant aux trois maîtres ensanglantés, ils mirent fin à leurs jours eux même, espérant faire disparaitre cette haine avec eux.
Les adeptes de ce clan ont mis en place au fur et à mesure des générations pas mal de techniques, reposant sur le soutien pour la plupart, cherchant à protéger, à aider les autres, des techniques qui jouent sur la stratégie pour la plupart. Ils ont appris à encaisser les coups lorsqu'ils se font toucher, leur détermination est sans limite. Il y a la naissance récente de techniques de soins, encore au stade de l' expérimentation, mais qui avance déjà rapidement. Les membres du clan sont actuellement de 15. Ils possèdent un logement à Konoha, et un à Suna. Ils ont de nombreuses croyances en quelques créatures tels que les différentes races de dragons, comme les Behemoths, les Wyvern ou les Tiamates, et étudient les différentes propriétés du sang de toutes espèces, cherchant à créer toujours plus de techniques. Une personne du clan, se prénommant Kizuato est porté disparu et est apparemment devenu un ninja déserteur. Chaques Chi no Ryu a entendu parler de lui au moins une fois. Il aurait commit des vols sur des personnes civiles et/ou isolées. Une mission commune à tout les membres du clan est de le retrouver et de l'éliminer, mais moi, j'ai une toute autre idée en tête..
Actuellement, je n'ai pas acquis grand chose de l'héritage du clan, je ne l'ai que dans le caractère. J'ai acquis cependant un avantage précieux, qui est celui de vouloir protéger les autres membres de mon équipe, et donc dans la logique, de mourir/être blessé en premier, d'instinct. Je ne rechigne pas (ou moins que les autres) face à la douleur, me torturer sera donc en vain.

_____________________________________
[HRP] Pour ce qui est des techniques du clan, j'attendrai parce que je n'ai pas encore bien saisi les notions des différents stats.
Et au passage, je me risque à écrire en permanence en 'Georgia', ça raccourcit les lignes de pas mal, mais c'est mon style.. Smile [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé]   Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:28

Très belle présentation, bienvenu parmi nous donc. Je te souhaite un bon RPG.
Présentation validé, va faire ton entré au porte de suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé]   Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:19

Bienvenue à toi et bon rp sur ce forum Wink. Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Left_bar_bleue8000/8000Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé]   Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:23

Bienevnue et bon rpg, oublie pas ta fiche technique =) tu va a suna ?
Revenir en haut Aller en bas
Topaze Ryuuketsu
Genin du village
Genin du village
Topaze Ryuuketsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 13/07/2008

Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé]   Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:35

Et oui, je suis un sale nostalgique ^^ Oui je rajouterai la fiche technique quand j'aurai le temps ;')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé]   Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Topaze Ryuuketsu[validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser