Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Topaze à Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Topaze Ryuuketsu
Genin du village
Genin du village
Topaze Ryuuketsu


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Village : Suna no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 13/07/2008

Arrivée de Topaze à Suna Empty
MessageSujet: Arrivée de Topaze à Suna   Arrivée de Topaze à Suna Icon_minitimeDim 13 Juil - 17:33

Les jambes ne semblent plus répondre à mes ordres. Une route sans fin, un désert sans fin. La chaleur commençait à me sécher la gorge, je commençais à manquer de provisions.. Pas de village en vue. C'était la première fois que je venais à Suna. Avais-je suivi le bon chemin ? Me perdre dans le désert signifiait la fin de mes jours sans doute. Mes jambes continuaient leur parcours machinalement, dans la même direction, s'enfonçant un peu plus dans le sable par moments.
"Pouf, pouf. Y'a pas à dire, ils ont le sens de la déco."
Le soleil commençait à se baisser, désormais, la couleur du ciel embrasé était assortie au paysage. Des vaguelettes de sables se soulevaient de tout horizon pour donner une touche artistique au teint du ciel lumineux. Je fixais sans relâche, depuis des kilomètres, le même point à l'horizon, espérant apercevoir ce qui ressemblerait à un village. A la place, une espèce de montagne grandissait de plus en plus, au fur et à mesure que mes jambes en sueur avançaient. Une grosse fissure semblait diviser cette montagne en deux.
*Hm...? La silhouette de la montagne est plutôt uniforme.. ? Su...*
"Suna ?"

Lorsque j'avais prononcé ce mot, j'étais en face de la fissure. Un petit courant d'air frais le parcourait. Cétait plutôt un chemin, et non une fissure, en effet, la paroi était solide et quasiment lisse. Du bruit remontait, venant de l'autre bout de ce chemin. Des habitations ? Oui, il y avait des gens ici, il n'y a pas de doutes là dessus. A cet instant, une chose tomba devant moi, soulevant un petit nuage de poussières. Dès que j'ouvrais mes yeux, je pouvais apercevoir une silhouette, venant sans aucun doute de cette contrée. La poussière ne voulait pas se dissiper, la personne ne cherchait pas à parler ni à bouger durant ces premiers instants. Je synchronisais mon corps pour utiliser ce que je pouvais me servir de mon restant d'énergie pour faire du vent avec la main droite, cherchant à y voir plus clair, puis, sous l'effet des courbature, je relâchai mon bras dans le vide.
"Bien le bonjour, je ne sais pas qui vous êtes, mais est-ce ici Suna ?"
J'étais plutôt assuré, ne craignant pas trop d'éventuelles réactions, car ma fatigue dominait le reste de mes sentiments. La réponse de cette silhouette comptait seulement maintenant. Mes yeux ne cherchaient pas à distinguer des détails ou des signes distinctifs qui pourraient identifier l'inconnu qui était logé devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée de Topaze à Suna Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Topaze à Suna   Arrivée de Topaze à Suna Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:16

Arashi venait de quitter le bureau du kazekage et devait aller faire un tour au porte du village. Elle marchait tranquillement puis arriva enfin au porte du village. Elle salua les gardes et leur demanda leurs rapport de la journée.

Garde: Personne en vu depuis plusieurs, tout est calme.
" Certe mais le desert est dangereux, avez vous fait quelque ronde dans le passage?"
Garde: Oui nous y sommes aller 4 fois aujourd'hui, nous étions sur le point d'y retourner.

Arashi regarda les gardes et ajouta:

"je vais donc m'en charger, aller chercher là relève en attendant."
Garde: merci Arashi-sama

Arashi quitta les gardes et s'enfonça dans le passage entre les deux montagnes, elle marchait tranquillement puis apperçut une silhouette, elle atterit devant là silhouette et la regarda de haut en bas, il s'agissait d'un homme qui sembliat très mal en point, celui-ci semblait penser se faire une imagination et était pas sur qu'il était bien arrivé à Suna, Arashi le rassura donc:

"Vous êtes bien à Suna, suivez moi, vous semblez mal en point"

Arashi attendit une réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Topaze à Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver a suna
» Les portes de Suna.
» ryu hayabusa inscription suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser