Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mon absence car il faut le dire quans ont aient absent!

Aller en bas 
AuteurMessage
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Mon absence car il faut le dire quans ont aient absent! Empty
MessageSujet: Mon absence car il faut le dire quans ont aient absent!   Mon absence car il faut le dire quans ont aient absent! Icon_minitimeMer 30 Juil - 13:38

Bonjour public et sans oublié chef qui sont aussi nos admins.

Je ne serais pas le mois d'aout (peut être les 4 premier jours sa me laissera le temps de finir mon rp),Je vais rapellé quelque chose que je pense correct je vais surement partir dans un endroit secret de Konoha ou ceul quelque élu peuvent y parvenir donc l'akatsuki ne pourra pas me prendre ou me tué quand je suis pas la donc évité de le faire car on me la fait sur un autre forum et sa ma pas mal énervé.

Je résumé: je fait un entrainement de un ans dans le RPG et de un mois dans la vie réel qui se fera au début et à la fin de mes vacance puis à cette endroit personne ne pourra me tué ou autre chose même pas me voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon absence car il faut le dire quans ont aient absent!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'il faut faire pour entrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Absence de membre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser