Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un autre sparda, frére de mehdi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparda ayoub
Chuunin du village
Chuunin du village



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 01/08/2008

Un autre sparda, frére de mehdi Empty
MessageSujet: Un autre sparda, frére de mehdi   Un autre sparda, frére de mehdi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:19

Nom :
Spadra

Prénom:
Ayoub

Age:
Plus vieux que le temps lui même, lol

Clan:
Sparda

Village:
Kiri

Nindô:
Vaincre tout les démons qui me hantent ....

Histoire:
Ayoub sparda, Frére du bien connu: Sparda mehdi.
A la naissance on a étés séparés mon frére et moi, on s'est jamais revu depuis, jusqu'au jour ou j'ai entendu parler d'un autre enfant sparda. J'ai étais choqué, car je savais pas que j'avais un frére depuis ce temps. J'ai vecu dans la misére, dépouillé de tout mes biens familliers, j'ai réussis a survivre dans ce bas monde, en travaillant dur et
n'ayant pour but que d'intégrer l'académie des ninjas. J'ai donc décidé un jour de rencontré mon frére qui avait une bonne réputation dans l'académie, notre recontre c'est bien déroulé, ensuite il a décidé de m'aider a trouver un foyer au village prés du sien, pour aller m'inscrire a l'académie ...
Pour parler de ma vie antécédente, j'ai toujours compté sur moi-même, j'ai travaillé divers boulots, et j'avais une patrone plutôt gentille. Elle était aussi gentille qu'elle m'as laissé habiter chez elle, je la considére comme ma mére ...

Description morale et physique :
Etranger, je suis gentil, voir des fois trés gentil, mais je renferme toujours cette haine en vers ma famille qui m'as rejetté ... et des fois sa me rend vraiment rageux !
Mais sa fait aucun doute, j'ai caché cette haine depuis mon enfance, et j'aimerais pas la libérer un jour, parce que si c'est le cas, sa peut être grave ...
Je suis plutôt musclé, mais un peu maigre. J'ai le visage d'une symétrie bien faite, les yeux gris, et les cheveux bruns.
Je suis de taille moyenne, j'ai une sicatrice sur ma main gauche en forme de X, qui a été causée par un bout de fer chauffé.

Armes:
Euh, un bâton? lol


Dernière édition par Sparda ayoub le Ven 1 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Un autre sparda, frére de mehdi Empty
MessageSujet: Re: Un autre sparda, frére de mehdi   Un autre sparda, frére de mehdi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 3:30

Ok bienvenue mon chère ami,mais il y en a un petit problème xD...Tu doit ajouter quelque ligne pour la description physique et moral pour qu'il soit 8 ligne ou presque,mais d'une autre part bienvenue met un avatar et génere ta fiche de personnage,puis poste une fiche technique pour ton personnage Ayoub.

Encore bienvenue mon copain^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Un autre sparda, frére de mehdi Left_bar_bleue8000/8000Un autre sparda, frére de mehdi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Un autre sparda, frére de mehdi Left_bar_bleue2000/2000Un autre sparda, frére de mehdi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Un autre sparda, frére de mehdi Empty
MessageSujet: Re: Un autre sparda, frére de mehdi   Un autre sparda, frére de mehdi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:09

bienvenue et bon rpg, beau travail medhi, continu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Un autre sparda, frére de mehdi Empty
MessageSujet: Re: Un autre sparda, frére de mehdi   Un autre sparda, frére de mehdi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:45

Merci Sasuke,Ayoub édite s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un autre sparda, frére de mehdi Empty
MessageSujet: Re: Un autre sparda, frére de mehdi   Un autre sparda, frére de mehdi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 15:27

Bienvenu à toi, bon je sais pas ce que foute les admin mais bon c'est 10 ligne l'histoire et c'est aps moin! le réglement je les pas fait pour les cruche, Sasuke je te les déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Un autre sparda, frére de mehdi Left_bar_bleue8000/8000Un autre sparda, frére de mehdi Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Un autre sparda, frére de mehdi Left_bar_bleue2000/2000Un autre sparda, frére de mehdi Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Un autre sparda, frére de mehdi Empty
MessageSujet: Re: Un autre sparda, frére de mehdi   Un autre sparda, frére de mehdi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:03

yo bienvenue et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Un autre sparda, frére de mehdi Empty
MessageSujet: Re: Un autre sparda, frére de mehdi   Un autre sparda, frére de mehdi Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:57

Ok validé,mais Ayoub met un avatar s'il te plait je lock,et va faire ton entrer a Kiri no kuni.
je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un autre sparda, frére de mehdi Empty
MessageSujet: Re: Un autre sparda, frére de mehdi   Un autre sparda, frére de mehdi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un autre sparda, frére de mehdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortit de Mehdi
» fiche technique de Mehdi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser