Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 présentation de yamato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamato
Jounin du village
Jounin du village
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 05/08/2008

présentation de yamato Empty
MessageSujet: présentation de yamato   présentation de yamato Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:01

Nom :

Prénom:Yamato

Age:25 Ans

Clan:

Village:Konoha

Nindô:devenir un maitre dans l'art du Mokuton


Histoire:(10 ligne minimum)Yamato est un ninja qui est née dans le village cacher de Konoha des sont plus jeune age Yamato a était enlevé de ces parent par Orochimaru qui a fait plusieurs experience sur lui affin de lui donner l'affinité Mokuton qui était une affinité du clan senju qui eux possède cette affinité spécial grâce a des gêne Orochimaru réussit a donner a cette enfant le dons de maîtrisé le Mokuton mes un jour Yamato fut ramener au village après une attaque du village de Konoha contre l'un des labo d'orochimaru puis Yamato retourne au village de Konoha ou la il apprend a maîtriser les techniques de type mokuton mes aussi dautre technique puis il devient par la suite Anbu du village cacher de Konoha en étaient anbu il rencontre Kakashi le ninja copieur et il réalise plusieurs mission ensemble pour le conte du village de Konoha puis il devient par la suite d'un appels du hokage du village de Konoha le captain yamato chef de l'équipe de Naruto Sakura et Sai c'est a ce moment la qui porte le nom de Yamato car sont nom est inconue a ce jour il feras plusieurs mission pour le conte de cette équipe il va allé a la rencontre des membre de l'akatsuki ou il livreras un bataille sens merci.

description phisique et mentale :Yamato est un ninja assez grand il a des cheveux de couloir brun qui parte un peut dans tous les sens il porte aussi comme vêtement ma veste de chuunin de Konoha mes aussi un pantalon noir et a l'arrière de ce pantalon il y a une sacoche ninja pour qu'il puisse ranger ces armes ect il porte sur sa tête un Kanji avec le symbole de Konoha il a aussi des botte de couloir noir de plus yamato et un ninja qui est mentalement intelligent il ne se lance jamais dans un combat inutilement est quand il réalise des mission avec Naruto et les autre membres dont il est le chef il leur fait faire un exercice similaires avant de partir dans la mission de plus Yamato est un ninja au grand coeur il offre souvent le repas au ninja qui l'ont accompagner dans les mission mes yamato est aussi un ninja qui porte beaucoup de respecte pour Kakashi mes aussi les autres ninjas du village de Konoha .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamato   présentation de yamato Icon_minitimeMar 5 Aoû - 22:19

Bienvenu à toi parmi nous. Je te souhaite un bon RPg et je te valide ^^
Tu peux aller faire ton entré à konoha
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

présentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamato   présentation de yamato Icon_minitimeMer 6 Aoû - 22:13

Bienvenu parmi nous^^ bon Rp!

Tu maitrise l'art du mokuton on va bien s'entendre Razz *je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
présentation de yamato Left_bar_bleue8000/8000présentation de yamato Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
présentation de yamato Left_bar_bleue2000/2000présentation de yamato Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

présentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamato   présentation de yamato Icon_minitimeLun 11 Aoû - 14:20

OOO, mais que vois-je, encore des nouveaux, mais bienvenue a tous, je me presente fondateur ( en vacance ) =) mais de retour pour faire souffrir =) bon rpg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de yamato Empty
MessageSujet: Re: présentation de yamato   présentation de yamato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de yamato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche techniques de Yamato
» Le retour de yamato a Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Votre présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser