Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Retour à Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:45

Given retourna dans le village de Konoha après quatre longue heure de marche, un garde l'arréta puis Given s'identifia et il put rentrer mais ne vut personne.Il marchait seul dans des rues de Konoha déserte.
Il marchait jusqu'a sa maison mais décida de s'asseoir sur un banc pour réfléchir à ce qu'il avait oublié lors de son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:26

Lucy quand à elle , rentrait aussi à Konoha après de long mois d'absence...son phisique avait quelques peu changé...elle était plus grande...Son absence n'avait pas été inutile...elle avait augmenté à fond sa rapidité...son adresse...ect...épuisé par des jours de marche elle marchait la tête basse se dirigeant vers chez elle...et ne remarqua pas Given sur le banc tellement elle était épuisée du voyage...elle passa tout simplement son chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeVen 29 Aoû - 2:31

Given vu la jeune femme passait devant lui et lui la regardé mais sans bougeait pour la simple raison est que il avait fortement mal aux jambes à cause de son long entrainement mais quelque chose étonné Given, il semblait ne plus savoir ce qu'il devait ressentir de cette fille, il ne savait même pas si c'était une amie, il savait juste que il la connaissait et que il avait vécu plusieurs choses avec.Ceci l'intriquai alors il se leva et rattrapa la fille par le bras en disant:

"Tu dis plus bonjour"

Given avait changé aussi mentalement car auparavant il aurait jamais était aussi direct.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:42

Lucy aurait surement repousser Given violement si celle-ci n'avait pas lever les yeux pour voir qui été derriere elle...et là son regard se figea...quand elle le reconnu...elle n'osait le croire...
Il y a un an elle ce serait surement jeté sur lui en pleur...mais elle aussi avait changé...alors elle se contenta de parler...

"Given...c'est bien toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeVen 29 Aoû - 14:32

Given ne savait toujours pas quoi penser de cette jeune fille, il lui répondis donc tout simplement:

"Oui c'est moi"

Puis il réfléchit encore et encore à ce que cette fille lui avait procuré mais il ne trouva pas , pourquoi il ne savait plus quoi pensait ou même répondre, seul lui devait se rapellait mais il n'y arrivait pas même avec tout les effort du monde il avait aucune chance vu que son ancien maître lui avait retiré tout ancien sentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:25

Soudain elle observa le regard de Given vis à vis d'elle qui avait complétement changer...alors, elle se méfia et dit :

"Given...tu te souviens de moi ?"

Pas de réponse, alors elle repris se méfiant de plus en plus

"Tu te souviens de comment je m'appelle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeDim 31 Aoû - 3:28

Given chercha dans sa mémoire puis dis:

"Je me rappelle comment tu t'appelle Lucy mais je me rappelle plus ce que tu étais pour moi , une amie ou moins ou bien plus ,je sais strictement pas ce que j'ai ressenti pour toi, je...je m'excuse..."

Given laissa paraître un visage sans aucune émotion ou même sentiment,il était vidé de tout sentiment, ceci était étrange mais agréable à la fois car il n'avait plus a réfléchir sur sa mais sans sa, ce n'était pas un humain car tout humain aime quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:34

"Là je ne te crois pas...on oublie pas ses sentiments comme sa !
De toute façon...tu as eu ce que tu voulais non ?!
Tu es devenue fort...hmmm?! Seulement voilà aujourd'hui je suis Chuunin et toi tu es redecendu au grade de genin et je ne t'ai pourtant pas oublié pour autant ! Je te promet que si je trouve celui qui t'as fait sa que je le tue de mes propres mains !"


Lucy avait un regard remplit de colère et de tristesse...elle avait presque envit de courir...mais elle décida d'affronter le problème...

"Alors...dis moi...qui t'as fait sa...?"
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:40

Given afficha un petit sourire et dis:

"Sa n'a pas d'importance, tout ce retrouve et de plus tu te trompe pour mon grade, une simple erreur qui c'est passé dans papiers de notre hokage, sa te dirait une mission ensemble pour oubliais tout ces problèmes?"

Il avança un tout petit peu puis dis:

"Faudrait peut être ce remettre en forme avant?"

Puis il arrêta de parler pour attendre une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:46

Lucy regarda Given et retrouva toute son énergie d'un coup

"Je serais ravie de partir en mission avec toi !"

"Se remettre en forme ?! Tu rigoles ?! Je suis en pleine forme ! J'ai de l'énergie à revendre ! A moins que toi tu aies besoin de te reposer..."
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:50

Given souriat à la suite des mots de Lucy puis dis:

"Je suis toujours en forme moi"

Puis il la regarda et chuchota:


"Avec un peu de chance je pourrais me rappelais de tout ce que tu représentait pour moi"

Et il se mis a marchait en direction de la tour du hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:57

Lucy marchait avec Given...mais tout était confu dans sa tête...celà dit elle avanca d'un pas confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:59

Given arriva à la porte de la tour et fis un signe à Lucy pour la laisser passé devant et dis:

"La politesse avant tout, j'espère que le hokage est la."

Et il attendit une réponse de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Konoha Empty
MessageSujet: Re: Retour à Konoha   Retour à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de konoha
» Le retour de yamato a Konoha
» Le retour d'un mort a Konoha ( XD )
» la porte de Konoha
» le port de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Entrée de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser