Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Warhammer 40000 .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Warhammer 40000 . Left_bar_bleue8000/8000Warhammer 40000 . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Warhammer 40000 . Left_bar_bleue2000/2000Warhammer 40000 . Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Warhammer 40000 . Empty
MessageSujet: Warhammer 40000 .   Warhammer 40000 . Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:10

[ je vais vous présenter un fanfiction sur l'univers de warhammer 40000 parce que c'est une énorme source d'inspiration . Bonne lecture et j'éspère que vous y prendrez du plaisir Wink ] .


Personnage :

- Sergent Varl
- Hlaine Larkin
- Sergent Obel
- Hark
- Mk Venner
- Cuu
- Gaunt
- Sergent Gol Kolea

Autre :

- Slaith


Chapitre 1 :
" je ne savais pas ce qui allait nous arrivez , préfèrent de ne pas l'avoir su plus tôt " Sergent Varl .

Nous étions dans une forêt , Larkin était le premier à être arriver et il s'attendait pour rien au monde à un étranglement . Il avait atterit dans un endroit très sombre . Il n'y avait pas un bruit , pas de vent , seul le frottement des feuilles parvenait aux oreilles de Larkin . Un peu plus loing de lui se trouver le Sergent Obel qui venait d'attérir en fesant un peu de bruit , ce qui pouvait être mortel mais heureusement rien ne se produisit . Le reste de l'équipe attérit petit à petit . Obel leva la main et leur fit signe de sa mettre à couvert dérriere les arbres pour éviter de se faire repérer . Mais il ne le fit pas après tout à quoi sa servait de se protéger dérriere un arbre si il ne le voyait pas ? Et comment pouvait-il savoir que l'enemie se trouvait forcément ici ? Seul Larkin resté au sol à plat ventre guétant le moindre bruit sûr que l'enemie se trouvait dans les parrages . Il chercha ensuite à taton pour voir si il trouver un arbre . Il toucha quelque chose de dur , un arbre ? Non , c'était une cloison . Larkin fut soulager et déblaya son fusil laser cachet sous des feuilles mortes . Il connaissait son armes par coeur , rien qu'en la touchant il savait là où il se trouver exactement sur l'arme . Le mécanisme de tir , le rail huilé , prèt à acceuillir sa lunette de visée nocturne . Pas loin d'eux on entendit un gars criait , c'était surement un con qui avait rater l'attérisage et qui c'était casser la chevilles . Larkin eu le stresse qui gagner de plus en plus d'empleur . Il prit la lunette de son sac et la mit sur son fusil toujours à plat ventre . Il se mit accroupi et leva le couvercle de sa lunette et regarda à l'intérieur près à tirer . Tout à coup un bras puissant le pris par le coup et le colla contre sa poitrine . Larkin lacha son fusils et essaya de se dégager . L'homme dérrière lui lui mit un couteau sous la gorge et lui murmura à l'oreille :

[???]:T'es mort le Tanith .

Larkin se débatit voulant se dégager mais le bras qui le tenait refuser toujours de le lacher . Il sentait le sang lui monter à la tête , sa respiration devenait de plus en plus faible , il était proche de l'évanouissement . Le bras se ressera un peu plus sur la gorge , il voulut crier " Je suis mort ! " mais aucun mots de sortait de sa bouche . Il paniquer . Tout à ncoup il y eu un claquement sec et des fusée éclairante montèrent aux plafonds et brillèrent au dessus d'eux . La zone de saut fut éclairer . Des ombres noirs tombèrent alors sur lui . Et il vit de nouveau le couteau . Une dague de Tanith 30cm d'aciers suspendus devant ses yeux .

[Larkin]: Putin !Gargouilla t-il .

Un coup de siffler sourd retentissa et une lumière éclaira une salle énorme où l'on avait planter à l'intérieur des arbres fesant office de forêt qui représanter bien le terrain .

[Hark]: Debout , abruti , lança le commissaire en marchant à travers la baie à grands pas le long couloirs de manoeuvre sifflet dans la main . Vous , soldats ! Debout ! Vous êtes êtes tourné dans le mauvais sens .

Les soldats en noirs se relevèrent en garde à vous en clignant des yeux éblouies par la lumière .

[Hark]:Sergent Obel !

[Obel]:Commissaire ?

[Hark]:Venais ici !

Obel se dépécha de venir à sa rencontre .

[Hark]:Vous avez fais l'exrcice comme une pauvre merde recommencez , sur le terrain vous n'aurez pas de seconde chance ! Souvenez-vous-en !

[Obel]:Oui monsieur excusez-nous .

Obel se retourna et fit signe à son escouade de recommencer l'éxercice depuis le début . La personne blesser fut envoyer à l'infirmerie . Une fois les positions reprises au point de départ le noir s'abattit de nouveau sur la salle d'éxercice .

à suivre...

[faites des commentaires svp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Warhammer 40000 . Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 .   Warhammer 40000 . Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:10

Jolie,j'attends la suite avec impatience Wink.
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Warhammer 40000 . Left_bar_bleue8000/8000Warhammer 40000 . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Warhammer 40000 . Left_bar_bleue2000/2000Warhammer 40000 . Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Warhammer 40000 . Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 .   Warhammer 40000 . Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:15

[ok thanks Very Happy , voici la suite]

Larkin toujours en étreinte dit à Lijah Cuu sont agresseur .

[larkin]: T'en entendus ? C'est fini ! S'étranglat-il à bout de souffle , On la refait !

[Cuu]: Encore heureux pour toi le Tanith ! Cracha Cuu

L'étreinte se dessera et Larkin put rouler sur le côté le souffle pentelant . Lijah Cuu se dréssaient de toute sa hauteur devant lui et rangea sa lame de Tanith dans son fourreau .

[Cuu]: N'empèche que j't'aurais crevé le Tanith , sûr de sûr .

Larkin l'écouta à peine et récupéra son fusil en toussant toujours sous le choc de l'étranglement .Le coup de sifflet retentissa à nouveau .

[Larkin]: Espèce de tarer t'as failli me tuer !

[Cuu]: Te tuer c'est justement le but de l'exercice , lacha Cuu avec un large sourire , en fixant de son regard félin le maître sniper toujours boulversé .

[Larkin]: T'était supposé me marqué avec ça , lui répondant sèchemment , Larkin lui montra un baton de peinture rester accrocher à l'harnachement de Cuu .

[Cuu]: Ah ouais , s'émerveilla celui-ci , comme si il le remarquer pour la première fois .

[Obel]: Larkin ! Soldat Larkin ! La voix du sergent Obel traversser la baie , t'as l'intention de te joindre à nous ?

[Larkin]: Oui sergent ! Répondis le fantômes en rangeant son fusil dans sa housse de plastique .

[Obel]: Au pas de course , Répondis celui-ci .

Larkin courut alors en direction du sergent , un juron démangeait le fantôme mais Cuu avait déjà disparue dans le noir . Obel l'attendais au pied de la tour de lancement .

[Obel]: Larkin un problème ?

[Larkin]: Non mon sergent , répondit Larkin en réajustant sa sangle , sauf que Cuu estune saloperie et un danger pour tout le monde .

[Obel]: Et l'enemie , il est mignon peut être ? Aller monte ton cul en haut de la tour avant que je lui donne un gros coup de pied !

Larkin grimpa à la tour et les dernière lumière s'éteigner .Une fois en haut . Gutes ,Garon et Unkin était déjà en haut , c'était les hommes de pointes . Les cables de rapels sur leur genou il ne manquait plus que le feu vert pour se jeter dans le vide . Une extrémité de la corde était accrocher à un mousqueton reliant chaqu'un des soldats .

[Obel]: Tout le monde en ligne allait , murmura t'il .

Larkin se dépécha de se mettre en place .

[Bragg]: Alors t'es mort ? lui demanda Bragg en s'écartant un petit peu .

[Larkin]: Putin ouais , et toi ?

Bragg lui montra une trace rouge sur sa tunique qu'il n'avait pas réussi à enlever .

[Bragg]: Ouais , j'ai rien vu venir .

[Obel]: Silence dans les rangs ! aboya Obel , Togar ! Ressere-moi ce harnais c'est pas bon . Fénix ... Où ils sont passé tes gants ?

Quelque part en bas , Hark refit brailler sont siffler de plus belle . Plus que deux minutes .

[Unkin]: Tenez-vous prêt , lança t-il dérrière lui .

On y voyait rien encore moins que sur Tanith , leur planète natale , les nuits les plus noirs , on y voyait pas plus loin que son nez .

[???]: Ecartez-vous s'il-vous-plait . C'était Gaunt . Il avança parmit eux .

Plusieurs hommes grognèrent en regardant les cables .

[Garond]: Les cables font trente mètre précisa t-il . Qu'est-ce-qui se passe si on doit dessandre plus bas que ces cables ?

[Obel]: Tu n'as qu'à battre des bras . Il y eu quelques rires . Obel regarda un soldat et lui demanda . C'est une baïonette ça ?

[???]: Oui , commissaire .

[Gaunt]: Ranger moi ça ! et surtout mettez la sécurité à vos fusil , ce qui on une crosse pliable , plier la . Et rappelez-vous , quand ça sera pour de vrai , mettez votre masque anti-gaz , sa ne fera qu'améliorer les choses , je pense que le sergent Obel vous la déjà expliqer .

[Obel]: Sa à tendance à mieux rentrer quand c'est vous qui leur répétez , commissaire .

[Gaunt]: Ca ne m'étonne pas , il vous manque homeme non ? Je vais donc le remplacer . Gaunt enleva sa veste de képi et se mit un harnais autour de la taille .

Le sifflet de Hark venait de sifflet une troisième fois qui annonça le début de l'exercice . Gaunt et l'escouade entière le suivirent se jetant par les cables dans la nuit .

[ deuxième partie terminer je pense si c'est possible je ferais la suite à la fin de l'exercice dans un autre topic là où sa ne sera plus l'exercice , je pense que sa sera plus aérer , sinon dites vos commentaire s.v.p et prenez plaisir à lire cette deuxième partie Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Warhammer 40000 . Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 .   Warhammer 40000 . Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:45

Jolie travaille,tu ma donner une idée Pein,je vais la discuter avec les modos:)
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Warhammer 40000 . Left_bar_bleue8000/8000Warhammer 40000 . Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Warhammer 40000 . Left_bar_bleue2000/2000Warhammer 40000 . Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Warhammer 40000 . Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 .   Warhammer 40000 . Icon_minitimeSam 30 Aoû - 12:33

[ Et c'est quoi cette idée , je suis modo Razz , mais pas admin mais modo xD donc j'ai le droit de savoir ? bon en tout cas voici la suite ]

Larkin entendait le cliquetit des anneaux sur les cordes en dessandant , cela lui donnait une bonne dose d'adrénaline . Même si ce n'était qu'un exercice , c'était franchement réaliste . L'escouade toucha terre presque tous en même temps et il dirent en choeur et en criant :

[l'escouade]: Cables lachés !

[Obel]: Go go go !

Larkin fit la première chose comme tout les autres , trouver un abris . Larkin se cacha dérrière un arbre et en vitesse sortie son fusil laser et enleva la sécurité en y mettant la lunette . Il prit ensuite la précaution de mettre la puissance du laser à son plus bas niveau afin d'éviter de blesser quelqu'un car il vaut tout de même mieux rester vivant jusqu'à la bataille que pendant l'entrainement . Son oreillette grésillat un petit peu et il entendit ensuite les petites paroles des menbres de l'escouade parlant tout seul . Larkin soupira . Une silhouette s'approcha alors de Larkin et vient se mettre à côté de lui cacher par des bidons , c'était MkVenner , le baton de peinture dans la main .

[Larkin]: Pan ! Dit Larkin . Son fusil crachouilla une toute petite décharge de laser .

[MkVenner]: Et merde ! MkVenner se redressa en position assise . Je suis mort !

Des fusées éclairantes montèrent en haut de la Zone d'atérrissage . Et éclairaire toute la zone d'une petite lumière bleuté .

[Obel]: Debout Vite !!!

La voix d'Obel arriva à l'oreilleite de Larkin . Larkin se trouvant toujours coucher à plat ventre , il se releva brusquement et courut s'enfonçant dans la forêt mais se recoucha aussitôt voyant plusieurs silhouette . Il pointa son fusil et regarda dans la lunette près à profiter de se moment de panique pour en tuer le plus . Il apperçue Bonin entraint de poursuivre deux menbres de son équipe . Larkin le fit quitter la partie en lui tirant dessus avec une petite décharge . Tout à coup plusieurs coup lumineux éclatèrent autour de lui , ceci server à représentait les grenades ou bombes portative . Dans son oreilleite , il entendit plusieurs menbre de son escouade respirer rapidement raler , le bruit des feuilles , des coups de feux et autres . Larkin compris que le combat était engager . Il entendit 5 ou 6 fois criés "Je suis mort" . Et cette fois-ci on entendit un vrai cri de douleur . Hark sur le qui-vive il siffla de tout son souffle dans son sifflet et cria :



[Hark]: Stop ! Stop ! Arreter tout !

Hark courut vers le lieu ou la personne avait criés , Obel avait l'air satisfait en voyant les lumières grésillaient et s'alumer .

[Obel]: La c'était mieux .

Bonin se releva et passa devant Larkin .

[Bonin]: Jolie . Le félicitant .

Gaunt apparue dans la lumière et demanda à Mk Venner de compter le nombre de mort dans l'équipe passive . Mk Venner ralla . Gaunt lui demanda pourquoi , celui-ci lui répondit que c'était surement Larkin qui l'avait tuer . Bragg apparut avec sa main sur son épaule sa tunique tacher de sang .

[Hark]: Imfirmier ! Bragg que vous est-il arriver ?

[Bragg]: C'est Cuu , qui ma planté . Dit-il en rallant .

[Hark]: Soldat Cuu , présentez-vous au centre !

Cuu apparut de son couvert avec une cycatrice qui allait de bas en haut du visage , n'expriment aucune émotion .

[Hark]: Vous voulait bien m'expliquer ce qui c'est passait . Lui demandant d'un ton sec .

[Cuu]: Il faisait noir , je suis tomber sur l'autre grand c... sur Bragg . J'étais sûr que c'était mon pinceau . Sûr de sûr .

[Bragg]: Il m'a planter son couteau dans l'épaule .

[Gaunt]: Sa va aller Bragg , allait voir un médecin et sa ira , Cuu ! Rendez-vous dans la salle seize-zero-zero , conseil disciplinaire pour vous . Et saluer les sergents !

Cuu fit un petit salut vite fait et alla à la salle indiqué par Gaunt . Cuu passa devant Larkin d'un pas lent et le regarda de ses yeux verts et froids .

[Cuu]: Tu regardes qui là ?

[Larkin]: Rien .

L'exercice étant terminer , Larkin alla dans son dortoir se reposer .


[Fin de l'exercice Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warhammer 40000 . Empty
MessageSujet: Re: Warhammer 40000 .   Warhammer 40000 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warhammer 40000 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Les extras :: Fanfictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser