Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le passage de Kujira...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeJeu 4 Sep - 13:28

Les plaines de Konoha, ensoleillée de lumière accompagné d'un léger souffle de vent, le temps idéal pour une ballade en plein air plutôt que de rester enfermé dans le repaire sombre de l'Akatsuki. Kujira allait pour la deuxième fois de sa vie a Konoha, la première était pour en connaitre plus sur sa famille, et celle - ci pour une simple ballade. Le village de la feuille était au centre de la carte que l'akatsukien portait sur lui, même peut'être la ville la plus grande du pays du feu. Le visage caché par un chapeau de paille, une petite clochette montrant l'arrivée de l'akatsuki et des pas lent et rapide ou précis, Kujira passait a travers les ombres des arbres et les lumières du soleil. Personne pour le déranger, le jeune homme ne pouvait rien faire d'autre. Mais un bruit dans les buisson l'interrompu, un arret brusque et la main tendu montrant un buisson, alors un sanglier sortit de la végétation et commenca a suivre Kujira qui avait recommencé a marcher. Les murailles de Konoha commencaient a apparaitre sur la vision de l'homme, de plus en plus apparaissait de grandes portes. Passant visiblement par les portes, Kujira fit arreter toujours accompagner du sanglier...

- Hé ! Toi ! Qui es-tu qu'on te laisse entrer ?!

- Vas...

Ne comprenant pas le " Vas " de l'iconnu, les deux chuunins de Konoha virent le sanglier partir, après avoir fait partir son ami, Kujira s'approcha des chuunins portant des kunais a chaque main qui s'état placé sous la gorge des deux hommes...

- Quand je me ballade... on ne m'interromps pas...

Leur coupant la gorge, il partit tranquilement dans les rues de Konoha, s'arretan dans le restaurant le plus proche de Konoha, il put commencer a manger et toujours aussi tranquilement...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Genin du village
Genin du village
Sai


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2008

Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:28

Sai qui avais le ventre Vide, se balladais sur les sentiez de Konoha.
Soudain, un gros grondement frapa ses oreilles:
Son ventre n'en pouvais plus!

" Sai: bon.... vu que mon ventre est sur le point d'agoniser..."

Il vit sur sa gauche le sand Ichiraku et y alla.

"Ichiraku: Bonjour bonjour! Oh! que pu-je pour toi Sai?"

"Sai: un bolle de ramen avec suplément de Port STP!^^"

"Ichiraku: Comme si s'était fait!"

Sai s'instala a la table. il regardit autour de lui et vit a coter de lui, un Homme.

Sai pansant: " Mon livre dit que si je veut avoire des amis, la seul chose a faire est de rentrer en conversation avec eu..."

" Sai: Bonjour!"

Sai pencha la tete de façon a dire un bonjour amicale.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:46

Le restaurant ou Kujira s'était arreté était guidé par un certain Ichiraku. Commandant son bol chaud de ramens l'akatsukien s'asseilla sur un tabouret. Personne ne s'était douter de son manteau et cela lui fesait plaisir, pour le moment rien ne le dérangeait et il mangait tranquilement visage caché par son chapeau de paille. Certaine fois la clochette sonnait, les coup de vents se faisaient quand même rare derrière ces rideau de papier qui cachaient le restaurant. Voyant un jeune garcon arriver, Kujira commenca a l'identifié de haut en bas, maigre et blanc, c'est ce que l'homme se disait. Le cuisinier le reconnu tout de suite en le nommant "Sai", après être servit, le garcon regarda son voisin de coté et le salua ...

Sai -> Bonjour !

Kujira attendit un moment avant de pouvoir répondre a Sai, heureusement ce n'étais pas une question. Le Nara n'allait pas s'énerver pour rien. Le sanglier était revenu après être allé se nourir dans la foret, l'akatsukien le caressait tout en se préparant a répondre au jeune garcon ...

Kujira -> 'Jour...

Sans bien quelque'chose d'étonnant, Kujira continua a manger ses ramens...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Genin du village
Genin du village
Sai


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2008

Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:58

" Ichiraku: Voila ton bol mon garçon!"

" Sai: Merci!^^"

Sai commensa a mangé ses ramen comme si de rien n'était.
Il vit alors un sanglié passer a toute vitesse!

" Sai avec des ramen plein la bouche: MMMh! UnCH sangchlié?"

Il avala ses derrniere portion et regarda l'animale partire au galot.

l'homme mistèrieu se leva alors et courru derriere se Sanglier.

" Sai: Oo"

Sai paya Ichiraku et s'en alla en repensent a se mysterieu jeune homme qui fesais une coursse poursuite a un Sanglier.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:20

Poursuivant le sanglier, Kujira venait de quitté le restaurant sans payer. On voyait derrière le nommée Ichiraku courir après et crier, le june homme avant que le vieil homme le rattrape fit un trou dans la terre a l'aide de son Doton. Sans s'en apercevoir, le cuisinier tomba tant dit que Kujira regarda par dessus en jettant quelque pièce dans le trou...

Kujira -> Merci pour ce repas...

Puis il continua a poursuivre son sanglier, que désormais, dans mes Rps je vais appelé Den'Kou, voulant dire éclair foudre ou étincelle. L'akatsukien l'a nommé comme ceci car son sanglier est aussi rapide que l'éclair et la foudre, mais aussi vif que l'étincelle. L'animal alors s'arreta afin de boire dans un rivière passant dans le village, son son chapeau Kujira souria content pour son compagnon qu'il soit heureux a ses coté. Mais le jeune homme voulait en savoir plus sur ce certain garcon qui mangeait a ses cotés, a la recherche de son aura il parti au fin fond de Konoha. Ce ne fut qu'après quelques temps qu'il retrouva le jeune garcon entrain de marcher dans les rues, personne n'entouraient les deux ninjas, tranquilement, Kujira enleva son chapeau...

Kujira -> Toi... tu es le garcon du restaurant... Qui es-tu ?!

Malgrès que Kujira n'aimait pas répondre au question, il n'avait aucun mal a en poser...
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Genin du village
Genin du village
Sai


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 10/09/2008

Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:29

Apres un bon repas, Sai désida de marcher quellque heures pour ses détendre avant d'aller désssiner quellque p'tit truc.
Il se rapella du type au chapeau a clochette et a la cape noire Orné de nuage rouge.

"Sai: Je me demende qui est se type..."

Il continnua sa ballade et rencontra sur le sentier , L'homme a la cape noire de tout a l'heure.
Il était surprit de revoire Sai en dehor duréstorent.
Soudain, L'Homme Mysterieu il posa une question.

"Kujira: Toi... tu es le garçon du restaurant... Qui es-tu ?!"

"Sai: Ben...Oui..."

Sai se demendais bien se que cet Homme lui voulais...


" Sai: Dit moi.. qui est-tu? de ne vien pas du village..."

Sai attendais la réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:23

La rencontre avec le jeune garcon était restée silencieuse avant que Kujira ne parle. Sai devait beaucoup se poser la question de qui était cet homme bizarre. Les deux regards c'étaient croisé tant dit que l'akatsukien avait retiré son chapeau de paill. Lorsque le ninja de Konoha répondit au Nara, il répondit de facon breve et logique, Kujira avait l'imprecion qu'il le prenait pour un débile mental, a l'intérieur de lui venait plutot cette tête ( =_=''' ). Sai le regardait de la tête au pied en l'identifiant, voyant tout de suite qu'il n'était pas du village...

Sai -> Dit moi.. qui es - tu? Tu ne viens pas du village...

Mettant son chapeau sur la tête de Den'Kou, l'akatsukien regarda en souriant le jeune garcon. Penchant la tête a gauche, il ferma les yeux, le mouvement n'avait fais qu'un léger coup de vent, surement pas le but de Kujira. Le jeune homme alors regarda Sai dans les yeux...

Kujira -> Que tu le saches ne servirais a rien... Je ne suis pas venu dans ce village pour tuer... Mais puisque tu es jeune, tu peux le savoir. Je suis Kujira du clan Nara... Enchanté... Sai... Par contre, je ne dirais rien d'autre a propos de mes vêtements... Surtout que normalement, Konoha devrait le savoir...

Le léger sourir redescandant a la ligne droite, Kujira continuait tout de même a regarder, fixer les moindre gest de Sai...


Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeSam 13 Sep - 9:59

Naruto apparu derriere avec un grand sourire ,style crétin et lui dit..

Tu va me disputer..Je t'ai suivis Kujira,quand j'entend Konoha je me précipite..Desoler ,mais ques tu vien faire ici?!

Naruto lui dit a l'oreille..

Je pense meme que le chef.. de t'en a pas donner l'otorisation si?

Meme Sai ,ne pouvais entendre ce que Naruto avait dit.Naruto s'assis et commandea un enorme plat de nouille ,qu'il commencea a manger.Le visage de Naruto etait cacher par le chapeau..Il lui redit tout en chuchotant a l'oreille..

Tu sais tres bien que c'est dangereux de venir pour le moment..

Naruto fit un signe a Sai ,avec les deux doigts partant de la tete..


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:16

N'ayant pas la réponse de Sai, Kujira continua a attendre lorsqu'il sentit l'aura d'un homme déja vu. Un grande aura puissante, regardant du coin de l'oeuil, l'akatsukien reconnu Naruto sous le chapeau de paille... Le blondinet ( bah oui T_T'' ) s'approcha de l'oreil de Kujira et lui parla tranquilement mais accompagné d'un sourir de smyley géant...

Naruto -> Tu va me disputer..Je t'ai suivis Kujira,quand j'entend Konoha je me précipite.. Desoler ,mais ques tu vien faire ici ?!

Souriant a Naruto, l'homme attendit les autres parole de son ami afin de pouvoir a son tour réagir...

Naruto -> Je pense meme que le chef.. de t'en a pas donner l'otorisation si ? Tu sais tres bien que c'est dangereux de venir pour le moment...

Le jeune garcon nommé Sai n'avait toujours pas réajit au parole des deux membre de l'akatsuki. Le sourir de Kujira lui restait encore un peu avant de pouvoir répondre a Naruto. Son chapeau avait déja été retiré, il le remit et alla reprendre un bol de nouille, le cuisinier était revenu. Se foutant de se qu'il se passait autour, Kujira parla a son ami aussi tranquilement que Den'Kou quand il dormait, mais bien sur restant sur ses gardes en chuchotant...

Kujira -> Pt'ête bien qu'oui, pt'ête bien qu'non... Il ne m'a rien dit du tout... Même pas pour me donner une mission... C'est dangereux mais quand on ne veux rien de mal quesk sa peut faire ?! Si tu veux on rentre, "sous les ordres du chef "... Puisque de toute facon... tu es mon supérieur...

Toujours souriant, Kujira attendait maintenant les réponses de deux personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:27

Naruto ecouta son compatriote ,et lui dit..

Comme tu veux mes je reste encore un peut ,pour manger des nouilles...

Naruto Dit tout sa en chuchotant..

Apres bah..Si y faut on improvise hein?

Naruto sourit puis lui redit..

Mais bon en cas d'attacke ou d'agression on back up verre la cache ,mes en attendant ,j'ai fin ,ah tu c'est quoi?J'ai hachibi en moi je l'ai combatu ya une semaine ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:40

Sai s'était tait durant un moment, Kujira et Naruto eux parlait emsemble en chuchotant. Les deux amis parlaient de leur organisation " Akatsuki ". Le chef était encore inconnu de tout les villages, seul les membres savaient que c'était Pein connu pour certaine personne sous le nom de " Nagato ". Le vent commencait a se lever et le soleil disparaissait sous les nuages gris,la pluie allait pouvoir mouiller la terre seche. Les deux akatsukiens eux étaient a l'abris sous le toit du certain Ichiraku...

La pluie avait commencé et Den'Kou trempé revenait a l'abri tout en se séchant en gigotant de partout. Kujira le carressa en souriant et attendant la réponse de Naruto. Kujira souria voyant que son ami allait répondre...

Naruto -> Comme tu veux mais je reste encore un peut ,pour manger des nouilles... Apres bah.. Si y faut on improvise hein ? Mais bon en cas d'attaque ou d'agression on back up verre la cache ,mais en attendant ,j'ai finit ,ah ! Tu c'est quoi ? J'ai hachibi en moi je l'ai combattu ya une semaine...

Le jeune homme souriait toujours autant en entendant les paroles de Naruto, les deux homme ne fesaient que chuchoter. Kujira tout en regardant Naruto le répondit, et toujours calmement en chuchotant...

Kujira -> Tu t'améliore donc de jours en jours... Naruto - san... Malgré la pluie je vais moi en tout cas resté ici, d'ailleur... tu le connais le garcon là - bas ? Sai ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:50

Naruto le conaissai personellement,et baissa son chapeau,il froncea les sourcil et lui dit..toute en chuchotant..

Si sa ne tennait qu'a moi ,je lui plantrai mon Kunai dans la tete...

Je ne prefere pas lui parler il me reconaitrai facilement..

Et tu c'est bien..Naruto Uzumaki celui qui voulais devenir Hokage et tout le tralala hein?...

Je suis fort connu ici...Notament pour mes connerie de passer..

Naruto Serrai son Kunais en main,il aurai bien voulu tenter un coup d'etait mes c'etait trop risquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:24

La pluie devenait de plus en plus forte, la grêle elle joingnait les gouttes qui tombaient a tout vitesse afin de s'écraser au sol.Comme a chaque fois qu'il parlait, Kujira attendait la réponse de Naruto sur sa question a propos de Sai. Tout en carresant Den'Kou, Kujira essaya de regarder sous le chapeau de Naruto, le garcon fronssait les sourcils l'air énervé. Le jeune homme cntinuait a sourir en voyant son conjoint s'énervé.Alors Naruto répondit...

Naruto -> Si sa ne tennait qu'a moi ,je lui plantrai mon Kunai dans la tete... Je ne prefere pas lui parler il me reconaitrai facilement... Et tu c'est bien... Naruto Uzumaki celui qui voulais devenir Hokage et tout le tralala hein ?... Je suis fort connu ici...Notament pour mes connerie de passer...

Tout en disant sa, Naruto serrait un kunai dans sa main, mais se relacha juste après...

Kujira -> Je vois... C'est vraiq ue la première fois que je suis venu a Konoha pour voir Shikaku je voyais assez de personnes parler de toi... Dis Moi Naruto... sa te dirais de faire équipe ? Nous nous entendons bien... et en plus, j'admire beaucoup ta facon de combattre...

Kujira posa son pied a terre afin de s'enlever du tabouret. Den'Kou le suivait puis il commenca a marcher sous la pluie, il attendait Naruto et sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:28

Laissan Sai seul, sur son Tabouret ,Naruto Suivi Kijura.Et lui repondit..

Ouai..Avant je fesai equipe avec Pein ,mais ,comme sa je pourrai t'aprendre une de met technique secret..La Technique "Shira" Mais avant tu devra savoir faire le Razengan ,qui est un aprentissage dificile...
Tu sera donc mon élève ,et on fera des mission ensemble..

Tu veut commencer l'entrainement maintenant ou apres?

Naruto ,avait toujour son bolle de nouille en main toute en marchant et oui..PAS QUESTION de laissser un bolle de nouille...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le passage de Kujira... Empty
MessageSujet: Re: Le passage de Kujira...   Le passage de Kujira... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage de Kujira...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Kujira
» absence de nara kujira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Entrée de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser