Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gardes des villages

Aller en bas 
AuteurMessage
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Gardes des villages Empty
MessageSujet: Gardes des villages   Gardes des villages Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:58

De nombreux gardes pnj (personnages non-joueurs) gérés par un kage ou bras droit existent au sein d'un village. Ils y vivent et servent à protéger le village des agressions extérieures. Ils ne possèdent pas de stats et peuvent mourir aisément mais leur force n'est pas non plus négligeable comme certains ont pu le penser.
En effet, si vous vous faites appréhender par un garde pnj, vous pouvez le tuer aisément. S'il s'agit d'une troupe de gardes, vous ne pouvez les battre en disant juste "Ce ne sont que des pnjs alors je les massacre". Même si ces gardes n'ont pas la force de votre ninja, nul n'est invincible alors si vous ne faites pas un texte disant comment vous les combattez/évitez... alors vous finirez dans la prison du village.

Et je précise qu'un texte disant : "je fais une immense boule de feu qui les crame tous" est tout sauf acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gardes des villages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des villages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Avant de jouer ..... :: Le réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser