Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taverne sombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Taverne sombre Empty
MessageSujet: Taverne sombre   Taverne sombre Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:21

située dans le centre ville de Kiri, la taverne offre une diversité de boisson et de plat.. tous a des prix alléchants..

La façade est pluton triste et les fenêtres assez petites..Mais l'ambiance a l'intérieur y est très agréable et ar temps froid un bon feu réchauffe aussi bien le corps que les cœur.

Le tenancier Mehdi ainsi que son employé Misato (pnj) vous offre leur sourire gratuit a tout ceux qui entreront.. et des chambres a l'étage sont la pour vous reposer.

Citation :
verre de Saké 2ryo
cruche de Saké 5ryo
bouteille de Saké 10ryo
Tonneau de Saké 20ryo
coktail selon l'envie de la serveuse 8ryo
vodka whisky et autre alcool fort 8ryo
Jus de fruits 5ryo
Lait aromatisé 3ryo
irish coffee 6ryo

Bol de ramen 10ryo
Sushi 8ryo

Chambre 30ryo la nuit pour une personne

Spécialité:
Tsukimeian' Saké ( pour les grands buveur chevronné) 25 ryo le verre
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Taverne sombre Empty
MessageSujet: Re: Taverne sombre   Taverne sombre Icon_minitimeDim 7 Sep - 1:07

hrp/encore un double post dsl/hrp

Suite a quelque minute de marche,nos deux compagnon étaient arrivé a la taverne,c'était une toute nouvelle une,et c'était une propriétaire du père de Mehdi.
les deux ninja poussait la porte doucement puis ils glissaient leurs tête pour jeter un coups d'œil,la taverne était un peu vaste,et propre,puis les deux ninja partait au coin pour s'assoir.Alors que la la serveuse est venue nous rendre visite.



Bienvenue Mehdi-Sama,que aimeriez vous ????

Moi je veux rien,regard si notre chère Ollivier veux quelque chose.

Bien entendue Mehdi-sama,que aimeriez vous Ollivier-san??

Puis j'attendis la réponse du jeune shinobi pour commencer a parler
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Taverne sombre Empty
MessageSujet: Re: Taverne sombre   Taverne sombre Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:12

Olivier était un peu gêner,il n'avait pas de ryos sur lui et il ne voulait surtout pas que Medhi lui paye quelque chose.Olivier s'est toujours habitué à se debrouiller tout seul et cela n'allait pas changer aujourd'hui.

"Euh je ne veux rien merci"

"Ok Olivier-San"

La serveuse repartit servir d'autres client.Olivier se posait beaucoup de questions sur Medhi,qui était-il?...Amis ou juste quelqu'un qui essayerait de tirer profit de lui.Mais si par tout hasard il s'averait de Medhi était quelqu'un de bien les questions de Olivier seraient bien malpolies alors le jeune Shinobi prefera se taire.Mais après quelques minutes,il se dit qu'il devait tout de même demander quelque chose à son nouvel amis.

"Dites moi monsieur...Vous êtes Ninja c'est ça?...Alors vous pourriez peut-être m'apprendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Taverne sombre Empty
MessageSujet: Re: Taverne sombre   Taverne sombre Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:37

Le jeune ninja,semblait gêner et il na rien commander,mais au bout de quelque secondes il baissa sa tête et commença a penser et a penser,puis il annonça qu'il voulez que Mehdi le prend pour un disciple,alors la Mehdi a mit la main sur le front et commença a parler

Moi hehehe jolie farce non je ne suis pas un ninja.Tu sais que n'importe sensei ne vas pas prendre un disciple a tout moment en plus,alors viens suis moi je vais te montrai un ninja qui va te prendre,mais un chose est certaine si tu n'est pas a la hauteur il ne va pas te prendre comme disciple aller viens.

Les deux shinobi ce mit debout,puis il ce mit a marcher vers la porte qui n'était pas si loin,Mehdi la poussa puis les deux sortie de la taverne en route vers un endroit non précis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taverne sombre Empty
MessageSujet: Re: Taverne sombre   Taverne sombre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taverne sombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser