Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quartier d'habitations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:24

De nombreuses maisons sont disposées assez proches les unes des autres et permettent donc aux ninjas de vivre en communauté dans ce quartier. On y vit et on y dort mais même si chacun reste chez soi, on se croise facilement entre voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:16

Olivier et Medhi arrivèrent tout deux aux quartier d'habitations.Olivier était intrigué quand son Senseï lui avait dit qu'il voulait lui montrer quelque chose.Mais Olivier ne prêta pas trop attention à ça et pensait à quelque chose qui lui turlupinait depuis très longtemps.Enfaite c'était depuis qu'il avait entendu l'existence des Don de sa famille et de l'existence de son frère.Un certaint pouvoir qui changeait les yeux s'appelant Sharingan serait reservé au Clan Uchiwa mais Olivier n'était jamais arrivé à trouver comment maitriser ce pouvoir.Il se tourna vers son Senseï et lui demanda

"Dites moi Senseï...Connaissez vous l'existence des Sharingan?...Et si oui comment pourrais-je les controler?"
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:27

Mehdi et son nouveau disciple était arriver vers le quartier d'habitation,c'était un grand emplacement plain de maison de tout les genre,les gens la bas vivait comme une famille unit,les un prêt de l'autre et un prend soin de l'autre,c'était comme un grande chaine,mais ces cellule était infinie.
Quand Mehdi arriva a sa destination,le jeune disciple s'arrêta puis,demanda a Mehdi si il sais quelque chose a propos du dojutsu "le sharingan"alors il répondit


Hmm le sharingan c'est ça,et bin je ne sais pas grande chose,je te dirai quand tu le contrôlera au bon moment,maintenant ta qu'a te soucier de mon entrainement^^
une autre chose


Puis Mehdi indiqua avec sa main une maison particulière,elle était un peu petite mais sa sera spacieuse pour deux personne

Voila ton nouveau département,moi j'habite tout au bout de la fin de cette route,si tu connais pas mon emplacement demande a n'importa qui la maison de clan Sparda et il vont te guider.alors qu'est tu en pense??
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:31

"C'est pas mal oui...Mais...Vous voulez commencer l'entrainnement quand?"

Olivier était pressé de commencer cet entrainnement dont son Senseï lui en avait tant parler.Il avait hâte de faire cet entrainnement si dur qui allait sans doute le rendre plus fort.

*Je me demande comment est cet entrainnement.*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:34

Le jeune shinobi était si presser de commencer son entrainement,mais Mehdi ne l'était pas,alors il tourna son dos et il alla vers sa maison en disant

Repose toi Ollivier,demain en commencera l'entrainement

D'un hautement de main,Mehdi laissa son nouveau disciple derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:43

Olivier sourit,après tout il devait se reposer.Il avait fait un très long voyage assez perieux pour arriver jusque Kiri.Il se reoturna à son tour et alla vers sa maison.Il entra et deposa les quelques affaires qu'il avait amené,la il vit une clé qui était poser sur la table de la salle à manger.

"Whaw très spacieuse cette maison pour un seul habitant...Et cette clé est certainnement la pour fermer la porte pour que personne n'entre dedans."

Le jeune Shinobi aimait beaucoup l'ordre,alors il plaça les affaires qu'il avait apporté bien comme il fallait et soupira un peu.Non pas parce qu'il n'était pas content mais un soufflement de soulagement.Il avait enfin trouver un endroit ou vivre,un Senseï qui pourrait lui apprendre comment devenir un bon Ninja et peut-être que grâce à ça il pourrait retrouver son frère.Il alla vers la chambre qui elle aussi était très spacieuse et l'admira quelques minutes.Puis il ressortit et alla vers le jardin,la il y avait une tondeuse pour couper l'herbe.

"Cette herbe n'a pas été coupée depuis longtemps on dirait"

Olivier prit la tondeuse et commença à couper l'herbe,après une heure,il l'avait coupé à la perfection.Quelques gouttes de sueur tombèrent sur le visage du Jeune Ninja qui deposa sa tondeuse à l'endroit ou il l'avait trouvé.Il rentra dans la maison puis il alla vers la chambre,il se mit en pijama puis il s'endormit.La nuit passa très vite et Olivier se reveilla assez tard.Il se leva et s'habilla rapidement.Il prit son petit déjeuner puis alla vers la salle de bain.Il lava ses dents longuement puis il sortit de sa maison avec sa clé à la main.Il ferma la porte et se dirigea vers la maison de son Senseï,il toqua et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:00

la sueur du beau matin se leva,puis dans ce beau matin le jeune ninja venait pour réveiller son sensei,il toqua la serveuse lui ouvra la porte

Bonjour Olliver sama,je vous souhaite la bienvenue chez la maison du clan Sparda.Entrer!!

La serveur fit entrer le shinobi au hall d'entrer,c'était un grand hall avec des fauteuil et une salle a manger très classe au coin,puis la serveur redit





Voila Mehdi sama est toujours endormie,je vais vous le réveiller.
veuiller attendre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:04

Olivier resta la,debout sans exprimer aucune emossion.C'était ça,sa vraie personnalité.Il était reservé et était habitué à n'exprimer aucune emossion sur son visage.Il y a juste quelques personnes qui pouvaient le voir expressif mais les autres le voyait un peu comme un zombie sans pensée.Il admirait la belle maison qu'avait son Senseï,il avait même une serveuse rien que pour lui?...Olivier pensa à la serveuse et s'imaginait plein de choses intertide au moin d'un certaint âge.

*Oups...Je m'égare...*

Olivier vit son Senseï arrivé,apparammant il s'était déjà habillé et n'avait pas une tête de zombie comme ceux qui venaient de se reveiller.Olivier en était etonné et dit d'un ton un peu deconcerté

"Euh bonjour Senseï"
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:12

Bonjour Ollivier

Le sen sensei salua son disciple dune façon normal par les bras,puis il sortait ensemble vers la plage pour commencer l'entrainement de Ollivier qui était si presser mais il ne voulait pas le montrer alors,il se mit en route vers la plage en parlant,des capacité de Ollivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:07

Olivier et son Senseï venait tout deux de se faire attribuer une mission qui avait l'aire beaucoup trop difficile pour un simple Gennin et son Senseï.Olivier detenait une grande puissance en lui et peut-être qu'après tout c'est pour cela que Mehdi fait confiance à son élève pour cette mission qui a l'aire assez dur.Ils rentrèrent tout deux dans leur quartier et se préparèrent à leur mission...Olivier n'avait toujours pas le bandeau de Ninja de Kiri.Il prit toute son attiraille d'armes et la plaça un peu partout dans ses vêtements.Après s'être préparé Olivier retrouva son Senseî et lui dit

"Je suis prêt et vous?"

Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:22

les deux ninja ce séparait pour quelque moment,chaque un dans son département,chaque un a son équipement.alors quand Mehdi était prêt,il a prit ses affaires,puis il est partie dans la maison de son jeune disciple pour l'attendre,pour qu'il ne tard pas pour la famille Daisuke.Quelque minute plus tard Mehdi vit son élève descendre des escaliers puis il le salua avec un hautement de main,puis il lui demanda s'il il est prêt alors,je répondit

Oui je suis prêt,et aller y faut ce dépêcher,par ce que la famille Daisuke nous attend dans les porte de Kiri,une autre chose voila le bandeau de Kiri,j'avais un supplémentaire et c'est pour toi.

Mehdi tendit a Ollivier le bandeau,puis les deux ninja ce met en route vers les portes du village,ou la famille les attendait tout les deux avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:50

Olivier vit le Bandeau de Ninja de Kiri et fut très heureux car il ne s'attendait pas à l'avoir maintenant.Il passa la main dans ses cheveux pour les relever un peu puis mettre le bandeau.Il enleva sa main et laissa ses mèches les plus longues retomber gracieusement sur le Bandeau de Ninja qui lui allait à merveille.Il fit un sourire à son maitre puis il dit

"Merci Maitre,mais l'heure n'est pas au bavardage il faut y aller si l'on ne veut pas faire attendre la famille Daisuké"

Sur ces mots,Olivier et son Maitre allèrent tout deux vers l'endroit de rendez-vous pour faire connaissance avec cette famille pour ensuite partir avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier d'habitations Empty
MessageSujet: Re: Quartier d'habitations   Quartier d'habitations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier d'habitations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser