Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Plage de kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:49

La plage de Kiri est paisible, elle peut servire de lieu d'entrainement, de lieu de mission ou de lieu de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:46

hrp/ oupsss un autre double poste xD mais enfaite je suis un modo non Twisted Evil /hrp

La plage de Kiri.un plage si grande et si paisible,le jour était un peu clair,donc il n'y avait pas beaucoup de brume.Mehdi accompagner de Ollivier était arriver a la plage,le tout nouveau jeune ninja était si silencieux tout au long de la route,il n'avait pas poser de question pour notre destination,et c'était bien Mehdi commençais a apprécier ce gars.Au bout de quelque secondes les deux ninja était tout au milieu de la plage,ils était seul,alors que la Mehdi glissa sa main dans la poche du derrière puis il pris un kunai

Héé Ollivier en faite,je suis le chef des 7 épéistes de la brume,et je te prendrais comme un disciple si t'est a la hauteur.Alors AMÈNE TOI!!!

Après ces parole,Mehdi pris ça garde et attendait l'action de Ollivier
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 15:57

Olivier fut d'abord étonner de la destination.Mais ensuite quand Medhi lui annonça qu'il était le chef des 7 épeistes ce fut la grande surprise.Mais il n'allait pas se laisser impressioner comme ça,Olivier fasait parti du celèbre et non moin puissant Clan Uchiwa.Il courrut en direction de Medhi avec une certainne vitesse et lui envoya cinq Shuriken.Il les barra facilement mais il s'était trop concentré sur les Shuriken qu'il devait barrer et non sur la position dont se trouvait Olivier.Celui-ci arriva pars le haut et lui porta un violent coup à l'épaule droite puis enchaina avec un coup de poing dans le dos.Ensuite il atterit et sauta en arrière pour s'éloigner un peu de Medhi.Il se remit en garde et attendit une offensive de la part de son amis.



Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:17

Le jeune ninja semblait être un peu fort,par ce qu'il a enchainer quelque coup a Mehdi,mais en fait c'est Mehdi qui lui a laisser cette opportunité,il voulait calculer sa force et sa vitesse,quand il a terminer il a retourner quelque pas puis il attendit que Mehdi fasse quelque chose^^

Il est un peu doué lui

Mehdi ne voulait pas aller aussi fort alors,il exécuta un KAGE SHURIKEN NO JUTSU et ça consiste de jette deux shiruken un sur l'ombre de l'autre puis m'attendait sa réaction
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:23

Olivier fut assez surpris quand il vit que Medhi lui lança cette attaque.Il envoya trois Shuriken pour bloquer cette attaque et un autre qui alla en direction de Medhi.Olivier cachait une panoplie presque infinie de Shuriken qu'il avait emporté de la maison de son amis qui l'avait recueillit.Olivier sauta puis fit un flic avant.En executant cette pirouette il reprit les trois Shuriken et les lança à Medhi lorsque celui-ci esquivait encore celui que Olivier lui avait lancé precedemment.Medhi esquiva l'un des trois Shuriken que Olivier lui avait lancé mais les deux autres se plantèrent dans son bras.Mais Olivier ne s'arrêta pas la il attaque avec un coup de pied frontal sur Medhi.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:30

Le jeune shinobi était intelligent il a esquiver avec une bonne ruse,Mehdi qui était ennuyer de ce combat il voulait l'en finir et vite,alors il exécuta un Kuma chokugeki no jutsu après il a concentré un petit peu de son chakra dans la main,pour ne pas assommé Ollivier.Ensuite il ce met en position puis avec une grande vitesse il ce glisse derrière son adversaire,surpris il ne pouvait pas esquiver l'attaque,alors dans un bout de temps Mehdi souris puis il lui donna un coup de poing qui était bien placé,ce dernier l'avait projeter au bout de quelque mètre

T'est pas aussi fort que tu le prêtant,alors je te prend comme disciple,mais ne croie pas que ça serai facile,tu va crever avec mon entrainement.Alors tu accepte???
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:04

Olivier se releva puis il se rapprocha un peu de Medhi.Celui-ci se mit à parler et dit que Olivier se prétendait fort...Il commença à sourire un peu puis il dit:

"Euh excusez moi mais à aucun moment je ne me suis prétendu fort"

Medhi à ensuite parler de difficultée d'entrainnement.Mais Olivier n'avait pas peur de la difficultée au contraire lui tout ce qu'il voulait c'était devenir un puissant Ninja et depassé un jour la puissance des Hokagé et autres Ninja surpuissant.

"Je n'ai pas peur de la difficultée et je suis prêt à commencer quand vous voulez!!"

Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:10

Le ninja était sûr de lui,Mehdi aimer ce genre de shinobi,mais il n'aimer surtout pas les mensonges et la trahison,alors les deux ninja rangeais les shiruken par tout puis il marchait vers le quertier d'habitation pour que Mehdi puisse montrais a Ollivier son nouvelle département

Ok Ollivier,aller suis moi j'ai quelque chose a te monter
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:18

Olivier et son Senseï étaient tout deux arrivé à la plage.Ils étaient passés pars les rues et avait un peu parlé.Quand ils furent arrivés Olivier dit d'un ton assuré.

"Je suis prêt!!"

Olivier attendit avec impatience les directives que Medhi allait lui donner.

*Je me demande que va-t-il me demander de faire...*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:23

Après un marche par les rues les deux ninja en bien parler,après quelque minute ils virent le sable de la plage puis la mer qui était si bleu et si calme aujourd'hui,alors il prit leurs place puis Mehdi commença a parler

Premièrement Olli,tu pratique qu'elle affinité??

puis j'attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:26

Olivier reflechit pendant quelques secondes en admirant la mère puis il dit.

"Le Suiton...Oui cela est l'affinité que je pratique"

Le jeune Shinobi regarda ensuite son Senseï en attendant avec un aire decidé la suite des directives.

*Bien...En plus l'art d'utiliser l'éau est la specialitée de Kiri.Il devrait me perfectionner dans ce domaine dans ce cas.*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:38

Le jeune ninja avait une bonne culture général,alors il a choisie le Suiton la technique initial des habitant du pays de kiri,de la part de Mehdi c'était normal,alors il lui demander une autre fois d'une voie haute et bien entendu

Ok alors,on va commencer a apprendre la première et simple technique Taki Gakure Ryuu Mizu Ken,qui consite a créer une épée d'eau dans ta main.
Alors premièrement,tu dois choisir la main que te gêne pas trop,après tu malaxe bien ton chakra,puis tu concentre la moitié de la quantité malaxer sur ton bras,et ça va venir,maintenant regard bien


Mehdi fit quelque signe puis il a malaxer une petite quantité de chakra,puis il concentre la moitier dans son bras droit,puis un sabre d'eau apparait

Voila tu voie,toi aussi tu peux contrôler la circulation du chakra pour créer la bonne forme de ton épée,aller commence!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:45

Olivier hocha la tête,on disait souvent le silence vaut mieux qu'un long discour.Alors Olivier ferma les yeux et fit de grandes respirations ainsi que de grandes expirations.Il malaxa son chakkra et en concentra dans son bras droit mais il n'arriva à faire qu'une petite épée toute ridicule.Il réouvrit les yeux et vit le resultat.

"Argh..."

Il recommença mais cette fois ci il essaya de mêler ses sentiments à ce qu'il faisait.Car son Senseï précédent lui avait dit qu'en pensant à certaint sentiments on pouvait arrivé à quelque chose de pas mal.Olivier malaxa son Chakkra et concentra la moitié dans son bras droit.Cette fois ci,c'était une gigantesque épée d'éau qui se forma dans la main droite de Olivier.Il se concentra encore et la fit grandir jusqu'à un point fabuleux.Il réouvrit les yeux et regarda son Senseï avec un aire decidé.

Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 19:52

Le jeune shinobi essaya la première fois,mais c'était un échec,alors il ne baissa pas la main et essaya une autre fois,mais cette fois était un succé,il forma une épée,puis il a fait agrandit,pourtant ça note dans les yeux de son sensei était bien,le négatif de son travaille c'était qu'il ne pouvait pas contrôler la forme de l'épée c'est a dire il ne pouvait pas contrôler la circulation de son chakra,Mehdi ne voulais pas travailler ce point il le laissa a un autre jour,mais ça ne voulais pas dire que l'entrainement a fini,mais il viens de commencer,je visait avec ma main droite le ninja,puis je disait

Approche et montre moi ce que t'a dans le ventre!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:09

Sans doute que Senseï ignorait la vraie puissance de Olivier mais celui-ci était bien decidé à la lui monter.Il s'était entrainné avec Naruto Uzumaki lorsqu'il était encore à Konoha.Il lui a apprit le secret du multiclonage et Olivier le maitrisait aussi bien que lui.Il utilisa donc cette technique et quinze clones apparurent devant Mehdi.Tous avaient une epée à la main,mais cette epée commençait à grandir au fur et à mesure que Olivier relâchait son Chakkra.Les quinze clones ainsi que Olivier attaquèrent tous ensemble Mehdi qui avait l'aire d'être dans une sale posture.De plus,Olivier s'appliquait vraiment dans le combat,ses coups étaient rapide et précis mais Mehdi était tout de même un Sannin...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:17

Il fit des clones, et fit diversion, je ne bougea pas, attendant le moment propice, les clones vont distraire, cependant, j'exécutai Raisô, Ikazuchi no Utte après quelque signe,alors qu'une onde électrique ce glissa tout au long du sol ou les clones et mon adversaire en le pieds,alors quand les clones en subit l'attaque il disparaît suite a une fumé,mais le vraie resta debout paralyser par l'attaque,il donnait une grande avance,alors Mehdi courra vers l'adversaire puis l'envoie dans les airs et le frappe d'un seul coup de pied au visage puis Ollivier était projeter par terre

Aller relève toi en a du travaille a faire.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:24

Olivier se releva et sans que son Senseï puisse dire quoi que se soit de plus Olivier attaqua avec une vitesse et une puissance incroyable.Il avait toujours son epée à la main et attaquait Mehdi comme si c'était un ennemis.

*Je vais lui montrer*

Olivier se rappella la vie qu'il eut avant que son amis Ninja le recueille.Il vivait dans la misère et la peur de se faire attaquer à tout moment.Il se rappelait le seul amis qu'il avait qui n'a pas hesité à le trahir.

*Je le hait!!!!!*

Olivier balança un coup de pied ultra puissant qui se dirigea vers le Senseï

"J'ai besoin...Que vous m'appreniez le Sharingan Senseï...Je ne vous ai pas encore dis mon nom de famille mais avec ce que je viens de dire vous vous douterez surement à quel clan j'appartien..."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:39

Le ninja était si presser de savoir contrôler son dojutsu,en ce levant il donna un coup assez puissant pour lui,c'est si simple,Mehdi bloqua son pied avec l'épée,puis il le repoussa au bout de quelque mètre,en disant d'une voie très grave

Regard ne me demande plus quand je vais t'apprendre une chose précise ça reviens a moi,en plus ne m'attaque plus comme ça,ça pourait être la dernière chose que tu fait dans ta vie,et maintenant suit moi sans parler et sans gueuler
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:08

Olivier mit ses mains en poche et regarda son maitre..

"Ok..."

Olivier se demandait pourquoi devrait-ils tout deux bouger.Après tout,il ne devrait pas y avoir d'endroit special pour apprendre les Sharingan.Enfin Olivier n'en avait entendu parler que très vaguement et tout ce qu'il savait c'est que cela donnait un certain avantage sur son adversaire et que ce pouvoir était uniquement reservé au Clan Uchiwa sauf ceux qui volent ce pouvoir et qui l'utilise alors qu'ils ne sont même pas du Clan Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plage de kiri Empty
MessageSujet: Re: Plage de kiri   Plage de kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plage de kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prison de Kiri
» Hopital de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no Kuni :: Kiri no kuni-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser