Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Formation de Hyuga Neji

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:17

Sa faisait à peine dix minute que Tifa était en compagnie d'un jeune homme quelle ne connaissait toujours pas le nom, mais quelle avait prit comme élève. Ils ce dirigeait tout deux vers la vallée de la fin. Le nom n'ai pas trés guai, mais c'était un bonne endroit de combat car tout ce qu'il fallait pour combattre était présent, comme l'eau, les arbres et la terme ferme! Mais à l'heure actuel ce n'était pas un combat qui allait être mit à l'oeuvre, mais la formation d'un jeune shinobis. Cependant avant de commencer à s'entraîner la politesse est primordiable, alors la jeune femme attendit une réponse de la part de son nouvel élève.

"Voila ton terrain d'entraînement, certe son nom n'es pas terrible. Mais la vallé de la fin comporte une histoire... bref présente toi et nous pourrons commencer ta formation!"

Elle posa son sac et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Genin du village
Genin du village
Hyuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/09/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:24

Alors tout d'abord bonjour de ma part tu t'appele Tifa ensuite certe je conais l'histoir de cette valée et enfin je suis Neji Hyuga fils de l'homme qui a éter d'un extreme courage en se sacrifiant a Kumo pendant la guerre pour que personne de Decouvre le secret du Byakugan le dojutsu des clan Hyuga . Et oui tout le monde le connait mon pere et donc Hizashi le frere Jumeaux de Hiashi qui est de la branche principale car je suis moi de la branche paralele et doit proteger Hinata Hyuga ma cousine . enfin aprer avoir discuter et s'étre presenter il lui montra le Sceau des Byakugan et donc attendit son sensei pour commencer la formation quand il posa la question :

- Je voudrait que Vous me posiez 3 ou 5 question sur le monde ninja .

Et il attendit la reponse de son sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.forums-actifs.net
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

Le jeune homme connaissait apparemment trés bien Konoha, normal puisqu'il y vit depuis son enfance, alors que Tifa était arriver en tant que ninja d'un village ou les shinobis son mal vue. Le jeune homme ce présenta sous le nom de Neji Hyuga, il raconta son histoire familiale puis dévoila son sceau du Byakugan qui était placer sur son front. Ce qui n'étonna en aucun cas la jeune femme, puis Neji posa une question ce qui fit réfléchir Tifa un moment...

Citation :
- Je voudrait que Vous me posiez 3 ou 5 question sur le monde ninja .

"Trés bien
- combien de Dojutsu existe t-il dans le monde?
- quel sont les différents style de combats?
- combien y a t-il d'affinité dans le monde?
- et une dernière facile, qui es notre kage?"

Elle croisa les bras et attendit une réponse de son élève.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Genin du village
Genin du village
Hyuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/09/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:01

Neji qui connaisait bien le monde ninja et en particulier les Dojutsu n'esita pas a repondre au question assez simple que lui avait donner son Sensei sur le monde des ninja

Citation :

- combien de Dojutsu existe t-il dans le monde?
- quel sont les différents style de combats?
- combien y a t-il d'affinité dans le monde?
- et une dernière facile, qui es notre kage?"


Neji repondit donc :

- Il existe dans le monde des ninja 3 Dojutsu qui sont : Le Sharingan qui permet de percevoir les coup et Copier les technique Ennemie , Ces un Dojutsu Hereditaire du Clan Uchiha . Le Rinnegan donc je ne connait pas la fonction mais qui est utiliser pas Pein le Chef de L'Akatsuki et enfin mon dojutsu hereditaire du Clan Hyuga qui permet de voir loin et de voir a travers les objet et personne mais surtout elle permet de voir les Tengetsu des Gens.

- Il existe 3 Style de Combat

Le Taijutsu : L'art d'utiliser les technique de corps a corps pour combattre il faut etre aussi trés rapide dans ce domene

Le Genjutsu : L'art des Illusion . Il existe plein de genjutsu qui consite justement a distraire les adversaire pour les attaquer par surprise

Le Ninjutsu : L'art de l'attaque a Distance . Il existe des milliers de Technique de Ninjutsu que les Uchiwa peuvent copier grace au Sharigan . Tout comme le Genjutsu , pour activer le sort il faut utiliser des signe de main .

- Il existe 7 Affinité dont 5 Principale

Principale :

Fuuton : L'art d'utiliser le Vent pour couper

Katon : L'art d'utiliser le feu pour Bruler

Doton : L'art d'utiliser la terre pour briser

Suiton : L'art d'utiliser l'eau pour noyer

Raiton : L'art d'utiliser la Foudre pour Electrocuter

Secondaire :

Hyoton : L'art d'utiliser la glace

Mokuton : L'art D'utiliser le bois

Et enfin Notre Kage et :

Hokage ( Konoha ) Raikage ( Kumo ) Otokage ( Oto ) Tsuchikage ( Iwa ) Mizukage ( Kiri )

Nous avont un Hokage qui est Sasuke Uchiha

et la il attendit la reponse de Tifa pour les reponse du Test.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.forums-actifs.net
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:30

Tifa écouta attentivement Neji, qui semblait bien connaitre le monde des shinobis. Apparemment ce n'était en aucun cas un amateur, ce qui voulait dire qu'il allait monté rapidement de rang, enfin ce n'était encore qu'une impréssion peut être que pendant les combat il aurait un peu plus de mal. La jeune femme décroisa les bras et prit la parole.

"Trés bien, niveau intellectuel tu connais parfaitement le monde des shinobis, mais en est-il de même pour la pratique? Tout d'abord pour devenir un bon ninja il faut savoir contrôler son chakra à la perfection, quand tu sauras faire ça, le reste te semblera banale!"

La jeune brune s'installa au pieds d'un arbre assis en tailleur, elle reposa son regard vers Neji et lui dit en souriant.

"Alors c'est certe l'entraînement le plus embétant, mais c'est la base la plus importante pour pouvoir effectuer toute sorte de techniques. Bien évidemment tous les shinobis on leur manière de ce concentrer sur leur chakra, celle-ci c'est la mienne, mais sois sans crainte je ne fais pas ça pendant les combats. Si je le fait là, c'est pour t'entraîner plus rapidement, car je trouve que c'est une manière trés simple pour apprendre."

En effet, pour contrôler son chakra quand on est débutant, un endroit calme et posant et le meilleur endroit, ensuite il suffit de vider son esprit et de ce concentrer sur la circulation de son chakra. Tifa s'executa et pour donner un exemple à son élève, elle se releva effectua les signes rapidement et dit en même temps...

"Bunshin no justu!"

Un clone d'elle même apparut à c'est côté sous un nuage blanc.

"Voila, une technique simple et trés utile pendant les combats. Pour l'effectuer il te suffit de bien malaxer ton chakra dans tout ton corps, et de dire clairement 'Bunshin no jutsu' tout en effectuant ces signes!"

La jeune femme montra les signes à faire lentement pour que Neji les enregistre facilement.

"A ton tour, tu peux l'effectuer tant de fois que tu veux!"

Elle attendit une préstation du jeune Hyuga en éspérant qu'il ait bien compris l'exercise.

[Hrp:Si le post te va pas, fait le moi savoir je ferai autre chose!]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Genin du village
Genin du village
Hyuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/09/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeJeu 11 Sep - 13:42

Le jeune Hyuga ecouta attentivement son Sensei pour essayer de crée un clone de lui meme

"Bushin No Jutsu"

mes sans relache le jeune ninja ne parvena pas a créer un clone de lui meme et donc ressaya sans sesse mes surtout sans hegard car il ne maitrisait pas son chakra

se souvenant donc des conseille de son oncle il dit :


"Mon oncle ma dit qu'il falait que je sache manipuler le chakra de mes jambe pour ensuite essayer de le mettre dans mes doigt et effectuer des Jutsu"

Il fiut comprendre a son sensei qu'il voulait maitriser le chakra de ses jambe afin d'escalader et d'ensuite le faire parvenir au doigt et proposa donc d'essayer de monter sur l'arbre poser devant lui grace au chakra ensuite une fois reussi concentrer son chakra pour créer un soufle de chakra sortant de ces doigt en ensuite effectuer les technique .

Il attendit donc les reponse de son Sensei
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.forums-actifs.net
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:00

Tifa remarqua que Neji avait des difficulter à crée son clone, sans doute une mauvaise manipulation de son chakra, c'était même sur. Mais sa ne le découragea pas pour autant, il essaya sans relache puis s'arrêta un moment et fit comprendre à la jeune femme qu'il souhaiter apprendre la technique 'Kinobori' (L'art de monter aux arbres), ce qui la fit sourire, puis elle lui répondit...

"Tu veux aller trop vite, certe c'est une bonne technique pour savoir manipuler son chakra, mais 'bunshin no justu' et la mieux appropier, car le corps entier demande de ton énergie. Alors sois tu fait à ma manière pour te concentrer, sois tu fait à ta manière. Ne t'en fait pas je vais t'enseigner l'art de monter au arbres, mais aussi celle de marcher sur l'eau..."

Elle attendit une réponse de la part de son élève, toujours en ayant un petit sourire au lèvres, ce jeune homme avait du caractère et savait ce qu'il voulait, ce qui plaisait à Tifa en l'occurence.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Genin du village
Genin du village
Hyuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/09/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:12

Neji ecouta attentivement et fut donc comprendre qu'il devait savoir a se cloner et donc fut d'accord avec son sensei :

"Bushin no Jutsu" Ho non je ne suis pas arriver et essaya encore et encore

"Bushin no Jutsu" Oui , Regardez Sensei j'ai reussi.

il avait reussi a crée un clone parfait de lui meme et attendit la deuxieme epreuve au pied de l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.forums-actifs.net
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Formation de Hyuga Neji Left_bar_bleue8000/8000Formation de Hyuga Neji Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Formation de Hyuga Neji Left_bar_bleue2000/2000Formation de Hyuga Neji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:40

Sasuke était là discretement cacher derriere sont arbre, enfin un arbre parmit tant d'autre, puis il menta en haut de l'arbre pour mieux observer Neji, un nouveau gennin arrivé parmit il y a peut.

Il le regardait toujours autant comme si il se disait que ce petit bonhomme etait fort, un petit peu arrogant mes trop fort et qu'il aura beaucoup de potentiel plutard.

Enfin, il arreta sont regard sur Tifa, qui fesait d'ailleur une tres bonne professeur, il se demandait si elle ne deviendrait pas sannin au prochain test car ce Junnin est tres convaiquant et a beaucoup de potentiel peut etre beaucoup que moi, de plus cette jeune femme est d'une beauté extraodinaire, enfin ... ( expirations) nous ne somme pas ici pour parler de femme, voyons plutot comment ce gennin ce debrouille-t-il ?!
Dans cette entrainement.

Je les regardaient entousiasmé par les effort de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:55

Neji s'éxecuta après avoir entendut les paroles de Tifa, il essaya une fois mais échoua, bien évidemment le jeune homme ne voulait pas rester sur un echec alors il retenta à nouveau la technique, son clone était parfait aucun détail ne ce voyait. Neji prit la parole sur un ton de satisfaction.

Citation :
Oui , Regardez Sensei j'ai reussi.

La jeune brune prit la parole en souriant.

"Oui, trés bon travail. Cela prouve que tu sais contrôler ton chakra, passons à la deuxième épreuve, qui s'annonce plus difficile. Tu as bien deviner c'est bien l'art de monter aux arbres!"

Le jeune shinobis c'était déjà approcher d'un arbre. Tifa s'approcha de lui en malaxant son chakra, arriver prés de celui-ci elle regarda Neji puis posa un pied sur l'arbre et commencea à grimper pour arriver à une certaine hauteur et se poser sur une branche.

"A vue d'oeil cette technique parait simple, mais pas du tout. Comme le précédent exercice tu malaxe ton chakra, mais cet fois-ci tu le concentre au niveau de tes pieds et de tes jambes, quand tu sens que c'est le bon moment tu essaye de monter à l'arbre."

Tifa se trouvait en haut de l'arbre à examinait son élève, tout en sentant une étrange préscence, cet personne possédait une trés grande puissance mais sa ne dérangea pas plus la jeune femme qui attendait une préstation de la part du jeune Hyuga.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Genin du village
Genin du village
Hyuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/09/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:18

"Oui, trés bon travail. Cela prouve que tu sais contrôler ton chakra, passons à la deuxième épreuve, qui s'annonce plus difficile. Tu as bien deviner c'est bien l'art de monter aux arbres!"

aprer avoir entendue ces quleque parole imediatement il se lanca sans remord , tout d'abbord il se concentra puis ensuite mis le chakra dans ces jambe et grace a ces capcité puissante il reussit monter au milieu de l'objectif a atteindre . Il sortit un Kunai de sa poche aprer la demande de son Sensei envers l'utilité de ceci pour cette epreuve il lui dit donc de regarder attentivement . Il grimpa un peu plus haut que avant et tailla une marque sur l'arbre pour se reperer . Il essaya et s'ameliora jusqu'a enfin se concentrer suffisament pout grimper a la meme hauteur que son Sensei.

" Et voila Sensei la deuxieme epreuve et reussit "

Ensuite il dit au Sensei qu'il avait entendue l'utilité de deux technique qui servait a defaire les noeuds et cacher un Shurikens dans l'ombre d'un autre qui etait le Shurikens Furtife et donc il demanda d'apprendre cette technique .

Souriant et fier de lui il croisa les bras et attendit la prestation du Sensei.

Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.forums-actifs.net
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Formation de Hyuga Neji Left_bar_bleue8000/8000Formation de Hyuga Neji Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Formation de Hyuga Neji Left_bar_bleue2000/2000Formation de Hyuga Neji Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:48

Sasuke était heureux par les prestations de ses ninjas, a ce moment la, il vu un faucon et ce dit qu'il devait rentré tres vite au village dans un coup de vent il partit .

En chemin il se disait a quelle point les progres de Neji avec Tifa avait étè impressionnant, Tifa avait bien fait de le prendre sous son ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeJeu 11 Sep - 22:17

Neji tenta la technique en grimpant à une certaine hauteur la première fois, pour ensuite donner un coup de kunai sur l'arbre et voir son évolution. Plusieurs fois il tenta la technique pour enfin arriver à la même hauteur que Tifa. Aprés ce jolie pas en avant, le jeune homme demanda d'apprendre la technique qui consiste à défaire les noeuds et une seconde qui se prénomme le "Shurikens Furtife". Devant tant de demande la jeune femme inclina la tête et se disait...

*Ce shinobi est vraiment présser... j'aurai voulu avoir le même mental à son âge! enfin bref je me demande qui de nous deux et le senseï hihihi!*

"Trés bien Neji, tout d'abord on va ce calmer, car vouloir aller trop vite n'es pas bon non plus! Je comprend ton envi d'apprendre et que le test de chunin approche, mais un shinobis doit être patient également, car l'expérience ne viens pas d'un claquement de doigt! bon aprés tout ce bavardage qui je pense, ne dois pas trop d'intérésser, il est tant que t'enseigner les deux techniques que tu ma demander!"

Elle sortie une corde de son sac, l'accrocha solidement à un arbre pour poser le piège au sol. Et tel un bon senseï elle fit expret de mettre le pied dedant pour bien montrer la technique à son élève. En un rien de temps elle c'était détacher le pied.

"Voila pour la premier technique rien de difficile tout simplement banal! et voila la deuxième!"

La jeune femme créa deux clones mais pour brouiller les pistes, pendant que la fumé de l'apparition du clone ce dissipe elle en avait profiter pour sortir un fuma shuriken, et en même temps la vrai Tifa c'était transformer également en fuma shuriken. Quelque seconde c'était écouler et la fumé avait entièrement disparu, le moment était venu pour montrer la technique au jeune shinobis, l'un des clones qui était présent alla ce positionner plus loin, tandis que le second lança le fuma shuriken et Tifa qui était cacher dans l'ombre de l'arme, l'impact s'effectua et la jeune femme ce trouvai debout à la place du clone.

"Voila jéspére que cette démonstration ta plu, et que tu as percer le secret de la technique du shuriken furtife. Si ce n'es pas le cas, c'est simple j'ai utiliser la technique "Henge no Jutsu" qui permet de prendre l'apparence d'une personne ou d'un objet, ensuite je me suis caché dans l'ombre du fuma shuriken. Aller à toi, réalise c'est deux technique, pour que je puisse d'apprendre les derniere technique de l'académi."

La jeune femme laissa le terrain à Neji pour qu'il puisse réaliser les techniques, elle le regarda attentivement, elle avait également remarquer que la préscence étrange qui les observait était parti.

[Hrp: Si il y a quelque chose que tu n'as pas compris, fait le moi savoir^^]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Genin du village
Genin du village
Hyuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/09/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeVen 12 Sep - 7:54

Il commenca par marcher sur le piege poser pas Tifa pour esuite essayer la technique pour defaire les noeuds . Il ressaya pluisieurs fois d'ailleur jusqua enfin reussir a defaire sa jambe du noeuds tré aisement car cétait une technique assez facile.

Il sortie ensuite une boule qu'il jetta par terre ceux qui crea un gros nuage de fumer , il en profita pour prendre 2 Shurikens et les cacher ensemble. ensuite les nuage disparu il lanca les Shurikens contre l'arbre mais le seul probleme ces qu'il etaient les un deriere les autre est donc pas cacher . Il recupera les shurikens pour un second lancer donc il lanca la boule de fumer , sortie les shurikens et recomenca mais encore il etait a moitier cacher donc Neji se raprocher toute fois du but final , lorsque il voulu faire un autre essai il se trouva qu'il n'avait plus de boule hors son sensei lui precisa que les boule produisait du gaz meme si on la lance 2 fois ou trois fois elle est inepuisable donc il recupera une de ces boule puis les deux shuriken pour ensuite cacher le Shurikens , mais il rester encore un probleme il y avait juste une seul branche du shuriken visible donc il ressaya pour donc avoir une victoir pour resulta final.

Heureux de s'etre ameliorer beaucoup et donc attendit son professeur.

[Hrpg] : J'ai fais sa car le Shurikens furtive ces pas forcement une personne transformer et des Shurikens Fuuma car si non Zabuza aurait sut que Naruto etait le Shurikens puisqu'il connaisait la technique.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.forums-actifs.net
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:08

[Hrp: Oui tu as raison, mais c'était pour moi la seul manière de t'apprendre, car j'avai que cette idée en tête! Mais ton idée et pas mal.]

Apparemment le jeune Hyuga avait des idées à revendre, tout d'abord il effectua assez facilement la technique pour défaire les noeuds, et puis ensuite il mit en oeuvre la technique du shuriken furtife d'une autre manière, ce qui fit soupirer Tifa mais qui examina ces moindre géste, au final il s'en sorti bien mais avec quand même quelque difficulter. La jeune femme s'approcha de lui avec un petit sourire et prit la parole.

"Et bien tu as réaliser la seconde technique à ta manière, mais au final tu t'en ai bien sorti, félicitation! Maintenant je vais te montrer trois autre techniques, ce sont les dernière de l'académie. Je sais c'est bien tros rapide, mais prend ton temps pour les effectuer, si je fais ça c'est parceque le test chunin arrive à grand pas! Tout à l'heure tu as du le remarquer j'ai utiliser une technique pour me transformer en fuma shuriken, alors je vais te la remontrer!"

La jeune brune ce positiona devant le jeune homme, elle l'examina rapidement, rélisa les signes et dit calmement...

"Henge no Jutsu"

Nous retrouvons maintenant Tifa sous l'apparence de Hyuga Neji, la jeune femme posa son regard sur celui-ci et se retransforma dans un nuage d'une fumé blanche et épaisse.

"Comme tu la constaté étant donner que tu est trés ittélligent, cette technique consiste à ce transformer en objet et même en une personne, pour la réaliser il te suffit de bien avoir une image de l'objet ou de la personne que tu souhaite te transformer, puis tu réalise les géste et tu dit clairement 'Henge no Jutsu'"

Tout en disant ces paroles, Tifa montré lentement les géstes à réaliser. Aprés ça, la jeune brune créa un clone et reposa son regard sur son élève.

"Trés bien, maintenant je vais te montrer une technique trés utile pour riposter une attaque voir plusieurs."

Le clone de la jeune femme ce plaça à quelque mêtre de Tifa, sortie un shuriken de sa saccoche et le lança rapidement vers la junin. Celle-ci regarda l'arme se rapprocher un peu plus vite chaque seconde, puis elle effectua les signe et dit...

"Kawane no Jutsu"

Après ces quelque mots, l'impact s'effectua et un nuage blanc pris place, quelque seconde aprés que la fumé ce sois dissipé, il ne rester plus qu'une vulgaire branche d'arbre avec le shuriken planté dessus. La vrai Tifa se trouvé juste derrière Neji, elle s'approcha de lui avec un petit sourire au lévres...

"Voila alors c'est également une technique trés simple, il te suffit juste à avoir l'image d'un objet et de réaliser les signes et dire la phrase que tu as entendut. Hum... je pense que je vais te laisser faire ces deux techniques, et nous verons après comment tu es pour réaliser la dernière technique, qui consiste à marcher sur l'eau. Car elle demande beaucoup de chakra, et étant donner que tu as réaliser pas mal de technique il ne dois plus te rester une grande quantité d'énergie."

La jeune femme alla s'adosser contre un arbre pour voir les explois du jeune shinobis, tout en ayant ces bras croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:03

Naruto était sur une des tete ,des deux statue habiller en akatsuki et son visage cacher par le fameux chapeau ,il pouvais les voir de loin avec le pouvoir d'Hachibi,qu'il avait capturer il n'y a pas longtemp..Il Observais ,l'entrainement tu jeune Hyuuga et de la femme qui etait surement son Sensei..La il dit se dit pour lui meme..

Tant de souvenir avec Kakashi Sensei..et a Konoha..Tant de petit entrainement pitoresque, tout sa pour plus tard me trahir et me voler mon demon!

Naruto s'enerva et mis un coup de poing dans la statue du premier hokage,la tete ce cassa et une enorme fumée apparu au loin ,Naruto ,s'eloigna et se mis dans les arbres ,pour ne pas se faire reperer..
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Genin du village
Genin du village
Hyuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/09/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:25

Donc si le jeune Hyuga avait compris Tifa Senseï lui avait donc dit d'essayer d'apprendre les technique de transformation et de teleportation et donc il concentra fortement son chakra et de la essaya de se teleporter hors il créa un nuage de fumée sans aucun effet il ressaya en pronosant

"Kawane no Jutsu"

et recrea le nuage de fumée sans aucun effet mis a part la decoration du terrain d'entrainement . Il demanda donc a son Sensei de refaire les geste et de redire les parole pour qu'il s'en souviene mieux. ossi tot dit ossi tot fait car la jeune femme avait directement executer les geste qui on permit a Neji de mieux s'en rapeller. Tifa Sensei tapa sur l'epaule de Neji pour lui montrer quelle était derriere et lui demanda si il avait retenue mais ceci sans hegard ni reponse car en effectuen la technique il se retrouva derrier le dos du Sensei et lui dit :

"Voila , vous avez votre reponse"

il avait donc reussit facilement a realiser la technique de teleportation et donc demanda a son Sensei de faire les Fait et geste de la technique de transformation pour que Neji puisse Executer la technique . Il regarda attentivement et , directement il essaya de se transformer en Tifa et donc ni arriva pas car il falait beaucoup d'entrainement et de patience pour executer cette technique et il faut surtout de la concentration aussi tot il pronosa ces quelque mot :

"Henge no Jutsu"

Et la personne fut surpris de l'effet de cette technique , il se doutait que cella alait créer de la fumée inutile il resaya donc plusieurs fois mes le resultat etait le meme . Un peu plus tard affin de recuperer leurs Chakra les deux ninja , assis au pied de l'arbre s'endormis . Au reveille de Neji , il reveilla son Sensei pour perfectioner sa technique de transformation . Il ressaya et il eut un resultat , Il avait reussit a transformer sa cheveulure en celle qu'avait Tifa . Peu de temps apprer il avait pris toute la tete de Tifa il ressaya donc encore et encore jusqu'a obtenir les jambe de Tifa horsil n'avait pas le pantalon seulement les jambe . Il ressaya pluisieurs fois jusqua enfin avoir tout son corps mais il restait encore le probleme des habbit . Il demanda donc a son Sensei qui lui repondit de se concentrer sur l'objectif a atteindre . Il se concentra fortemant et reussit a créer le parfait Sozi de son sensei . Neji rejouie dit a son Sensei qu'il connaisez une technique de l'academie que son Sensei avait oubliez mais que neji ne savait pas executer . C'etait la permutation qui permet d'echanger son corps avec un objet ou une personne , il lui demanda donc son avis et attendit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.forums-actifs.net
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:24

Aprés que Tifa ai fait une petite démonstration des technique que Neji devai effectuer, un bruit vaste mais violent ce fit entendre, la jeune femme tourna son regard vers l'endroit et remarqua le visage d'une des statue fissurer. En voyant cela elle fronça des sourcils mais ne fit rien pour continuer son entraînement.

*Pff, on ne peux pas être tranquille aujourd'hui! d'ailleur je reconnai ce chakra, qu'es ce qu'il fait ici?*

Après ces petite pensés, la jeune brune reposa son regard sur son élève qui avait commencer à mettre en oeuvre les techniques. Il avait décider de commencer par 'Kawane no jutsu' mais apparemment il c'était tromper, bref ces explois était assez bien pour son niveau. Ensuite il enchaîna avec 'Henge no jutsu' cet fois ci il eu un peux plus de mal, mais au final sa transformation était réussi. Aprés tous ces bon point la jeune femme décida de lui enseigner la dernière technique de l'académie et un petit plus 'la téléportation'.

"Bon, tu t'en sors bien pour un simple genin, devenir chunin va te sembler trop simple. Bref je vais t'enseigner une dernière technique, et quelque chose en plus..."

Tifa s'approcha de l'eau, s'arrêta un moment pour malaxer son chakra et le concentré au niveau de ces pieds puis elle entama une petite marche sur l'eau. On avait l'impression quelle n'avait pas quitter la terre ferme. Puis elle posa son regard sur Neji, pour placer l'une de ces main devant elle, au même moment un petit déclic ce fit entendre et la jeune femme disparu dans un nuage de fumé pour réapparaitre dérrière son disciple.

"Voila, mon enseignement s'achéve sur ces deux dernière technique! la première consiste à marcher sur l'eau, elle s'appelle 'Suimen no Jutsu ', pour la réussir il te suffit de concentré un maximum de chakra au niveau de tes pieds. Ensuite la deuxième et bien c'est tout simplement 'la téléportation' technique de base, trés simple à réaliser. Aller je te laisse les effectuer!"

La jeune femme ce posa dans un coin à attendre les explois du jeune Hyuga.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Genin du village
Genin du village
Hyuga Neji


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/09/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:24

Aprer avoir entendue son sensei lui dire et lui montraer comment marcher sur l'eau et se teleporter , Neji qui etait preser concentra son Chakra trés fortement dans ses pied et essaya de marcher sur l'eau mes il coula . Il ressaya mes il coulla encore et encore jusqua marcher sur l'eau mes ensuite couler. il ressaya beaucoup de marcher sur l'eau jusqua enfin reussir car il avait deja grimper a l'arbre . Tout a coup , Neji monta au dessu de la falaise , son Sensei lui demanda pour quoi mes il nu aucune reponse . Neji sauta de la falaise et Tifa inquiet alla le recuperer quand il s'arreta car il avait compris que Neji voulait enfait se ratraper en marchant sur l'eau. Il reussisa parfaitement son coup ensuite effectuer aussi tot il se teleporta derriere son Sensei . Il avait reussit a se teleporter du premier coup ce qui ettona son Sensei et que Neji attendait donc l'avi de Tifa.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ninja.forums-actifs.net
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:56

Neji mit en oeuvre les technique que Tifa lui avait montrer, directement il commencea par marcher sur l'eau pour ensuite enchainer avec la téléportation. Il fit quelque peur à la jeune femme mais sans plus, puis il attendit une réaction de la part de la jeune brune, car ces démonstrations fit tous un succée. Elle se retourna vers celui-ci et prit la parole en posant une mains sur l'épaule de son disciple.

"Trés bien Neji, tu est prét pour monter de grade, je ne doute pas de ton talent! deplus je crois savoir que ton clan t'entraîne pour t'enseigner les technique héréditaire alors tu n'aura aucun problème pour devenir chunin... voir junin!"

Tifa prit son sac à dos puis commenca son chemin vers le village, mais avant de partir elle dit quelque parole à son disciple...

"Sa ma fait plaisir d'être ton senseï, à plus Neji!"

Puis sur ces dernière paroles elle disparue dans un nuage de fumé blanche épaisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation de Hyuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Formation de Hyuga Neji   Formation de Hyuga Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation de Hyuga Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neji Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser