Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Naruto est la !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 14:22

Nom: Naruto Uzumaki

Village: Konoha


Né le: 10 octobre

Sexe: Masculin

Poids: 40.06

Taille: 1m 66

Niveau de votre rp: Sa vas

Phisique: Naruto est grands costeau et très fort il a les yeux rouge quand il s'enerve .

et est très courageux. Il Est Blond et le chakra rouge resort

et se transforme il controle completement kyuubi.

et il a un manto rouge et noir .



Test Rp:

Je vais raconter un épisode de naruto que tout le monde connait dans se forum je pense l'épisode avec le blond qui fait de la musique qui donne de la force .... Je change un peu l'histoire .

Naruto ce promenait dans les bois et s'entrainait quand tout a coup un kunai vient vers lui tres rapidement . Evidemment il l'évita et essaya de poursuivre celui qui lui avait lancé le kunai mais il était tres rapide quand tout a coup il entendit une mélodie qui lui rajoutait de la force et du chakra et devint plus rapide et pus s'aprocher de celui qui avait lancé le kunai . Il s'approcha et essaya de lui lancer des kunai mais l'homme les évita . Il fit un kage bushin no justu et essaya d'attaquer l'homme . L'homme etait fort et reussi a s'enfuir . Naruto chercha alors celui qui avait fait la mélodie et trouva quelqun avec un instrument .L'homme lui dis alors son nom ( je sais pas lequel donner ) et naruto décida de rester avec lui et de devenir son ami car l'homme etait amnésique . Ils essayerent de faire retrouvé la memoire au jeune homme mais en vain . Il etaient en train de travaillé sous l'ordre de l'hokage quand Naruto vis du sang entre ses mains et un homme lui tomba dans les mains !! Il mis l'homme et le bléssé en lieu sur et essaya de rattrapé l'homme qui avait bléssé le bléssé et réentendit la mélodie qui donnait de la force . Il devint plus rapide et pus rattraper l'inconnu . Il s'enerva alors car l'inconnu etait tres fort et lacha du chakra partout !!! l'inconnu pris peur et voulu s'enfuir mais naruto le rattrapa et l'attaqua . Il arriva alors a l'attraper et l'inconnu n'avoua pas pourquoi il avait attaquer naruto et konoha et il se tua . Naruto essaya alors de faire revenir la mémoire au jeune homme et il se rappela de petites choses mais ne le dis pas a Naruto . Naruto le ramena alors chez lui et le fit dormir chez lui . Comme le jeune homme etait un bandit auraparavent mais qu'il voulait devenir meilleur il n'ettoya toute la chambre de Naruto ( qui etait un vrai bordel !! Connaissant naruto !!! ) sans qu'on lui ai rien demandé et le jour d'apres il aida pleins de gens du village . Puis , quelques jour apres , des amis de l'homme qui avait attaqué naruto arriverent et menacerent de détruire le village si il dennait pas ce qu'il y avait dans une mine . Quand Naruto et le jeune homme eurent un plan . Il disent aux hommes qu'ils les amenent a la mine et c'est ce qu'il firent . Devant la mine le jeune homme dis a Naruto qu'il y allait seul contrairement a leur plan . Et puis il a dis qu'il allait faire quelque chose pour devenir meilleur . Naruto attenda et vus que la mine explosa , le jeune homme s etait fait exploser avec les hommes dans la mine pour sauver le village et devenir meilleur , ce que découvra naruto plus tard . Naruto ce rappellera toujours de cet ami dit - il a la fin .

J'ai fait sa a la place de l'histoir et j'aimerait etre ANBU ou kage


Dernière édition par Naruto Kyuubi le Ven 12 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:23

Bienvenue ^^

Rallonge la description stp ^^ Et tout le monde commence au grade de Génin ^^ Sauf si tu fais un Rp hors du commun et que tu nous montre ton niveau ^^ Mais Naruto est déja pris... mais Inactif... les Admins te diront ce qu'ils en pensent...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Naruto est la ! Left_bar_bleue8000/8000Naruto est la ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Naruto est la ! Left_bar_bleue2000/2000Naruto est la ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:41

Nara a raison, il faut vraiment que tu est un rp exceptionnel, pour etre anbu tu doit nous montrer tes capacité.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:44

Bienvenu, bon rp parmi nous!

(Attention au faute d'ortographe et au répétition!^^)

Exact comme la dit Naru Kujira, tout le monde commence genin sauf exception d'une trés belle présentation. En effet Naruto et déjà pris, mais étant inactif tu pourras peut être garder la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:23

merci
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:26

Bienvenue.

Je passais par là et j'ai une idée si par exemple je fais une histoire de 100ligne je peus être juunin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:28

Given -> Les lignes ne feraient pas la chose, mais la qualitée du texte, mais au lieu de poster dans les présentations, envoie un Mp a un Admin ;]

Naruto, que vas-tu faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:37

Ok validé,je lock^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto est la ! Empty
MessageSujet: Re: Naruto est la !   Naruto est la ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto est la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum Naruto
» Naruto s'entraine!
» Qui joue a WON : The Way Of Naruto?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser