Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission perieuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Mission perieuse Empty
MessageSujet: Mission perieuse   Mission perieuse Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:25

Olivier son Senseï et la famille Daisuké arrivèrent dans la forêt.Olivier était derrière et son Senseï devant,ainsi il pourrait tout deux protêger plus facilement mais quelque chose paraissait très bizarre.Ils parcouraient la forêt depuis des heures mais personne ne les attaquaient.


*Oh mince...*


Olivier venait seulement de comprendre,son Senseï lui aussi c'était retourné.Deux Ninja surgissaient de nul part,l'un venait attaquer le Jeune Gennin et l'autre se dirigeait vers la famille Daisuké.Olivier généra une épée d'éau et frappa tellement fort sur le bras de celui qui l'attaquait qu'il fut stopper net dans son attaque.





"Pas mal pour un simple Gennin"


*Hein??...Cela se voit tant que je suis Gennin?*


Olivier ne s'occupait plus de ce qui se passait derrière lui puisque apparammant la famille Daisuké ainsi que son Senseï c'étaient fort éloignés de lui.Il ne pouvait à présent plus communiquer avec eux mais le Jeune Gennin ne perdait pas son sang-froid.


"Et bien?...Tu trambles?...Aurais-tu peur de moi?" Dit le Ninja en ricanant.


En effet Olivier tramblait mais ce n'était pas pour la raison que pensait le Ninja qui l' attaquait.Il se mit à sourire puis il dit en direction du Ninja mysterieux.


"Peur?...Non je ne tramble pas de peur mais d'exitation"


Olivier se saisit de deux Shuriken et les lança sur le Ninja,il sauta puis réatteri sur lui en lui enfonçant l'épée de glace qu'il avait formé lors de son saut.L'épée de glace s'installa très profondément dans le bras du Ninja qui cria très fort à cause de la douleur.Mais le Ninja n'allait pas se laisser faire comme ça,il prit Olivier et l'envoya violemment contre un arbre qui s'écroula sous le choc.Olivier était tout ensanglanté au visage mais il se releva tout de même.


*Mince quelle puissance*



Olivier attaqua le Ninja de frond mais celui-ci était bien trop puissant.Il avait le niveau d'un Juunin donc Olivier qui n'était encore qu'un Gennin ne pouvait rien contre lui.Le Ninja enfonça un Kunai dans le ventre du Gennin qui cracha une grosse giclée de sang pars la bouche.


"Aufaite...Je ne me suis toujours pas présenter....Je m'appelle.....Kira...."


Kira retira violemment le Kunai du ventre de Olivier et lui donna un coup de pied devastateur qui l'envoya à nouveau contre un arbre qui s'écroula aussi sur l'impact qui était encore plus puissant que le précédent.


*Mince...C'est déjà fini?...Nan ça ne peut pas!!!...Je ne peux pas mourrir!!!!! Je n'ai pas eu le temps de rencontrer mon grand-frère!!!...Je ne peux pas mourrir sans avoir accomplis ma mission NAAAAAAAAN!!!!!!!!!*


Olivier se releva,il baissait la tête et ne bougeait pas.Ses longues mèches de cheveux cachaient ses yeux.Mais après quelques minutes,Olivier releva la tête.Ses yeux étaient tout rouge et il serrait les dents,il maitrisait le Sharingan qui avait déjà deux virgules.


"Tu ne m'empecheras pas!!!...Nan...Tu ne m'empecheras pas de le rencontrer!!!!"


*Qu'est ce que...Un Sharingan?...Ce petit serait donc un Uchiwa?...Mais je ne connais que deux Uchiwa qui on survecut.L'un est devenu Hokagé et l'autre est en vagabondage.Mais...Ce petit...Quel....Il a l'aire d'être en colère,je sens son Chakkra c'est incroyable!!*


Olivier était en trance,quelque chose de bizarre était entrain de lui arrivé.Comme si il n'était plus le simple Gennin qu'il était quand il avait fait le combat contre son Senseï à la plage.


"Tu sais....Tu ne connais peut-être pas mon histoire mais je suis un Uchiwa...J'ai entendu quelques papotage sur mon Clan disant que c'était l'un des plus puissant Clan qui existait.Il a été decimer par un curieux personnage dont je ne connais pas l'existence.Un jour,je le rencontrerai et je le tuerais de mes propres mains!!!!....Mais....Toi!!...Tu veux me tuer avant que je n'ai pu atteindre mon but?...Tu rêves tout eveillé.Tu sais,je n'ai pas choisis le village de Kiri pour rien.Quand j'étais encore enfant je vivais à Konoha et j'étudiais chaque jour les techniques de Suiton.Maintenant....Grâce à toi j'ai reveillé quelque chose qui sommeillait en moi,cette puissance devastatrice que je vais relâcher sur toi va te faire mal...Très mal!!!"


Les yeux d'Olivier s'illuminaient,il s'apprêtait à faire une technique très puissante mais qu'un simple Gennin n'arriverai jamais à executer.


"Mizu...Kamikiri"


Olivier tappa son pied sur le sol d'une façon violente et une espèce de gigantesque lame d'éau sortit rapidement du sol pour aller découpé l'ennemis d'Olivier.Mais celui-ci esquiva rapidement mais l'attaque était puissante et rapide elle aussi.Elle reussit à decouper l'un des deux bras du Juunin ennemis mais rien de plus.


"Argh...Espèce de sale....!!!!"


Olivier était très essoufflé,déjà que le Sharingan demendait un peu de Chakkra avec cette technique que seul les Chuunins pouvaient maitriser Olivier était assez fatigué.Mais il eut la satisfaction de maitriser une technique aussi puissante.


*Argh...Quel enfoiré!!...Ce n'est pas un Gennin ordinaire*


Le combat reprit,Olivier s'était forgé une épée de glace plus resistante que grande et combattait le Junnin avec ardeur mais il était penaliser à cause de la fatigue.Mais le Juunin avait un bras en moin et il était donc lui aussi pénaliser.Les deux adversaires sautèrent et s'entrechoquèrent,puis il redescendirent.Et après quelques secondes une giclée de sang s'échappa de leur blessures.


*Argh...Il est trop fort pour moi*


Le Jeune Gennin était à bout de souffle,mais il voulait continuer le combat.Il courrut vers le Junnin et celui-ci en fit de même.


*Cette dernière attaque va être fatale pour l'un d'entre nous deux*


Les deux adversaires s'entrchoquèrent puis ils tombèrent tout les deux.Le Juunin avait encore les yeux ouvert mais il était entrain d'agoniser dans une marre de sang.Après quelques minutes,le Juunin perdit la vie dans d'attroces douleurs silencieuses.Olivier était lui aussi à terre,ce combat lui avait demandé beaucoup trop de Chakkra alors il a dut puiser dans ses ressources vitals.Son coeur commençait à ralentir de minutes en minutes pour ensuite battre à une vitesse presque innexistente.


"Sa....Saa...Suké...."
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission perieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [suggestion] Mission
» mission de rang A
» Demande de mission...
» Demande de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser