Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La fin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

La fin Empty
MessageSujet: La fin   La fin Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:38

Ollivier était sur le dos de son sensei,et la demoiselle et son père était a coter d'eux.Après quelque secondes ils étaient devant les grandes porte de Konoha,alors que la Mehdi commença a parler

Voila en y est

Oué en est arriver,merci a vous,et sachez que vous serez la bienvenue chez nous quand vous venez a Konoha,et maintenant comme le contrat voila le payement

Moi je veux rien merci,et sa me fait plaisir de connaitre des gens comme vous

Vous êtes vraiment,des braves jeune hommes,maintenant s'il te plait prend se sacoche

......

Ok si tu veux pas toi le montant donne ça a Ollivier quand in sera contions

......Ok

La jeune femme tendit a Mehdi le sacoche,puis elle donna un bisou au ninja qui était endormie sur mon dos en chuchotent

repose toi bien,jeune héro

puis la demoiselle et le père entrait dans le village sous des remerciement,après quelque minutes,Mehdi essayer de parler a Ollivier

Ollivier réveille toi!!Ollivier???Olli??
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:42

Olivier se reveilla,il ne savait pas trop ce qui lui arrivait mais il avait mal à ses blessures.


"Hein?...Quoi qu'est ce qu'il y a Senseï?"


Le Senseï était entrain de crier dans les oreilles de Olivier mais celui-ci était si bien sur ses épaules entrain de dormir comme un bébé.


*J'étais si bien Sad*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:46

Le jeune shinobi ce réveilla sous les mot de son sensei,puis il commença a parler d'un air fatigué,alors Mehdi lui tendit le sacoche,puis il le posa encore une fois sur son dos en disant


Voila 500 ryo,c'est ton payement pour la mission,et quand tu dormais j'ai entendu que tu prononcer le mot Sasuke,c'est le hokage du village.est ce que tu le connais???
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:50

Olivier avait les yeux à moitié ouvert,il était très fatigué et repondit encore une fois à son Senseï d'une voix très faible qui montrait son degrés de fatigue.


"Hum...Et bien...C'est mon frère mais je ne le connais pas...Du moins pour l'instant."


Le Jeune Gennin aurait pensé que quand il avait dit à son Senseï qu'il voulait apprendre le Sharingan qu'il se serait directement douté que son élève était un Uchiwa et qu'il serait pas conscéquent le frère de Sasuké Uchiwa.


"Je suis le dernier survivant de mon Clan avec mon frère...Je crois que vous connaissez l'histoire.Quelqu'un a dessimé le Clan à lui tout seul mais je sais pas qui c'est..."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:54

Le jeune ninja était très fatigué et il répondait d'un ton très faible,alors Mehdi lui parla

Aller dort maintenant repose toi

Sous ces mot Ollivier était déjà endormie,Mehdi ce leva puis entra dans le village il savait ce qu'il faisait,et il viens de savoir que Sasuke était l'un des membres Uchiwa,après ça Mehdi plongea dans ces penser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin Empty
MessageSujet: Re: La fin   La fin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Entrée de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser