Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 temps de repos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:40

Mehdi accompagner de son disciple sur son dos,en bien parcourue le village,a la recherche du nommé Sasuke,soit disant le hokage,mais il l'on pas trouver.Mehdi était surpri de ne pas trouver le hokage nul part,par ce que sans lui avec un attaque surprise le village sera envahie...Mais le sensei voyais sur le village de son disciple qu'il était fatigué,alors il l'emmena vers la forêt pour ce reposer un petit peu.
En passant par les rues du village de Konoha,les deux ninja était enfin dans la forêt,elle était vaste avec plein d'arbre dessus.Alors Mehdi partie dans un coin spacieux puis il posa son disciple,son dos sur l'arbre,ensuite il lui enlever son shirt pour soigner ses blessures,surpris Mehdi ne trouva aucune blessure,alors il commença a pensais




D'où cette force de guérison viens??est ce qu'il a en lui un...??non je pense pas par ce qu'il assez jeune pour enfermer ce genre de pouvoir en lui.Je pense que je suis le seul a en avoir et je doit le laisser en secret

Ollivier??Comment tu te sens??
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:44

Olivier se reveilla tout doucement,il regarda son Senseï qui lui demendait comment il allait.Olivier était coucher à terre mais il se releva et dit à son Senseï


"Je vais très bien...Je suis prêt pour reprendre l'entrainnement!!"


Le Jeune Gennin s'éloigna un peu et se mit en garde.Il regarda son Senseï pour attendre ce qu'il allait dire.Il ne sentait plus aucune douleur de ses blessures qui avaient subitement disparues.Mais tout ce qu'il savait c'est que ce petit somme l'avait remit d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:50

Le jeune shinobi ce réveilla,puis il jeta un coup d'œil sur ses blessures qui était disparue,il semblait ne rien sentir,puis il ce leva,il la pris une distance de son sensei,ensuite il voulait reprendre l'entrainement,Mehdi ne voulait pas commencer maintenant,par ce que son élève n'était pas prêt,alors il répondit.


Je pense pas Ollivier,en va pas s'entrainer maintenant tu doit te reposer,même le repos c'est un genre d'entrainement en plus en doit pas bruler les étapes,donc soit patient
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sasaky
Genin du village
Genin du village
Akira Sasaky


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 01/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:54

Akira était allongé sur une branche d'un arbre dans la foret de Konoha, il aimait bien regardé les nuage du haut d'une branche. Il piqua un somme, il se réveilla lorsqu'il entendit parlé en bas de l'arbre ou il était. Il regarda en Bas, et vit deux hommes. Visiblement le plus jeune avait l'air d'etre bléssé. Akira descendit de l'arbre et demanda

"Est-ce que tout va bien messieur"
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:59

Comme Mehdi a sentit quelqu'un était prêt deux,mais ce n'était pas un prédateur,le ninja inconnue descendue de l'arbre puis il demanda au deux si tout va bien,Mehdi ce tourna vers lui en disant

Oui merci,de votre intention.Euh s'il vous plait vous savez l'emplacement de votre hokage??
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sasaky
Genin du village
Genin du village
Akira Sasaky


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 01/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:10

L'homme qui semblait se porté le mieu lui répondit que tout allez bien, et il lui posa une question.

"Ou se trouve Hokage-sama, je ne sais pas, avez-vous étais voir a la tour de l'hokage??"

Lui répondit il, il mit ses main dans ses poches, et regarda l'autre individu qui s'était mis en garde
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:21

Le jeune shinobi répondit,puis il a mit ses main dans ses poches,alors que la Mehdi ce tourna complètement,puis il commença a analyser l'individu

Hum...son chakra n'est pas aussi forte,je peux dire que c'est un genin,je trouve qu'il est très actif,mais pourquoi il est seul??hum...

Oué en a visiter tout le village et aucune trace de lui...Ok je m'appelle Mehdi Sparda et voila Ollivier la bas

Ollivier mit ses mains dans ses poche,puis il commença a regarder les nuage,il ne donna pas beaucoup d'importance au nouvelle arrivant,mais le jeune ninja était comme ça c'était ça nature d'être discret et mystérieux,et Mehdi c'est habituer avec ce comportement


Dernière édition par Sparda Mehdi le Lun 15 Sep - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sasaky
Genin du village
Genin du village
Akira Sasaky


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 01/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:25

Le Shinobi se présenta alors Mehdi Sparda et Ollivier.

"Enchanté de faire votre connaissance, je m'appelle Akira Sasaky"

IL regarda les deux Shinobie et dit ensuite

"Je ne vous ai jamais vue a Konoha avant, d'ou vennez vous???"
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:56

Le jeune inconnue s'appeler Akira Sasaki,c'était un ninja du pays du feu,c'était sur c'était un ninja brave et gentille,puis il a dit est ce que les deux ninja venait de Konoha,Mehdi répondit a son tour

De konoha??Non,en est des ninja de Kiri,mais dit moi pourquoi t'est seul au parage???

Hrp/désolé pour les derniers postes /Hrp
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sasaky
Genin du village
Genin du village
Akira Sasaky


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 01/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:24

Des Shinobi de Kiri, c'était la première fois qu'il rencontrait des ninja d'un autre village. Puis Mehdi lui posa une question.

"HE ben a vrai dire je les tout le temps était"

dit il en souriant faussement, depuis la mort de sa famille Akira vivait seul et s'entrainé seul
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:20

Le ninja caché quelque chose tout en fond de lui,en souriant étrangement il annonça qu'il était seul tout les jours et tout le temps,Mehdi n'a jamais sentit qu'il était seul dans sa vie car il avait tout le temps les habitants du village et sa famille dans ses coter,et il ne voulait pas voir quelqu'un souffrir par ce qu'il est seul,alors il demanda au jeune ninja nommé Akira une question qui va décider son destin.

Dit jeune ninja est que ta quelque chose qui est précieuse a toi a Konoha,sinon tu peux m'accompagne je vais te former avec Ollivier,mais ne croie pas que sa sera facile,alors pense tout au fond de toi et répond moi,quand tu trouvera la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:36

Olivier était appuyé contre un tronc d'arbre les mains dans les poches.Il avait entendu ce que Medhi venait de dire à ce Jeune Gennin qu'il ne connaissait même pas.Quelle imprudence,si ça se trouve c'était un Ninja envoyé par Orochimaru pour mieux approcher Olivier et l'amenner vers son cotés.De toute façon Olivier n'allait pas tomber du mauvais cotés aussi facilement mais en regardant du coin de l'oeil il pouvait voir que ce Gennin n'était pas du mauvais cotés.


*Tch...Quelle imprudence...J'espère qu'il ne compte pas que je sois amical avec celui la*


Le Jeune Gennin de Kiri detestait combattre et apprendre à plusieurs.Lui il preferait apprendre en Solo et laisser les autres se debrouiller tout seul.Mais soudain quelque chose revint à l'esprit de Olivier.C'était le jour ou quelqu'un avait tué son Clan.

"Nan Itachi,Itachi nan!!!!"


Des cris se bousculaient dans la tête de Olivier,il voyait ce Itachi tué les derniers Uchiwa de ses propres mains.Mais qu'est ce que cela signifiait?...Qui était ce Itachi? Mais celui-ci s'approcha doucement de Olivier et lui dit


"Toi!!...mon frère..Haït moi!!...Tu deviendras plus fort et tu survivras"


Le Flashback fut terminer,Olivier ne comprenait pas trop ce qu'il c'était passé mais il se sentit soudain remplit d'une rage énorme qu'il ne pouvait pas contenir.


*J'ai...J'ai un deuxième frère...Je...Je...Je le hait!!!!!*

Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:38

En attendant la question,Mehdi jeta un coup d'œil sur Ollivier,qui semblait avoir quelque chose qu'il le dérange,il avait les sourcilles pointue,et ses mains tremblait,il avait surement quelque chose qu'il le dérange,puis Mehdi lui demanda

Ollivier est ce que tout va bien???ta mal quelque part???

Je pense qu'il pense toujours a sa famille,et le meurtrier qui a causer leurs mort.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeMar 16 Sep - 19:44

Olivier resta muet,paralyser pars la peur et pars la colère qui était entrain de l'envahir.Il ne savait pas comment s'exprimer alors il concentra toute la rage qu'il avait en lui dans son poing droit et frappa de toutes ses forces dans un arbre qui s'écroula sous le choc.


"Je le hait!!!...Itachi...."


La main de Olivier était toute ensanglanté mais il ne sentait pas la douleur il avait autre chose à penser.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sasaky
Genin du village
Genin du village
Akira Sasaky


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 01/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:06

Est-ce que quelques chose lui était précieus a Konoha...Non, a part au pays du feux, son petit frère, s'il pouvait devenir plus fort grace a l'entrainement de Medhi, il serrai fou de refusé.

"Non il n'y a rien qui me retient ici, du moins a se village"

IL regarda la main d'Olliver qui était ensanglanté, et il entendit ses paroles, sans vraiment comprendre de qui il parlait
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:11

Olivier se calma,il mit ses mains en poche et regardait vers le sol l'aire pensif.Il avait maintenant un nouveau but ultime,il veut devenir l'un des meilleurs Ninja au monde pour pouvoir tuer son grand-frère Itachi.Mais pour cela il fallait s'entrainner et ce n'était pas en restant planter la comme des imbéciles que Medhi allait apprendre quelque chose à son disciple.Il releva la tête et regarda en direction de Medhi.


"Bon...Il a accepté c'est très chouette nous somme tous content mais il faut partir pour aller s'entrainner."


Olivier parlait peut-être un peu vite et pourrai même paraitre un peu désagréable mais à partir de maintenant,chaque minutes qui passait comptait.Il fallait à tout prix que Olivier devienne fort.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:13

Ok,alors maintenant qu'ont est tous la,en va faire un petit test pour savoir votre niveau...Vous aller faire un duel entre vous d'eux et je vais voir vos capaciter et votre niveau de résistance,votre agilité et votre dextérité,aller préparer vous!!!

Puis Mehdi retourna quelque pas en laissans un grand espace entre les deux ninja
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:16

Olivier sourit,il se mit face à son adversaire et en garde.Il partait avec un net avantage grâce à son Sharingan qui lui permettait de voir distinctement les mouvements de son adversaire.


*Voyons voir comment il combat...*


Bien que Medhi ne lui ai pas enseigner grand chose sur le Suiton,Olivier en avait une grande maitrise car il s'était déjà entrainner avec son ancien Senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:24

Le jeune Ollivier fit un sourire vif puis il se mit en position pour commencer,maintenant que Ollivier est prêt Mehdi n'attendais que le signale de Akira qui était debout un peu loin de Ollivier

Maintenant tout les deux,montrai moi ce que vous avez dans le ventre^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sasaky
Genin du village
Genin du village
Akira Sasaky


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 01/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:37

Akira écouta la proposition de Medhi, un test... un duel entre lui et Olliver, bah pourquoi pas, il se placa en face d'Olliver et se mit en garde.

* Aprés tout, je vais pouvoir voir l'étendu de mes pouvoir en entrainement en solo, et puis il a pas l'air trés coriace*

IL fit craqué les os de ses doigt et dit

"Je suis pret quand tu veu"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:46

HRPG: s'il vous plait arrêtez d'écrire Ollivier avec deux L...C Olivier XD

Olivier était en garde,il regardait le nouvel élève de Medhi qui semblait assez confiant.Olivier courrut très vite en zigzag et donna un violent coup de pied vers Sasaky.Mais ce n'était qu'un clone qui disparut en laissant de la fumée,Sasaky était aveuglé pars cette fumée qui était en plein dans son visage mais dans la seconde ou la fumée disparut Olivier lui donna un violent coup de pied dans le crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sasaky
Genin du village
Genin du village
Akira Sasaky


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 01/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:06

Akira encaissa le coup de pied d'Olivier, il tomba a terre, avant de se relevé et sautait en arrière, se frottant la tete.

*Il y a pas était de main morte*

IL regarda Olivier et réfléchit a sa prochaine attaque, il fouilla dans son étuit a Shurikens et en sorti deux qu'il lançat endirection d'Olivier. IL sorti ensuite un Kunais et fonçat vers Oliver, malaxant son chakra au cas ou celui_ci contre attaqueré.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:01

Olivier resta la immobile,il avait les mains en poche et semblait très serein.Il ferma les yeux et au moment ou il les réouvrit son Sharingan à deux virgules était activé.Il voyait distinctement les Shuriken arriver vers lui et n'eut aucun mal à esquiver le premier.et en concentrant son Chakkra dans sa main droite,Olivier intercepta le Shuriken juste au-dessus de sa main.Le Shuriken planait juste au-dessus de la main de Olivier.Il était très à l'aise dans ce combat et ne montrait même pas le quart de sa puissance.Il envoya le Shuriken sur Akira avec une vitesse incroyable.Mais le Shuriken ne fit qu'effleurer Akira mais il était lancé à une vitesse tellement folle qu'il coupa tout de même dans la peau de Akira qui vit couler une goutte de sang de son bras gauche.Mais pourtant il continuait son offensive sur Olivier avec une détermination incroyable.


*Pas mal...*


Olivier vit Akira se rapprocher de plus en plus,mais il disparut dans un nuage de fumée.Ce n'était qu'un clone de lui même,le vrai Olivier réapparut derrière Akira.Il avait concentré beaucoup de Chakkra dans sa main droite et frappa Akira dans son dos.


"Tu n'as aucune chance contre moi...Entrainne-toi plus...."


Olivier vit le nouvel élève de Mehdi s'écraser par terre.Il mit ses mains en poche et alla vers son Senseï.


"Je crois que c'est inutile de continuer le combat..."
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:33

Mehdi a vue que Olivier a utiliser son sharingan contre un adversaire normal,et en plus l'autre ninja allait presque l'avoir,si Olivier n'avait pas utiliser son sharingan,il aura crever.
Akira ce leva,et Olivier était prêt de Mehdi les mains dans les poches,il lui annonça que le combat et fini,et son adversaire n'est pas a la hauteur,c'était un défaut de Olivier de sous estimer ses adversaire,mais il voulait pas lui dire quoi que se soit,car il était encore sous l'observation.


Ok,le combat est terminer.Akira aller en va aller avec toi pour que tu ramasse tes affaires et après en va revenir a Kiri.

Akira rejoignais les deux ninja,puis l'équipe ce met en route vers le centre du village.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sasaky
Genin du village
Genin du village
Akira Sasaky


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 01/09/2008

temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:52

[évite de d'inclure mes action dans t'es RP STP, meme avec le Sharingan laisse l'autre écrire ses action]

Akira apperçut les Sharingan d'Olivier, et tout senchénat trés vite ensuite, il ne put rien faire, meme pas montré de quoi il était capable, qu'allait t'il pensait en le voyant, c'est sa le niveau de Konoha.

"Pourquoi terminé le combat, j'aurais pu continué a me battre"

Voyant les deux autres Shinobis Akira déçut sauta sur l'arbre ou il était avant leur rencontre et récupéra sa veste. Et il suivit les deux autres vers le centre du village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps de repos Empty
MessageSujet: Re: temps de repos   temps de repos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
temps de repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Foret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser