Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Retour de NARUTOO

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour de NARUTOO Empty
MessageSujet: Retour de NARUTOO   Retour de NARUTOO Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:58

Apres avoir parler avec Tifa, naruto avec longuement reflechis ,et il n'avait rien a faire labas..Alor il decida de quiter l'Akatsuki,il arriva devant Konoha ,Acceptant toute paine ou punition qu'on lui soumetra.

Il savais toute la vériter ,et savais que s'expliquer ne servirai a rien...
Alor il y retourna sans broncher ,le bandeau de KOnoha sur le front pret ,pour une nouvelle destinée ..Naruto avait repris les meme vetement qu'avant et c'etait recouper les cheveux..
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Retour de NARUTOO Empty
MessageSujet: Re: Retour de NARUTOO   Retour de NARUTOO Icon_minitimeLun 15 Sep - 2:31

Tifa se trouvait dans les rues du village de la feuille à se promener. L'entraînement ne lui disait rien aujourd'hui, deplus elle avait laisser une pause à son élève mais avait bien l'intention de reprendre son entraînement. Les mains dans les poches tête en l'air à regarder les nuages se promenai, la jeune femme avançait sans savoir ou aller, soudain un petit vent souffla dans les rues du village ce qui souleva légèrement le sable au pieds de la kunoichi. Cet évènement dérangea la jeune brune, qui fixa les moindre recoin d'un oeil noir elle se concentra tout en resentant un puissant chakra qui venait en direction de Konoha. Directement Tifa ce dirigea vers les portes du village, elle sauta sur le mur pour aller ce cacher dans un arbre et faire en sorte de voir qui s'approcher...

*Je reconnai ce chakra, qu viens t-il faire encore?*

Elle attendit dix petite minutes, et à ce moment là elle vit un jeune blond portant le bandeau frontal de Konoha. La junin soupira et fit un salto en avant pour attérir sur ces main juste derrière l'homme, elle pris la parole sur un ton calme...

"Naruto! que viens tu faire dans notre village?... et surtout, que fais tu avec ce bandeau? serai ce mes paroles qui t'on fais réfléchir?... mais tu sais aussi bien que moi que l'Hokage ne va pas t'accepter, sa me désole mais c'est la vériter."

Elle s'approcha de lui tout en ayant les mains dans les poches, arriver à sa hauteur elle le regarda et attendit une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour de NARUTOO Empty
MessageSujet: Re: Retour de NARUTOO   Retour de NARUTOO Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:03

Naruto la regarda avec sourire et lui dit.

Qui ne tente rien ,na rien ...Tifa..Aaaah lala tu as encore tant de chose a aprendre...

Naruto avait les mains sur la tete regardan a l'air..

Ta pas l'air content de me voir !Nan peche que l'Hokage reste Sasuke...Et ptet qui va me faire entrer!

Naruto avancea pret de la porte et les deux gardes le reconnus.

Garde:C'est Naruto!Stoper le !Arretez le !

Naruto:Et du calme lesgars...

4 Ninjas se posterent devant ,naruto,il essayaire de mettre des coup de katana ,jet de Shiruken ,mais naruto les evitas assez facilement..

Naruto:Vous manqueéz d'entrainement et de percévérence !Sérieu arreter ou je vais agir au main aussi..

Les 4 ninjas continuaient et Naruto en eux marre..la il pris sa main concentra son chakra et cria.

Naruto:RAAZZZZEENNNGGAAANNN!

Il mis la boule a terre, egectant les 4 Ninjas ,naruto dit.

Naruto:Je ne suis pas venu ici, pour vous faire de mal u_u..

Naruto ,avancea juste devant la porte ,regarda a gauche et a droite et dit..

Eye Tifa.Sa a pas fort changer ici..
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Retour de NARUTOO Left_bar_bleue8000/8000Retour de NARUTOO Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Retour de NARUTOO Left_bar_bleue2000/2000Retour de NARUTOO Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Retour de NARUTOO Empty
MessageSujet: Re: Retour de NARUTOO   Retour de NARUTOO Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:00

Sasuke avait entendu dire que Naruto etait revenu, alors il était partit voir a l'entrée du village qu'elle probleme ce passait, il arriva sur les lieux, il vu les gardes autour de Naruto et Tifa devant lui, Sasuke marcha vers Naruto, le regarda de loin , tout en s'approchant il commenca a degainné son arme, puis il dit:

" Toi .......... Toi ............. Naruto !! "

Sasuke etait trés énervé de voir Naruto a l'entrée de son village, pour la premiere fois de toute sa vie ses nija le voyait énervé avec le sharingan.
Ensuite il lui dit:

" Naruto que fait tu ici, pourquoi est tu revenue dans ce village , cela est ta mort que tu recherche. "

Enfin Sasuke regardait Naruto d'un méchant trés méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto uzumaki
Jounin du village
Jounin du village
Naruto uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 34
Village : Organisations Akatsuki
Rangs : Sous-Chef de l'akatsuki
Date d'inscription : 25/06/2008

Retour de NARUTOO Empty
MessageSujet: Re: Retour de NARUTOO   Retour de NARUTOO Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:09

Naruto regarda Sasuke au loin en train de Degainer son arme ,Naruto lui commencea un Razengan et dit..

Je ne suis pas venu ,pour faire la guerre ,Ni pour attacker..Je suis venu pour réintegrer le Village.Te parler de quelque chose ,que personne ne ta dit..Maintenant si tu veux regler sa au main sasuke....

Le chakra du nouveau démon de Naruto Augmenta, il s'attendai a toute attakce.

Tu sais tres bien que si javais voulus attacker Konoha ,je l'aurai autrement avec au autre tenue ,et je ne serai pas venu seul...

J'ai parler avec TIfa,elle ma fait comprendre que de rester a l'akatsuki ,ne servai a rien.

Mais sache ,que je n'ai jammais trahi konoha ! Comme on te la fait croire ,c'est pour sa que je suis venu.Te le dire avant tout!
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Retour de NARUTOO Empty
MessageSujet: Re: Retour de NARUTOO   Retour de NARUTOO Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:23

Tifa se trouvait devant les portes de Konoha à discuter avec un vieil ami, Uzumaki Naruto. Ancien shinobis du village de la feuille, qui était parti pour aller dans l'organisation de l'Akatsuki et le revoila de retour pour recommencer sa vie dans Konoha. La jeune femme l'avait en quelque sorte fais réfléchir, il était revenu dans sa tenu habituel avec son bandeau frontal en éspérant être accepter. La jeune brune l'avait en quelque sorte accepter, mais n'étant pas le kage elle ne pouvait le faire rentré. Mais l'Hokage ne tarda pas à faire son entré dans la conversation... enfin une entré fracassante car Sasuke attaqua violemment Naruto a l'aide de son katana, en voyant cela Tifa resta à l'écart en s'adossant à un arbre tout en les regardant combattre stupidement. Voir l'Hokage réagir de cet manière sans demander d'explication la decevait beaucoup, car le chef du village et censer être calme et sociable...

*=_= Tss... il a peut être fait parti de l'Akatsuki, mais ils étaient amis avant! c'est tout simplement stupide!*

Elle resta contre son arbre les bras croisé à attendre qu'il arrête leurs idiotie.

"Vous compter combattre ici à la vue de tout le monde, ou aller dans un bureau régler ce problème! Car je veux pas dire, mais vous vous trouvez au portes du village, est si vous combattez vous aller révéler l'emplacement de Konoha aux ennemis."

Après ces quelque mots, Tifa attendit une réaction de leur part. Enfin si ils l'avaient écouter, ce qui était moins sur car une grande quantité de chakra s'émanai de ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
salim95




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour de NARUTOO Empty
MessageSujet: Re: Retour de NARUTOO   Retour de NARUTOO Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:15

et stp commen on jou et ou
Revenir en haut Aller en bas
salim95




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour de NARUTOO Empty
MessageSujet: peti pbleme   Retour de NARUTOO Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:15

et stp commen on jou et ou
Revenir en haut Aller en bas
salim95




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour de NARUTOO Empty
MessageSujet: Re: Retour de NARUTOO   Retour de NARUTOO Icon_minitimeMer 17 Juin - 23:16

et stp commen on jou et ou
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Retour de NARUTOO Left_bar_bleue8000/8000Retour de NARUTOO Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Retour de NARUTOO Left_bar_bleue2000/2000Retour de NARUTOO Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Retour de NARUTOO Empty
MessageSujet: Re: Retour de NARUTOO   Retour de NARUTOO Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:16

.... ba en ecrivant des messages xD mes d'abord crée une présentation dans la partie approprié.
Revenir en haut Aller en bas
salim95




Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2009

Retour de NARUTOO Empty
MessageSujet: Re: Retour de NARUTOO   Retour de NARUTOO Icon_minitimeJeu 18 Juin - 20:36

g dja cree
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour de NARUTOO Empty
MessageSujet: Re: Retour de NARUTOO   Retour de NARUTOO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de NARUTOO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour ^^
» Sai et son retour
» Retour
» Retour...
» Retour de Kakashi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Entrée de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser