Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre avec le hokage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeDim 14 Sep - 21:19

Given était à quelque mètre de ma porte ou se trouvait la salle du hokage mais il souffrait trop pour pouvoir bougé de plus Lucy venait de partir, il était seul devant cette porte qu'il le narguait mais lui il ne fessait rien par manque de force ou pas tristesse, il soupira et laissa paraître une larme qui voulait tout dire. Given avait tout perdu en un jour y compris sa seul chance de détruire l'akatsuki, il lui restait son hokage et son frère disparu possédant eux deux le sharingan,Given pensa à quelque chose:

*C'est pas avec mon élément Katon que je vais retrouvé Lucy, et ni avec mon niveaux , je doit devenir Juunin pour pouvoir devenir ermite et m'entrainai dans le monde entier c'est le seul moyen !*

Given se leva tout doucement puis laissa tombé du sang en passant son bras au niveau de ses yeux puis il tapa à la porte et rentra en disant :

"Sa...sa...suke je sais que ma futur demande ne va pas être prise en compte vu mon jeune age de dix sept ans mais comme Lucy à fuit Konoha, je voudrais devenir Juunin pour pouvoir voyagé dans le monde et devenir plus fort alors s'il vous plez dites oui "

Given espéré mais connaissez la futur réponse du hokage alors il rajouté :


"Si vous voulez je demanderez à un autre juunin de konoha de m'accompagnai sauf si vous avez quelqu'un en tête."


Given pensa au denier événement puis il pensa à son démon nommée Kyubi et celui ci était un handicape dans la décision du hokage, il laissa paraître un air triste mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Rencontre avec le hokage Left_bar_bleue8000/8000Rencontre avec le hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Rencontre avec le hokage Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec le hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:42

Sasuke avait apprit le départ de Lucy, il était triste de son départ mais allez pour le bien fait Given, faire un geste, puis il le regarda et lui dit:

" Alors aprés ce départ de Lucy, je comprend tes faiblesse, cher cousin, alors je vais te donné le grade que tu desir a une seul conditions, normal , car meme si tu est mon cousin je ne doit en aucun cas de te donner ce grade, comme cela sans te tester, alors pour ce faire, j'ai cacher un document tres spécial, dans la forêt de la mort, je sais cela ressemble au test des Chunnin ceulement ce document ce trouve dans le ventre d'un lion, le plus gros loin de la forét coté sud par rapport au temple central, tu devrat recuperet ce document et surtout me le ramené en mains propre, tu pourrat comme cela te perfectionné a tes technique, mais fait trés attention , prend garde a toi, tes voleur rodent. "

Sasuke pensait que cette mission irait tres bien pour Given, sur ces parole Sasuke se volatilisa dans un nuage de fumé car on l'avais appelé.
Avant de partir Sasuke avait laissé un message sur la table.

* Bonne chance cousin *
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:17

Given afficha un bref sourir et pensa :

*Ce hokage à du cran car la plupart des kage aurait dit non*

Given tira les poids sur ces jambes puis dis à haute voix :

"Enfin une mission intéressant mais je me promet de faire attention car Sasuke à confiance en moi donc ce lion ne me touchera pas si je fais attention."


Puis il partit de la salle du hokage et alla chez lui prendre des poids plus lourd pour que son entrainement soit mieux et il partit en direction de la forêt de la mort .
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:25

SUITE RAPPORT : (désolé du multi post mais je voulais pas encore faire un autre sujet si vous effacez laisser moi le temps de recopié mon rp donc prévenez, merci.)

Given revena plusieurs heure plus tard mais il semblait serein et clame, marchait à une allure modeste et porté objet dans sa main droite en arrivant dans le bureau du hokage, Given le lança sur la table en disant :

"C'est fait hokage sama"

Puis il souffla et dis :

"Le lion vous dis bonjours, hokage"

Puis il s'étira et dis:

"Alors c'est bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Rencontre avec le hokage Left_bar_bleue8000/8000Rencontre avec le hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Rencontre avec le hokage Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec le hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:35

Given était revenu de sa mission j'était trés impressionné par l a vitesse a la quel il deroba le document precieux a Omoto-kun, puis une question me vient a l'esprit:

" Given dit-moi , a tu trouvé le lion dure a vaincre ? "

puis il repartit dans ces esprit en ce disant j'espere que Omoto-kun n'a rien mais excellent resultat pour un chunnin, enfin sa suke prit le document et attendu une réponse de Given


-------------------------------------

[hrpg: dsl pour le post pas super]
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:57

Given souria et dis :

"Je l'ai battu mais je pense que sa vieillesse la rendu sage mais fragilep ar contre il est très puissant et intelligent "

Puis il baissa la tête et se dis :

*Lucy je vais te retrouvais et détruire l'akatsuki *

Puis il regarda son hokage et attendis la réponce de sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeDim 21 Sep - 1:04

Les trois ninja était sur les marches pour partir a la maison d'Akira,mais au centre du village,Mehdi vit un ninja habiller en kimono blanc avec une ceinture noir,et un ninjato poser dernier,il semblait être bien instruit,puis Mehdi s'arrêta en disant a Akira tout au bous du coin.

Hé Akira,dit moi n'est ce pas le hokage la bas,avec le kimono blanc au près de l'autre ninja avec les cheveux violet??
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:12

Olivier reconnut tout de suite le Hokagé du village de Konoha.C'était enfaite son grand-frère qu'il n'avait pas vu depuis de très très longues années.Cela faisait tellement longtemps que les deux frères ne s'étaient pas vu que Olivier redoutait que son grand-frère ne le reconnaisse pas.Et si Olivier se présentantai peut-être que Sasuké ne voudrai pas d'un petit frère qui l'encombrerai plus qu'autre chose.


*Je dois aller lui parler...*


Olivier s'approcha directement des deux Ninja qui étaient entrain de discuter laissant derrière lui son Senseï Sparda et son nouveau co-équipier Sasaky.Il se mit au cotés du Ninja aux cheveux violet et face à Sasuké et lui dit en baygayant un peu...


"Euuh...Bonjour...Je..."


Le Jeune Gennin de Kiri avait peur de dire qui il était au Hokagé qui allait peut-être le rejeter.Mais qui ne tante rien n'a rien et Olivier se devait de de dire la verité à son grand-frère.


"Je suis votre petit frère..."


Olivier ferma les yeux puis au moment ou il les reouvrit son Sharingan était activé.Peut-être qu'il n'avait que deux virgules mais cela était une preuve de poids pour que Sasuké puisse admettre la verité.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:37

Mehdi qui était près de ses élèves,il vit que Olivier avec une grande joie alla en direction de deux personne situer non loin de nous,Mehdi ne voulait pas l'interrompre alors lui laissa la liberté de s'exprimer.puis il se tourna en vers Akira en disant.

Hum c'est ce que je pensais,je ferai mieux de me taire.

Dit moi Akira est ce que ta une famille??ou des amis ici au village cacher de Konoha??
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sasaky
Genin du village
Genin du village
Akira Sasaky


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:15

Akira regarda Olivier allez voir Sasuke, n'entendant pas se qu'il se racontent de la ou il etait, mais Medhi lui demanda s'il avait de la famille ici a Konoha, il regarda le ciel et répondit

"Non... Seul mon petit frére, mais pas dans se village, et mon but et d'allez le sauvé"

Akira repensa alors a son petit frére, il regarda son nouveau Sensai, se demandant pourquoi il voulait le savoir, mais aprés la réponse lui fut évidente, il voulait surement mieu connaitre son nouvelle élève
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:34

Mehdi vit son nouvelle élève nommé Sasaki Akira,qui regarda le ciel quand il a répondu a son sensei,il a dit qu'il n'avais qu'un seul frère,mais il était pas avec lui dans le village,le sensei senti le chagrin que son élève ressens,c'était la solitude.Un sentiment qui nous fait croire quand est tout seul dans ce monde et qui nous génèrent beaucoup de haine et de chagrin a tout moment.
Mehdi lui répondit en posant sa main dans l'épaule de son élève.


T'inquiète tu va le retrouver le plutôt possible,maintenant tout ce que tu peux faire c'est de t'entrainer pour devenir plus fort,pour pouvoir le sauver je t'aiderai sur ce coup la,mais tu doit me suivre sur toute les circonstances qui arrivent au future.Bref maintenant je t'est dit l'essentiel et c'est a toi de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:58

Shisui surveillait souvent le village en passant de toit en toit pour regarder les alentours, depuis il s'était habituer a voir les mêmes personnes a chaque trajet, rien ne lui échapait, son sharingan était activé et ses cheveux volaient au vent face a la vitesse. Son moment préfèré lors de sa quète était d'arriver sur la grand colline de konoha, de là, il pouvait tout voir. Il souriait toujours accompagner de sa perruche Yuru, une petite perruche verte qui était toujours sur l'épaule du jeune homme. Le ciel bleu illuminait le village et Shisui le regardait en sourian ta la vie, tout en voyant le visage de se femme morte pour lui. Ceci le dégoutait mais il arrivait a garder sa au fin fond de lui et cachait sa colère sous un air souriant. Il continua alors en sautant de la montagne sa petit tounrée générale, jusqu'a arrivé au centre, là ou il y avait tout les boutiques ainsi que tout les villageois. Mais pour une fois un changement lui apparut au yeux, des ninjas inconnu au village ayant l'ai plutot gentil, effectivement ils venait de Kiri. Sans se préssé, il sauta droit vers eux et les regarda en voyant aussi un ninja de Konoha...

- Bien le bonjour ! Kiri visite Konoha ?

Son sharingan était toujours activer et il continua a sourire a l'homme blond qu'il n'avait jamais vu...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:14

Quelque nous surveille depuis un moment,je sais pas pourquoi mais maintenant il viens droit vers nous.

Un ninja exécuta un salto en avant pour atterrir devant nos dans ninja .Quand il était devant eux nous ne pouvant pas voir son visage car ses mèche longue cacher tout.Alors avec un coup de main le ninja souleva ses mèche puis,Mehdi observa qu'il était lui aussi un membres du clan uchiwa,c'est dernier temps il na vue que eux et pourtant leurs légendes tout les membres était exterminer mais maintenant Mehdi voie que tout les membres du clan uchiwa rebondit sur sa tête.Le ninja alors prit paroles en posant une question sur nos deux ninja qui était debout pas si loin du hokage et Olivier.Alors le sensei pris paroles a son tour en disant.

Bin non,je ne trouve aucun intérêt ou je puisse venir voir votre pays a ces temps ci.Donc je dirait que c'était une visite surprise,alors présente toi,toi qui viens de surgir du toit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:24

Un des hommes plus grands que l'autre devait être plus fort, il avait plutot l'air d'avoir le ninja de konoha comme élève. Sa longue frange cachait la moitier de son visage, ce qui cachait son identité. Un salto comme arrivée devait bien être satisfesant puisqu'il aimait les figure. Shisui regarda alors Yuru qui arrivait en crohassant tout en se posant sur son épaule, le ninja souria et continua a regarder le Kirien qui répondit d'ailleurs assez vite...

-Bin non,je ne trouve aucun intérêt ou je puisse venir voir votre pays a ces temps ci.Donc je dirait que c'était une visite surprise,alors présente toi,toi qui viens de surgir du toit..

Toujours souriant, le Uchiha répondit gentiment et calmement a l'homme...

-Eh bien je me nomme Shisui Uchiha, enchanté, je suis un Juunin de Konoha en pleine vadrouille... Sans trop vous demandez, qui êtes-vous ? Vous m'avez l'air bien fort...

Il pris alors sa perruche sur le doight et se redressa sur une jambe laissant l'autre se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Sasaky
Genin du village
Genin du village
Akira Sasaky


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 01/09/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:11

IL écouta attentivement Medhi puis lui répondit

"Je suis pret a tout, je vous suiverez et suiverait votre enseignement avec beaucoup d'attention, Sensai"

Dit il en se courbant, il se remit normalement et un Jonnin de Konoha les rejoint, il l'avait déjà croisé, juste le temps d'un éclaire, et puis sa remonté a longtemps maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:21

Le jeune Shusui était sur de lui,Mehdi n'aimer pas les gens comme lui qui se croie supérieur des autres mais ce jeune shinobi avait une lumière,une lumière tout au fond de lui que Mehdi pense qu'elle va éclairer un jour les lumière de son visage.Ainsi que après ces pensées Le jeune sensei que tout le monde le prend pour un vieille homme répondit avec un petit sourire sur le visage.

Je m'appelle Mehdi...Et je suis l'un des membres du clan de Sparda,je ne sais pas si tu le connais mais bon tu ma demander de me présenter.Ravie de faire ta connaissance Shusui.



Puis Mehdi tendit sa main au jeune jounin pour le saluer et il attendit sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Rencontre avec le hokage Left_bar_bleue8000/8000Rencontre avec le hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Rencontre avec le hokage Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec le hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeMer 8 Oct - 21:59

*Tout a coup un petit jeune ninja,venue en courant s'approcha de Sasuke,il était un ninja jeune marrant et il ressemblait un peux a moi.out a coup il activa son dojutsu,et c'était un sharingan,le hokage surpris de voir et d'entendre après quelque minutes que ce jeune arrivant était son frère ainé.
Le hokage alors leva sa tête dans le ciel pour voir les nuages en disant d'un ton très doux qui était harmonieux avec les souffles de vent.*

"La vie est si vaste et difficile mais si généreuse et si petite au même temps,et en voyant le ciel maintenant je sens que a ces temps ci que mon cœur n'arrête pas de frapper a fonds,je ne sais pas pourquoi est ce par ce que je suis heureux??ou est ce ...*(plonger dans les questions sans réponse)*
Mais je croie que je suis vraiment heureux de te retrouver chère frère."

*Sous ces mots Sasuke baissa sa tête en regardant le sont nouveau membre de la famille avec ses mêche qui bouger avec le vent.*
Revenir en haut Aller en bas
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:10

Given se remis en place en disant :

"Sasuke j'ai besoin de mon grade au plus vite , je dois m'occupai de certaine chose dans ce monde ninja "

Puis il se mis à attendre une réponse de la part de son sensei , en pensant :

"Lucy, tu ne va pas resté longtemps la bas"
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Uchiwa
Genin du village
Genin du village
Olivier Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Village : Konoha no kuni
Rangs : Gennin du village
Date d'inscription : 06/09/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:01

Olivier regardait le Ninja parlé à Sasuké,Olivier avait une question à lui poser et cela ne pouvait pas attendre.Depuis le temps qu'il attendait ce moment,rencontré son grand-frère était certainnement l'un de ses plus grands rêve.Grâce à Sasuké,Olivier n'allait plus être dans cette solitude très pesante pour le jeune garçon.Il s'avança un peu plus vers son frère,il leva un peu la tête pour le regarder dans les yeux et lui demenda ceci:


"Grand-frère...J'aimerais beaucoup que tu me prennes comme élève...Après tout,je n'ai pas de famille à Kiri.Et je n'ai pas eu le temps de me lier d'amitié avec mon Senseï actuel...Mehdi....Je pense que tu serais mieux placé pour être mon Senseï étant donné les liens familiaux"


Olivier reprit son souffle doucement,il esperait très fort que Sasuké allait accepter et n'envisageait que des mauvais scénarios.Mais il devait accepté,Olivier avait une vangeance à accomplir sur Itachi Uchiwa le grand-frère dont Olivier ne se souvenait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Hokage du village
Hokage du village
Sasuke Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 771
Age : 31
Village : Konoha
Rangs : Hokage du village
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Rencontre avec le hokage Left_bar_bleue8000/8000Rencontre avec le hokage Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Rencontre avec le hokage Left_bar_bleue2000/2000Rencontre avec le hokage Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 100

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:10

"Désolé petit frère la réponse est non,car je peux pas te donner le titre comme ça,c'est injuste et en plus il faut que tu ai au moins de l'expérience donc je pense pas que c'est logique de te promué en une seul fois et rapidement comme ça en jounin...

Et pour toi Olivier je suis tellement heureux de retrouver,et pour la question de te prendre comme élève je ne pense pas que sa sera une bonne idée car je vais avoir pitié sur toi et sa sera pas bon pour ta formation,en plus je vois que t'est dans une bonne forme avec t'est amis de Kiri mais si tu veux rester a Konoha les portes de mon villages seront toujours ouverte pour toi frère"

*Quelque secondes de silences puis le Hokage jeta un coup d'œil sur les amis de son petit frère qui le rechercher depuis longtemps,mais soudainement il ressenti des vagues de chakra qui ce prolonger tout au long du village*

C'est étrange j'ai jamais ressenti ce genre de technique au par avant...je doit partir jeter un coup d'œil

"Mes frères je doit partir le devoir m'appelle"

*Sous une fumer Sasuke disparue sous une grande vitesse,pour partir vers la direction de chakra*
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:25

En attendent la réponse du jounin,Mehdi ressenti un étrange lueur de chakra qui venait de quelque part du centre du village,le jeune ninja spécial savait que seulement les ninja de haute grade pouvait exécuter ce genre de techniques,alors il leva sa tête pour examiner les parages mais il ne pouvait pas trouver la cible aussi facilement,alors il fallait ce déplacer mais dans le même instant il vit que le Hokage lui aussi a disparut.

Je pense que lui aussi a senti cette étrange chakra.

Pardoné moi,je reviens dans quelque minutes!!
Akira va ronger tes affaires en ce retrouve devant les portes du villages d'ici une demi heures.


En augmentant sa voix

Hé Olivier accompagne ton nouveau camarade a sa destination je reviens tout de suite,

une fumer apparait puis Mehdi disparait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec le hokage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec le hokage   Rencontre avec le hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec le hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Arashi
» Naruto de Retour a la planque avec Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Konoha no kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser