Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Given et le lion

Aller en bas 
AuteurMessage
Given Uchiha
Chuunin du village
Chuunin du village
Given Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Rangs : Genin du village
Date d'inscription : 10/06/2008

Given et le lion Empty
MessageSujet: Given et le lion   Given et le lion Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:14

Given marchait tout doucement en direction de la forêt de la mort puis il pensa:

*Le monstre doit être vraiment fort pour que Sasuke-sensei m'envoie pour un test juunin, va falloir que je sois sur mes gardes mais sa m'étonnerais pas que sa sois Sasuke et un de ses genjutsu qui sera le lion .*

Given vis la porte d'entrée de la forêt de la morte, toujours aussi rouillé que lors des précédent examen chuunin puis il soupira et vu au sol un shuriken puis il entendit une arme se dirigeait vers lui donc il sauta et vu un enfant armé de shuriken qui dis:

"Tu es nul comme cible, tu bouge pas assez ."

Puis Given lui parla:

"Tu pourrais faire attention le mioche ."

Puis il tira la langue et partit en courant, Given pensa :

*Mais quelles gamin mais quand j'y pense j'ai était pire moi même mais quelle honte je suis!*

Puis Given rentra dans la forêt et entendit un rugissement horrible tellement puissant que les plantes tourné à l'inverse du rugissement .Given se mis à courir vers ce bruit puis il arriva nez à nez devant le lion, il était immense et possédais des dents tel que leur taille dépassais la tête de Given facilement, Given ria et dis:

"Salut mon gros, j'ai un dossier un récupéré dans ta salle bouche, je peu?"

Le lion rugisse encore et des les lions sortit des buissons, il y avait aussi des magnifiques tigre et de belles panthère noir, Given fit quelque signe et un immense Dragon de feux fit fuir les animaux normal et se dirigea vers le maître de la jungle mais le lion souffla et le dragon disparu en fumée . Given se cacha derrière un arbre puis de mis à creusé avec l'aide de ses clones bien sûr , il finit par arrivé dérriére le lion et celui -ci fonça dans l'arbre ou était caché Given et au même moment Given cracha un dragon suprême et le lion fus blésés, la pauvre bête souffrait donc Given l'aida à se relevé et lui guérit sa petite blessures . Puis il entendit une grosse voix dire:

"Given tu reviendras quand tu aura besoin de une invocation et tiens voila le parchemin"

Le lion cracha le parchemin et partit en fumée en disant :

"Dis bonjour à Sasuke-kun de ma pars."

Given ne comprenait plus rien, mais il s'en foutait donc il partit direction Konoha centre . Et après quelque heures de marches il finit par arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Given et le lion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no Kuni :: Autres lieux :: La Forêt de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser