Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Commande spéciale URGENT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Commande spéciale URGENT ! Left_bar_bleue8000/8000Commande spéciale URGENT ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Commande spéciale URGENT ! Left_bar_bleue2000/2000Commande spéciale URGENT ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Commande spéciale URGENT ! Empty
MessageSujet: Commande spéciale URGENT !   Commande spéciale URGENT ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 14:19

Avatar :





Couleurs : >>> [code couleur et/ ou couleur] Sombre
Couleur dominante : >>> [code couleur et/ou couleur] Noir et rouge
Couleur de fond du kit : >>> [code couleur et/ou couleur] Noir
Image(s) (les liens et non directement les images) :
-http://jeje10.j.e.pic.centerblog.net/noi47iga.jpg

Texte à insérer (oui/non) et quoi : >>> [votre texte ici] Monster of French ou MoF


SVP faites la assez grande ceci et pour le tag de ma team in counter svp . [ au faite pour ce qui veulent venir c'est pour tout le monde car elle viens d'être crée le 19/09/08 voilà Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande spéciale URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale URGENT !   Commande spéciale URGENT ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:16

Tu veux une taille spécial ?
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Commande spéciale URGENT ! Left_bar_bleue8000/8000Commande spéciale URGENT ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Commande spéciale URGENT ! Left_bar_bleue2000/2000Commande spéciale URGENT ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Commande spéciale URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale URGENT !   Commande spéciale URGENT ! Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:03

nan pas forcément mais assez grande pour qu'on puisse bien la voir dans le jeu sans pour autant avoir de gros pixel tout caca ^^ . la taille de résolution est 1200 et quelque , tu n'es qu'à en faire une plus petite sans pour autant être minuscule si tu comprends .
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membres Akatsuki
Membres Akatsuki
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 36
Village : Organisation Akatsuki
Rangs : Membres de l'Akatsuki
Date d'inscription : 22/08/2008

Commande spéciale URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale URGENT !   Commande spéciale URGENT ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:29

Dit Shisui tu utilise quel logiciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande spéciale URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale URGENT !   Commande spéciale URGENT ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:05

Ah mince !!! J'ai oublier sa, Merci Kakuzu, sinon j'utilise Toshop CS en anglais, Pein, sa t'a encore besoin de la commande je la fait quan dj'ai le temps, mais si tu veux plus bah on peut locker le sujet :]
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Commande spéciale URGENT ! Left_bar_bleue8000/8000Commande spéciale URGENT ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Commande spéciale URGENT ! Left_bar_bleue2000/2000Commande spéciale URGENT ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Commande spéciale URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale URGENT !   Commande spéciale URGENT ! Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:45

ben j'attend toujours xD pour la résolution ben l'idéal sa serais 72x72 ou un truc du genre voila je te laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande spéciale URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale URGENT !   Commande spéciale URGENT ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:56

Arf désolé ! J'avais oublié T_T je m'y met tout de suite ! J'ai rien a faire ;]

Edit : 72x72 ? C'est petit ! Ah mais c'est pour un avatar ! Répond moi avant que je commence stp T_T
Revenir en haut Aller en bas
pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
pein


Masculin
Nombre de messages : 477
Age : 28
Village : Organisation akatsuki
Rangs : Chef de l'Akatsuki
Date d'inscription : 11/11/2007

Feuille de personnage
PV :
Commande spéciale URGENT ! Left_bar_bleue8000/8000Commande spéciale URGENT ! Empty_bar_bleue  (8000/8000)
PC:
Commande spéciale URGENT ! Left_bar_bleue2000/2000Commande spéciale URGENT ! Empty_bar_bleue  (2000/2000)
XP: 0

Commande spéciale URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale URGENT !   Commande spéciale URGENT ! Icon_minitimeDim 12 Oct - 18:49

ok ben ouais en quelque sorte et oui je t'ai répondue ^^' , OO o faite me suis tromper , c'est pas ce que je viens de te dire mais 134x134 désolé désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande spéciale URGENT ! Empty
MessageSujet: Re: Commande spéciale URGENT !   Commande spéciale URGENT ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande spéciale URGENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon de commande
» urgent
» urgent pour le kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hrpg :: Hors RPG :: Graphisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser