Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aya Kyushi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aya Kyushi
Kazekage du village
Kazekage du village
Aya Kyushi


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2008

Aya Kyushi Empty
MessageSujet: Aya Kyushi   Aya Kyushi Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:34

Nom : Kyushi

Prénom:
Aya

Age:
18 ans


Village:
Suna

Nindô:
Protégé le village de Suna


Histoire:(10 ligne minimum)


Ce matin là il fessait encore noir, et dehors tombé des cordes, C’est alors qu’on entendit une femme hurlé et un bébé pleuré. Aya venait de naitre, ses parents là regardé étonner, cette fille, leur fille avait les cheveux ainsi que les yeux violets.

- Elle est magnifique, elle a les yeux de sa mère, dit une femme en lui donnant son bébé.

Tout le monde regardé ce bébé temps attendu, elle était de la ligné principal du village et on attendait d’elle beaucoup de chose, elle devait être celle qui aurait là maitrise parfaite de toute les technique de ce clan.



Aya grandit avec ses parents, là voilà maintenant qui à 15 ans, elle possédait toute les qualités qu’espéré son clan. Dans la maison principale on entend des bruits de katana qui s’entrechoque :

- Père vous vous faites vieux, dit là jeune fille en rigolant.

- C’est sur je n’ai plus ton âge moi, mais tu progresse très vite Aya.

- Normal j’ai toujours eu un bon professeur.

- Cependant il est temps pour toi de prouver à tout ce clan que tu es bien de la ligné principal

- Oui je sais mais cette tradition est débile.

Aya rangea son katana et alla se préparé pour le lendemain qui allais être un jour si important. Cette nuit là elle ne dormit pas et resta assise toute là nuit sur le toit de sa maison à regardé les étoiles.

*Demain est un autre jour, après cela je ne serais considéré que comme là fille temps attendu…*

Le lendemain Aya arriva dans là cuisine juste au moment ou le soleil se levait sur là région, sa mère la regardé étonné.

- Pourquoi ne pas avoir dormit cette nuit ?

- Je n’en avais pas envie…

- Pourtant tu sais qu’aujourd’hui est un jour important…

- Maman, je le sais mais tu n’as rien à craindre, je les battrais de toute façon pas besoin d’être là prodige pour ça suffi juste de savoir se battre.

- Oui en effet, tu devrais aller te préparé, nous y allons dans une heure.

- Bien j’y vais tout de suite à tout à l’heure.

Aya monta en courant dans sa chambre et se changea, elle opta pour sa tenu de combat, elle s’attacha les cheveux comme pour quasiment tout ses combat et mit son katana dans son étui pour l’attaché ensuite dans son dos.

*bientôt j’en aurais un deuxième, c’est bien que père mais entrainer au maniement d’un seul et de deux katana*

Aya redescendit moins d’une heure plus tard et retrouva ses parents dans le salon.

- On peut y aller, dit son père.

Ils quittèrent alors là maison jusqu’à arrivé au dojo ou seuls les meilleurs pouvais rentrer, ses parents allèrent s’asseoir au coté des anciens. Ce fut le plus jeunes d’entre eux et également le meilleur qui se positionna face à elle, Aya se positionna pour paré ses attaque mais aussi pour attaquer. Quand il attaqua Aya se déplaça extrêmement vite derrière lui et lui assigna un coup au niveau de la taille, il le para sans trop de difficulté, celui-ci lui donna un coup au niveau de cou, elle l’arrêta net en tournant légèrement là lame de son katana au dernier moment pour que même toute là force qu’il avait mit dedans ne le casse pas. Aya se recula ensuite avec un simple saut, elle lui sauta ensuite par-dessus et arrêta son katana tout proche de son visage.

- J’ai gagnée

- Félicitations, malgré ton jeune âge tu maitrise vraiment cette arme tel un bon ninja de ce village, je te remets ces katana qui on appartenu au meilleur des ninjas de ce village j’estime et mes confrère aussi que tu l’égale voir même est meilleur que lui, tu seras un excellent ninja.

Aya pris les katana que le jeune sage lui tendait elle les regarda en n'en sortant un de son étuis et l’attacha à son dos lui aussi, elle regarde ses parents et leur sourie. C’est alors que l’on entendit des cris de femme et d’eau, Aya compris juste un mot :

-Fuyez!!! Il y a un problème…

-Aya NON !!!!

- Mère c’est mon rôle maintenant.

Aya sortie en courant du dojo et se retrouva devant des gens morts, il y avait du sang partout, elle sentit alors une présence derrière elle, elle se retourna et regarda l’homme ou plutôt les hommes.

- Qui êtes-vous ?

- Nous sommes les déserteurs ninja, on s’ennuyer c’est alors que l’on à vue de l’animation dans ce village on ses dit que l’on pourrait venir s’amuser, j’espère que ce village est peuplé d’autre jolie chose comme vous, dit l’homme avec un grand sourire.

Aya dégaina ses katana et se déplaça extrêmement vite derrière lui et lui trancha là gorge

- D’autre volontaire, partez d’ici ou je vous tue.

- Ah Ah Ah Ah !!!! Que pourrait faire une gamine comme toi, dit un homme beaucoup plus grand et qui semblait plus fort aussi, tu ne peux rien face à des ninjas, tu es de bas niveau toi.

L’homme se retrouva derrière Aya et lui chuchota :

- Une gamine comme toi ne peut rien face à des gens aussi fort que nous.

Aya se retourna et le regarda

- Si vous le dites je ne vais pas vous contrariez…

- Vos mieux pour toi sinon on les tues !

L’homme tenait les parent d’Aya sont père lui cria alors

- Fuit !!! Fuit il on tué les saches…

- Toi là ferme, dit l’homme en lui plantant son kunai dans le ventre.

Son père tomba à terre, il perdait beaucoup de sang.

- Partez ou vous mourrez !

- Ah Ah Ah Ah laisse moi rire je te les dis tu ne peux rien faire !

Sa mère se mit alors à crié elle aussi, l’homme là tua sous les yeux d’Aya, celle-ci s’énerva, elle dégaina ses deux katana et tua tout les hommes présent sauf cette homme là qui partie bien avant, Elle regarda ses parents et tomba à genoux devant eux, ils étaient à leur fin.

-Merci Aya… nous sommes désoler… maintenant… tu devras… continuez ta… route seule…

- NON je ne veux pas…

Aya commença à pleuré

-Ma fille tu dois être forte… c’est trop tard… fait vivre notre nom…

Ses parents là regardèrent et fermèrent les yeux, Aya pleura longtemps ce jour là, la pluie se mêlât à ses larmes. Sous là pluie elle enterra tout les membres de son village, elle ne s’arrêta pas de pleuré cependant. Au matin qui suivies Aya avait fait ses affaire et quitter le village du moins ce qu’il en resté, elle n’emporta avec elle que ses katana son sac qui contenait les biens les plus précieux de son clan.



Voilà Aya qui se réveille

*Ce n’était qu’un rêve, cela est arrivé il y a maintenant plus de 6 mois et pourtant toute les nuit je revois cette scène… Et je ne sais toujours pas ou est passé mon frère... ce jour là il était absent mais je ne les jamais revu, il était parti longtemp et je le savais malade mais je pensé le revoir un jour... Je n’oublierai jamais ce qu’il ses produit mais je me suis promit de ne pas vivre pour cette vengeance alors je vivrais pour moi et ferrais ce que mes parents on toujours souhaiter de moi*

Auya remit ses katana dans son dos et pris son sac à la main, elle reprit son chemin sans savoir ou elle se dirigé, c’est alors qu’elle se retrouva dans le désert, elle avait entendu un jour parlé d’un village caché à cette endroit par un homme qui un jour c’était arrêté dans là même auberge qu’elle, cette homme avait trop but et était parti dans son délire de village caché appelle Suna qui se situer dans le désert. Elle marcha plusieurs jours dans ce désert et fini par le trouvé. Arrivé devant ses grandes portes elle en resta clouée au sol, cela n’avait rien à voir avec son imagination. Elle se dirigea vers l’entré et se fit arrêtée par deux gardes….

Description morale et physique : (8 ligne minimum)
Aya est très mature malgré son jeune âge, elle a un maniement parfait des katana, elle le tient de sa famille qui était si noble mais qui à son grand désespoir ne fut jamais reconnu comme un clan spécial. Cependant Aya possède un sale caractère, très susceptible, elle ne supporte pas devoir être traité de faible, elle ne vit que pour être heureuse car telle était là dernière volonté de ses parents, pendant ces 6 mois entre la destruction de son village et ou elle arriva à Suna, Aya aida beaucoup de personne, elle est donc connu pour sa gentillesse. Au niveau de son physique, elle est belle et élancé, elle mesure 1m70 pour un poids de 60 kilos, elle possède des cheveux violet qu’elle attache lors de ses combat grâce à un longue aiguille qu’elle porte toujours sur elle, ses yeux également de couleur violet exprime son fort caractère et montre facilement ses émotion. Au niveau de ses tenus vestimentaires, Aya porte des vêtements dans lesquels elle peut bouger et se battre facilement, il lui permette également de faire ressortir son caractère. Elle possède une autre chose qui lui est propre, un tatouage sur le bras droit et un autre au poignet, celui de son poigné est spéciale et elle ne le montre pas beaucoup, il reste dissimulé sous ses mitaine qu’elle porte toujours.



Armes:
Elle possèdent deux katana qu’elle attache de façon croisé dans son dos, ils sont assez spéciale car il mesure tout les deux 1m50 de longs, sur leurs lames est gravé une tête de loup.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda Mehdi
Sanin du village
Sanin du village
Sparda Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 33
Village : Kiri no kuni
Rangs : Chef des 7 épeistes
Date d'inscription : 25/06/2008

Aya Kyushi Empty
MessageSujet: Re: Aya Kyushi   Aya Kyushi Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:36

Doit je validé la présentation ?? Rolling Eyes

-Bin je pense pas.

Mais pourquoi??

-Car c'est la présentation de Aya (je fais semblent que je te connais pas Arashi)

Aller validé sous aucun prétexte,je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Tifa
Jounin du village
Jounin du village
Tifa


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 34
Village : Konoha no kuni
Rangs : Jounin du village
Date d'inscription : 09/05/2008

Aya Kyushi Empty
MessageSujet: Re: Aya Kyushi   Aya Kyushi Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:21

OO nan c'est pas possible...

Ben si, elle est de retour Very Happy...

Ben que dire de plus à part bon retour parmi nous Ara... euh je veux dire Aya :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aya Kyushi Empty
MessageSujet: Re: Aya Kyushi   Aya Kyushi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aya Kyushi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant le RP/ Information :: Votre présentation :: Présentation validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser