Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Bienvenue sur le Forum, Oubliez pas votre image personnelle, et votre présentation.
Merci Bon RPG parmi nous.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 la marque de ryu

Aller en bas 
AuteurMessage
frigter
Chuunin du village
Chuunin du village
frigter


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 14/08/2008

la marque de ryu Empty
MessageSujet: la marque de ryu   la marque de ryu Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:11

ryu errait dans le desert en recherche d enemi c est alors qu il vue une ombre dans le lointain et decida de la suivre au bout de une heure il perdue sa piste mais ne renonca pas et grace a ces yeux percant il vit un sintillement intriguée il alla voir et decouvrit a moitier enterrer sous le sable un parchemin qu il aracha c'est alors que un enorme rocher s ecarta laissant aparaitre une entrée disimulée ryu prenant son courage a deucx main s engoufra dans l entrée obscure. un couloir immense s etender de vant lui et il s y engagea.quelque heure plus tard fatigué il s appuya au mur celui ci ceda et ryu tomba dans un long escalier.assomer par sa chute il esseya de bouger il se rendit compte qu il etait atacher a une table au dessus de lui quelqu un le regarder son sang se glaca en reconaissant le vissa ge d orochimaru il sentait une drogue dans son sang
-a tu es enfin reveiller comme j ai pu le constater ton chakra et de l element de la glace
trop fatigué pour parler ryu se sentit impuissant et orochimarue repris
-je sent dans ton ames la soif de puissance et ces pourquoi je t es fait venir ici comme tu as put surement l entendre je fais ... quelque experience et tu seras mon prochain cobaye hehehe.
ryu trop faible tomba dans un profond sommeil.
quand il se reveilla il se retrouva dans une piece lugubre et puante quelque chosed lui bruler a son avant bras regardant de plus pres il se rendit conte que sa main avait changer elle etait glaciale et on y voyez un morsure un sceau se dit ryu une voix retentit alors dans son esprit

-ces ainsi qu a toi je fai l honneur d experimenter ma nouvel marque celle de la glace

pris de naussait ryu retomba sur le dos et s evanouit.il se reveilla 25 jours aprés sa disparition devant les portes de suna avec une immence puissance incontrolable a ca main ryu se dit voila qui va bien m aider pour ma vengeance
Revenir en haut Aller en bas
frigter
Chuunin du village
Chuunin du village
frigter


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 44
Village : Suna no kuni
Rangs : Chuunin du village
Date d'inscription : 14/08/2008

la marque de ryu Empty
MessageSujet: Re: la marque de ryu   la marque de ryu Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:06

(ha j ai oublier)

marque hyuton niveaux 1:

Cette forme du seaux permet de booster les technique hyuton mais inflige des degat aux corps

marque hyuton niveaux 2:

Forme evoluer de la marque seule certaine persone peuvent suporter la douleur qu elle inflige.Elle permet neanmoins d'étre plus rapide et plus puissant.

marque hyuton niveaux 3:

Cette forme de la marque est supréme elle envelope l'utilisateur dans une armure de glace casiment indestructible recouverte de pique de glace et des ailes de glaces sorte de son dos.Elle permet aussi de booster les technique a un point inimaginable.

(se serait vraiment sympas de l axcepter svp merci Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
 
la marque de ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no Kuni :: Suna no kuni :: Desert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser